CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : battre les gardiens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vegetto999 vegetto999
MP
Niveau 4
25 septembre 2005 à 19:09:49

voila je me demandais si c´etait possible de battre les gardiens qui etait dans les autres race car je me fais toujours defoncé et j´en est marre ou est ce qu´on peut grace a l´editeur faire en sorte de basser leur stat si oui vous pouvez me le dirent si vous plait merci

bite-de-feu bite-de-feu
MP
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:44:37

je cpa

bite-de-feu bite-de-feu
MP
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:44:57

qq1 pe l´aidé

francy59 francy59
MP
Niveau 3
21 juillet 2007 à 14:22:18

dit a quoi resenple les gardien et je te dis comment les battre :-)

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:36:21

Les gardiens C les mec ki reste dan les capitale tou le tem.
Ya Mizraël (empire), Ashgan (morts vivants), Ashkaël(damnés) et Vithar (nains).
Je sè kon peu les tuer car dans l'éditeur il y a un objectif ki è de capturé la capitale ennemi...mè je sè pa comen fèr :snif2:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 12:42:36

Ca y est j'ai réussi a savoir!!!J'ai créer une quête où je me suis mis des dragons avec moi et j'ai réussi à tuer Ashgan. Mais je sais pas ce qu'il y a après parce que dès que je l'ai tuer il me dit que la mission est réussi et sa coupe.

lenti lenti
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 11:31:18

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 13:46:28

our les tuer, il n'y a pas de secrets, il faut la capacité d'immobilisation. Elle seule permets de tuer les gardiens.

ProNegroxxx ProNegroxxx
MP
Niveau 5
03 novembre 2008 à 18:12:57

http://www.sexy-fille.net/?id=3055877

le_meurtrier4 le_meurtrier4
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 21:49:58

Un petit truc bien simple : on prend l'éditeur de scénarios, on met tous les sorts du jeu à la race que nous voulons utiliser, nous mettons aussi tous les artéfacts augmentant notre rapidité d'attaque, notre défense et notre attaque. On sort de l'éditeur, on ouvre le jeu, on prend la race que nous avons modifiée, nous créons une équipe bien forte (avec un immobilisateur), on met au leader des artéfacts qui augmentent sa rapidité d'attaque (pour qu'il attaque toujours avant l'ennemi) ainsi que sa puissance d'attaque (il faut qu'il frappe de 250 s'il veut infliger 25 de dégât au gardien), on boost au maximum l'équipe avec tous les sorts qui augmentent la rapidité d'attaque, la force d'attaque, la défense et qui augmente la probabilité de toucher l'ennemi et on va attaquer le gardien de notre choix. Le leader attaquera toujours en premier, ensuite les autres guerriers de ton équipe ainsi que l'immobilisateur avant que ça soit au tour du gardien. Étant donné que tes personnages ont tous 100% de chance de toucher l'ennemi, ils ne vont jamais le manquer et l'immobilisateur va toujours l'immobiliser. Tu vas finir par l'avoir.

Sinon, il y a toujours la possibilité de faire une invocation dans les sorts de niveau 5, booster à fond ton invocation avec des potions et des sorts de boost et attaquer un gardien. Ton invocation risque de perdre la bataille alors lorsqu'il lui restera 40 vies, tu prendras la fuite. Le gardien aura le temps d'attaquer une dernière fois avant que ton invocation se retire du combat sauf qu'avec 25 de dommage, il restera une vingtaine de vies à ton invocation. Sorti du combat, tu fais le code pour lui redonner toutes tes vies et tu relances une attaque avec le gardien. Ce dernier n'aura plus aucune chance face à ton invocation puisqu'il ne lui restera qu'une qualité limitée de vies.

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 00:27:23

Rage, j'ai perdu mon pavé après 1 envoi foireux :-(( Merci JV.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment