CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aîe aÏe aux crampes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 21:39:40

c'est pas grave,ce serais cool que quelqu'un avec ça ps3 puisse faire une petite vidéo,ce serais cool.

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 23:14:08

Je viens de me procurer le jeu et je le trouve super,je viens de commencer le programme perte de poid sur 30 jours,fais mes 25 mn d'entrainement et ce soir j'ai des crampes.

le programme à l'air vraiment bien et pas répétitif.

autobus93 autobus93
MP
Niveau 2
20 juillet 2011 à 22:39:42

c'est normal, tu es au tout début de ton périple. le plus important c'est de pas se décourager.
je te confirme que chaque jour, tu as des exercices différents et c'est la tout l’intérêt; tu ne t’ennuie pas.

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 22:51:02

J'en es fait du sport pourtant mm du fitness avec un entraineur de judo et je n'ai jamais eu aussi mal au quadriseps et j'ai encore mal.

Domage j'ai loupé mon entrainement d'aujourd'hui.

En tout qu'a je ne suis pas déçu de l'avoir acheté mm si c'est sur ps3 lol.

autobus93 autobus93
MP
Niveau 2
20 juillet 2011 à 23:14:29

franchement je penses que c'est un bon investissement ne serait ce que pour s'entretenir tous les jours.
moi j'ai presque finis le mois et il n'y a aucun signe de lassitude, voir même un peu accroc lol.

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 16:34:47

tu as fais quel programme?ça marche ou pas?

la j'ai fais 2 entrainements et j'en ai loupé 2,j'ai un peu de mal surtout avec les v-crups,je n'arrive pas a finir l'exercice.

autobus93 autobus93
MP
Niveau 2
22 juillet 2011 à 19:13:48

j'ai commencé par le programme perte de poids sur 30jours et même si c'est parfois dur tu sens que ton corps se raffermis.
j’avoue que les v-ups c'est pas facile après il ne faut pas que ça te démotive.
sinon je penses que ça marche (en tout cas ça ne peux pas te faire de mal, courbatures mises à part).
j'ai du perdre env 2kg depuis le début sachant que je ne fais pas de "régime" ni même attention à ce que je mange. perdre du poids tranquillement en faisant du sport à la maison, moi ça me conviens.

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 21:01:41

non ça ne me démotive pas,je pense que a force de le faire je réussirais plus facilement.En tout ca moi aussi ça me conviens en plus ça ne prend que 20 à 30 min d'entrainement pour le programme.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 44
24 juillet 2011 à 11:29:23

Pour revenir au courbatures, n'oublie pas de faire correctement tes étirements aprés l'effort et de boire beacoup d eau.

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 20:17:13

Bonsoir je voulais savoir, quand on fait des série genre direct, crochet.... est ce qu'il faut avoir la wiimote dans la main ? Désolé si cette question parait stupide.
Merci

autobus93 autobus93
MP
Niveau 2
25 juillet 2011 à 20:34:15

concernant la ps3 il faut effectivement les 2 psmove. je suppose que pour la wii tu dois avoir la wiimote et le nunchuk.

aalex34500 aalex34500
MP
Niveau 3
26 juillet 2011 à 09:27:44

Bonjour,

Petite question s'il vous plait.
Je viens de voir hier soir la pub sur un bouquin pour ce jeu et il m'intéresse énormément surtout pour le programme perte de poids.
J'effectue la méthode Lafay (musculation à domicile au poids du corps) 3 fois par semaine, pensez vous que c'est compatible ? (par exemple les jours ou je ne fais pas LAFAY) ?

Merci

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:00:56

pourquoi pas,mais ci tu fais un programme de 1 ou 2 mois les entrainements ce font 5 fois par semaine de 20 a 30 min.

PS: a ce qu'ils l'ont sur ps3,je voudrais savoir ou placer vous la caméra?parce que il y a des mouvements que ça galère pour les capter.Ex pour le travail de triceps je sais mm pas comment on ce place par rapport a la cam,on ce place comme le coach ou pas?

aalex34500 aalex34500
MP
Niveau 3
28 juillet 2011 à 13:21:18

Ok merci !
Tu effectues des programmes spécifiques toi skwal76 ?

autobus93 autobus93
MP
Niveau 2
28 juillet 2011 à 19:25:26

ben écoute skwal76 moi ma cam est situé en haute de ma tv et au milieu. pour le travaille des triceps je me positionne de face et j'ai pas eu de problème. tous les exercices de font face à la cam. tu es peut être placer trop pres de ta tv puisque l'exercice des triceps (et d'autres ex) t'oblige à lever les bras du coup tu es peut etre hors champs de la cam.

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
31 juillet 2011 à 17:39:55

Je faís le programme perte de poids sur 1 mois mais la j'ai loupé plusieurs entraînement m'ayant fais mal au genou(problème de lígament).

pour mon placement de cam je suis à 2 mètre de distance

autobus93 autobus93
MP
Niveau 2
05 août 2011 à 12:11:31

Ca y est , j'ai enfin terminé le programme perte de poids 30 jours!!!
Résultat plutot satisfaisant pour moi: 3kg de perdu sans avoir modifié mon alimentation.
Mis à part la perte de poids réelle, ca a été un excellent moyen de me remettre au sport quotidiennement sans se demotiver.
Ca fait vraiment du bien, on se sent mieux et tout ca en etant chez soi.
Pour ce qui hesiterais encore à acheter ce jeu: FONCEZ!!!

alexis500 alexis500
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 12:11:55

je viens de l'avoir j'ai fais 30 minute de jeu j'arrive pas a soulever mes bras :rire:

Dantes Dantes
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 00:01:19

Bonjour,Bonjour !

Ne sachant pas où poster ma "demande d'avis", je le fais ici!

Envisageant me l'acheter sur PS3, j'aimerais qu'on me dise si celà vaut le coup!

Le jeu étant sorti il y a environ 2 mois, j'ai lu un peu les avis et j'ai vu que beaucoup en étaient content, mais une fois finis le programme de poids/endurance/autre...
Le jeu ne devient-il pas répétitif et lassant?

Ensuite, j'ai vu qu'il fallait deux manettes.. Est ce 2 manettes de detection ou une detection et une navigation?
Le jeu est il vraiment adapté PS3?

Voilà a peu prés...demandant un investissement conséquent (faudrait que j'achete les moves + le jeu donc environ 150€)..j'attends vos avis et réponses ^^!!

Merci

ankhsouna ankhsouna
MP
Niveau 3
20 août 2011 à 19:13:12

Pour répondre à la question initiale du topic

Je répète juste ce que certains ont déjà dit ici :
- Faites bien vos étirements après l'entrainement sur les zones qui ont travaillé pour éviter les coubatures du lendemain

Voilà des pages web pas trop mal foutues sur le sujet (j'ai pas l'accord des auteurs pour les publier, alors j'espère qu'ils ne m'en voudront pas)

http://www.volodalen.com/m/25etirements/etirements3.htm
http://artic.ac-besancon.fr/lycee_claude_nicolas_ledoux/formatio/eps/etirements.pdf

Pour éviter les crampes :
- Boire un petit peu avant (pas trop sinin sur de régurgitation sur le tapis du salon et c'est moyen...)
- régulièrement pendant l'entrainement (un tout petit peu entre chaque exos, chaque série).
- Beaucoup après (30 minutes après la fin des exos).

Vous ne risquez rien (quelqu'un parlait de fracture des vertèbres ???) en pratiquant ce jeu, au contraire. Si vous etes vraiment débutant ou en tres mauvaise condition physique, faites gaffe surtout à votre rythme cardiaque. Si vous vous sentez nauséeux lors des exercices d'aérobie, faites une pause. A part cela, aucun risque de blessure (il n'y a pas d'utilisation de poids ou d'altères, alors si vous vous blessez en faisant des pompes, ben faut arrêter d'aller faire ses courses tout seul...).

Les programmes sne ont pas trop mal conçu, et meme si un coach adapterait et personnaliserait plus les exos, ils restent assez pertinents

Quant à la série des 200 pompes, désolé, mais faut pas faire ce genre de chose. Cela n'a aucune plus value, sportivement parlant, a part se la jouer dans la cours du lycée devant les filles (qui s'en tamponnent généralement complètement) : Gain de muscle quasi nul après le 2 premières semaines, un léger gain sur la filière anaérobie alactique mais qui plafonne assez vite (la encore, pas de gain au dela de la 2eme semaine). Aucun gain en puissance ni en endurance après le cap de la deuxième semaine. Et un risque de blessure exponentielle car ce type d'exercice (c'est comme vouloir roder une voiture en roulant à 7000 tr/min tout le temps... Ca casse plus qu'autre chose).

L'utilise actuellement ce jeu en complément de mes entrainements (jiu-jitsu, et danse sportive (j'assume, la il y a plus de filles à la danse qu'au jiu...), mais quand le buziness m'appelle plusieurs mois à l'étranger, je consomme le "sport avec coach informatique" pour me maintenir en forme et

UFC est assez pertinent. Le seul souci rencontré n'étant pas dans le contenu des exos mais dans le "caractère incertain" de la kinect qui ne tient malheureusement pas toutes ses promesses en terme de rendu des mouvements.

Bon courage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment