www.crashteamracing.fr.st le site de crash team racing construit par moi PIRATAGEPRO si vous avez un site perso et que vous voulez qu´il figure sur mon site alors envoyer moi un e-mail
@+ PIRATAGEPRO
PS: Sur le site je suis Crashcart noublier pas d´aller signer mon livre d´or ET D´ALLUMER VOS HAUT-PARLEUR
Crashcart
Niveau 1
02 septembre 2002 à 12:45:29
hello c moi PIRATAGEPRO j´ai changer de pseudo si vous avez un site perso donner moi l´adresse et il appraîttra sur mon site je répéte l´adresse :