CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en pensez quoi de ce jeux ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ssjkurt ssjkurt
MP
Niveau 5
01 octobre 2011 à 17:47:15

Tout est dans le titre ! ^^
je voulais donc savoir ce que vous en pensiez (pour ceux qui ont le jeux) car je me tâte a dépenser 70 €... ça vaut le coup ou pas ?
j'ai lu a droite et a gauche qu'il n y avais que 3 pouvoirs et 3 spéciales ? mais c'est parmi plein d'autres ou y a que 6 pouvoir dans le jeux ?

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:40:43

Même chose que l'auteur, j'aimerais connaître l'avis de ceux qui l'ont acheté... notamment sur:

- La durée de vie, j'ai lu 5h, c'est véridique???

- J'ai cru comprendre qu'il y avait un système RPGesque, avec montée de niveau et choix de pouvoir, vrai?

- Différent costume, mais y aurait que la couleur qui change, vrai?

- A par la rejouabilité X-men/Magneto, y en pas d'autres? Style chaque perso, comme y en a 3, à une histoire personnel?

- Possibilité de naviguer entre les bons et les méchant, ou un seul choix en début d'aventure? Style, 3 fin, une Bonne, une Mauvaise et une Indifférent (pas de préférence pour une faction en particulier).

- Et vaux t'il vraiment son prix d'achat en neuf, ou vaux mieux l'attendre en occaz?

Bref, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Enigma_76 Enigma_76
MP
Niveau 7
02 octobre 2011 à 12:25:17

Donc pour vous répondre :

La durée de vie est largement au dessus des 5 h si on prend en compte le fait de jouer chaque histoire avec chaque personnage, il y a de quoi faire

Oui en effet un système " d'exp " a force de tuer des méchant :) vous gagner des points pour augmenter vos pouvoir

Non, Pour le moment j'ai 3 costume sur une heure de demi de jeu en une histoire, Colossus Wolverine, et civil, chaque costume a son propre bonus.

Vu que je suis en pleine parti je n'est pour l'instant jouer que un seul personnage, Aucune idée

Tu peux très bien rejoindre les x men au début, et les trahir en rejoignant la troupe de Magneto ( tout dépend de tes choix ) ( encore une énorme marge pour le scénario )

70 € sachant qu'il est en anglais, je l'est pris je regrette rien vu que j'aime ce genre de jeu.
Pour comprendre l'histoire vaut mieux si connaître un minimum quand même

En gros si tu a vraiment envi prend le de suite, sinon attend un peu

Sachant qu'il n'ont pas beaucoup d'exemplaire

Au plaisir en espérant vous avoir aidé

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:02:35

Moi personellement je trouve qu'il ne vaut absoluement pas 70 euros. C'est moche , répétitif, les costumes qu'on débloque sont tous les même avec de differentes couleurs, sans parler du fait qu'encore une fois rien n'est traduit et que les "Challenge" sont toujours les même.

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:32:59

Ok, merci pour vos réponses, je vais attendre de le trouver en occaz ou plus tard, moins cher... ici, en Belgique, on en trouve dans pratiquement tout les magasins en neuf, donc, il est pas rare.

ssjkurt ssjkurt
MP
Niveau 5
02 octobre 2011 à 21:37:57

Merci beaucoup pour vos critiques ! je vais moi aussi attendre bien sagement de le trouver en occaz ;-)

frej2345 frej2345
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 23:43:01

En Belgique je l'ai payer 49,99eur cher carrefour

frej2345 frej2345
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 23:45:40

Dommage que tout est en anglais même les sous-titres je voit pas a quoi y servent alors

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 10:20:11

C'est simple pour les personnes sourdes où qui sont plus à l'aise en comprehension écrite que oral

raphi619 raphi619
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 16:57:10

Choix, il y a plusieur embranchement ou tu peux aller soit vers la confrérie soit vers les x men, tu peux aller vers les deux en alternant tes choix aussi rien ne t'en empêche maintenant de ce que j'ai vu (j'ai pas fini le jeu) tout ce qui change c'est tes compagnons d'armes qui te suivent pendant un temps et les costume et pouvoir qui diffère.

Au niveau des pouvoir avec l'exp il y a moyen de les faire évoluer aussi, à notter qu'il y a plusieur endroit du jeu ou ton pouvoir évolue et tu peux choisir entre deux effets, ceux là étant permanent contrairement aux personnalisation que tu fais avec les genes que tu change à foisons.

Costume je sais pas j'en ai 4 et je suis pas loins dans l'histoire donc si ça continue comme ça tu va en avoir une volée mais bon à confirmé par des gens qui sont plus loins dans le jeu.

En effet chaque perso à son histoire mais bon en dehors des dialogue le reste est quasi pareil à mon niveau en tout cas.

Pour moi je suis d'avis de le conseiller en occas si tu le trouve parce que pour moi jeux tout en anglais + quelques petites défault qui me font un peu regretter de l'avoir prix me font pencher en ce sense.

Teslar Teslar
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 23:41:48

On vient de m'envoyer le jeu pour le tester sur mon blog, et effectivement la durée de vie est de 5 à 6h pour une première partie.

On ramasse quelques costumes et des X-gen, qui permettent d'attribuer différents pouvoir à notre personnage, mais il y a beaucoup de doublon. Seulement l'effet graphique change parfois.

Le jeu en soi est sympa à parcourir, mais c'est du couloir / arène / boss très classique. C'est vraiment pas le jeu du siècle.

MelBlackDragon MelBlackDragon
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 13:23:47

Personnellement, je suis déjà tombée par hasard dessus... J'hésitais entre ce jeu ou Dungeon Siege III et j'ai fini par opter pour X-Men Destiny... Je craignais que le jeu ne soit pas terrible, un peu comme l'a été "X-Men Origins: Wolverine". J'y ai joué cinq minutes pour tester un peu et ensuite, j'ai vraiment accroché. Le fait de choisir entre les deux factions, de choisir ses pouvoirs et ensuite de pouvoir recommencer tout en conservant ses pouvoirs et XP, ça m'a vraiment plus... En plus, les succès et trophées sont vraiment faciles à avoir sauf en mode X-Man ou Xtreme pour ma part^^

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:13:05

Ok, merci encore pour ces avis... mais je reste tout de même sur mon point de départ, l'attendre en occaz... au pire, il y a toujours l'import, en tout cas, se sera pas pour maintenant, trop de gros titres bien plus important sorte actuellement.

dav8687 dav8687
MP
Niveau 5
08 octobre 2011 à 12:35:30

C'est un jeu assez sympa assez proche dans son gameplay de X-Men LEGENDS.
Le point positif est la rencontre et le visuel des grandes figures de la saga: X-men et confrerie.

Pour l'instant (10 h de jeu)je le trouve réussi même si une certaine lassitude se fait sentir à cause de ce gameplay un peu répétitif. J'ai du mal avec la personnalisation des pouvoirs (X GENES) que je maitrise assez mal et qui me semble trop limitée.
Le jeu est en anglais mais avec le sous titrage il reste trés abordable. J'ai eu du mal à trouver le jeu et je l'ai commandé sur INTERNET, je ne le regrette pas mais c'est vrai que je suis un gros fan MARVEL

[sebzero] [sebzero]
MP
Niveau 8
08 octobre 2011 à 13:07:36

je suis également un fan marvel, mais j'ai un peu de mal à trouver mon compte dans ce jeu. Je suis façe à [SPOIL ON] John sublime [SPOIL OFF] et j'ai commencé le jeu il y a 2 heures, je sais pas ce que ça signifie, mais j'ai l'impression que la durée de vie est TRES limité. Heureusement, je n'ai pas acheté le jeu, mais je pense effectivement que l'attendre d'occasion serait une bonne idée.

Lord-azrael Lord-azrael
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:49:18

Sympa bien que linéaire au possible, bonne rejouabilité, mais il ne vaut pas ses 70 euros c'est clair...
Même si t'es fan des X-men.

Lefendant2 Lefendant2
MP
Niveau 3
16 octobre 2011 à 16:15:34

Un de nos rédacteurs l'a test et l'a trouvé très mauvais, pour un peu qu'on aime le jeu vidéo.

Vous trouverez son avis complet à cette adresse :

http://soapgamers.com/xmen-destiny/

Bonne lecture.

[sebzero] [sebzero]
MP
Niveau 8
20 octobre 2011 à 19:32:15

A la lecture dudit test, je peux dire que le rédacteur de ce dernier n'a :

- pas compris le jeu.
- pas fini le jeu.
- pas lu le comics depuis 2000.

Certaines des remarques sont cependant vraies : dialogues interminables, choix qui n'influent pas beaucoup sur l'histoire, ralentissement lorsque le nombre d'ennemis est supérieur à 10 ou 15...

Pour ma part, je l'ai eu sur xbox 360 et pas installé, n'y voyant aucune nécessité. Je l'ai fini d'office en Xtrem, donc effectivement il n'est pas difficile. A ne réserver qu'aux Hardcore Fan. J'en suis un et je ne m'attendais pas à mieux que ce à quoi j'ai joué, mais je ne l'aurai pas acheté à ce prix (loué, pour les mals pensants...)

legume22 legume22
MP
Niveau 2
27 octobre 2011 à 19:33:01

Bof moi je le trouve pas super. Il y a mieu en jeux marvel.

JohnnyHoliday JohnnyHoliday
MP
Niveau 5
22 février 2013 à 21:04:25

.jeuxvideo.com/forums/1-16365-25-1-0-1-0-recruteme
nt-clans.htm

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.97€ 360 54.99€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment