CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : x-men: le mutant le plus puissant ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
black-silver black-silver
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 20:48:41

quel est le mutant le plus puissant des x-men ? :question: ?
argumentez vos reponse en disant ces pouvoirs et pourquoi ?

pour ma part je dirait:

-Malicia est capable d'absorber n'importe quel pouvoir par un simple toucher, et de les maitriser avec un entrainement intensif elle sera capable d'utiliser out les pouvoir qu'elle a assimiler et ainsi devenir une armée de mutant a elle toute seule !!! :ok:

bell_bingo bell_bingo
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 01:19:50

je ne suis pas fan de jean grey (je ne l'aime pas du tout en fait :nah: ) mais elle est quand même la mutante la plus puissante.
Elle est une mutante omega, elle peut pratiquement faire tout ce quelle veut grâce à la télékinésie!! En plus, elle possède des pouvoirs télépathiques (moins puissant que le prof X, mais la puissance de jean réside dans sa télékinésie) Et quand elle est posséder par le phoenix, rien ne peut la stopper! :bravo:

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 08:14:23

J'adore malicia mais phénix est la plus puissante. Elle a quand même detruit des planétes entiéres.

sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
11 octobre 2010 à 15:43:31

Charles xavier peut faire se suicider pratiquement n'importe qui. Il lui suffit de penser.

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 15:48:58

Jean aussi lol. En plus elle a des brarages mentaux puissants.

bell_bingo bell_bingo
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 17:41:39

Charles Xavier ne peut pas faire se suicider nimporte qui: le Fléau,par exemple, porte un casque qui le protège des attaques psychique, et il n'est pas le seul :ok:

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:12:10

Il y aussi magneto qui porte un casque,plusieurs esprits sont trop puissants pour lui. Il lui est déjà arriver de ne pas pouvoir perçer les defenses psi de mystyque.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:22:16

C'est le fils de Cyclope et J.Grey le plus puissant :oui: (univers alternatif)

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:33:45

Cable a de grandes capacités le problémes c'est qu'il uttilise une partie de sa puissance pour stopper le virus qui le transforme en métal.

Fabouney Fabouney
MP
Niveau 4
11 octobre 2010 à 21:55:43

Bah moi mon gros kiff c'est wolverine xD.

Il est invincible, et grace a ses griffes en adamentium, il peut tout couper. De plus son style de sauvage me plait bien ^^. Même si le topic parle du plus puissant, je ne peux dire que wolverine =)

XFrost XFrost
MP
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:34:40

Objectivement le plus puissant c'est phoenix/jean grey.

Apres y en a quelques un pas loin derriere qui peuvent faire de gros dégats: Tornade,Magneto,le prof X, la sorciére rouge ...

Mais malgré tout mon coup de coeur c'est Emma Frost elle est bien puissante même si moins que le prof X niveau télépathie, mais elle a un charisme qui ne me laisse pas de glace ^^

black-silver black-silver
MP
Niveau 5
12 octobre 2010 à 09:18:22

bien je pense que tout le monde est d'accord pour dire que jean et la plus puissante AH NAN NAN :nonnon: la plus puissante est est MAGMA pour ceux qui la connaissent

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:14:01

Magma est bien moins forte lol.

black-silver black-silver
MP
Niveau 5
12 octobre 2010 à 11:13:53

MAGMA est ptet la 2eme mutante la plus puissante des x-men (bien que tornade ce debrouille pas mal :hum: ) mais pour ceux qui connaisset X-MEN LEGENDS 1 on apprend que magma pourrait etre elle aussi l'hote du phenix :oui: !!! pour tous ceux qui veulent ++ d'info sur elle jouer a x-men legends 1

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:18:42

Oui sauf que on parles des mutants dans les comics. Une magma existe dans les comics mais elle n'est pas du tout comme ça. Donc elle ne comte pas.

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:19:24

Et puis dans la saga des x-men legends c'est apocalypse qui vient en 2 éme et on a aussi magneto xavier......

Tear-Jeaker Tear-Jeaker
MP
Niveau 41
12 octobre 2010 à 11:27:35

Le meilleur c'est wolverine !
C'est bien lui le plus puissant.

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:30:28

A proprement parlé son pouvoir n'est pas puissant. Il a juste un facteur auto regenant et c'est son seul pouvoir. Ce n'est pas on pouvoir qui le rend dangeureux. Et puis une balle dans la tête et plus de logan ou alors n'importe qu'elle telepathe peut l'endormir et lui trancher la tête par la suite.

Il est puissant au combat mais pas aussi puissant que cyclope,apocalypse magneto wavier phénix,iceberg (qui est de niveau omega quand il uttiliste tout ses talents)

black-silver black-silver
MP
Niveau 5
12 octobre 2010 à 12:30:23

Wolverine a d'ailleurs frolé la mort de peu quand malicia la accidentellement touché lors de x-men 2

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 13:07:44

C'etait pas dans le 1?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.97€ 360 54.99€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment