CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouvez le chef alien

Jcdark25
Jcdark25
Niveau 1
31 janvier 2011 à 20:29:59

bonjour, je suis bloqué à l endroit ou l on me demande de trouver le chef alien. Je suis dans un grand bureau, je saute en contre bas dans une autre grande salle avec des colonnes et un gros chien rouge qui me zigouille illico. Ya t il un truc, ou faut il descendre ce satané chien ? merci de m' aidre !

mikal10
mikal10
Niveau 4
31 janvier 2011 à 22:48:06

Ouai moi aussi je lui ai fait plein de corps a corps xD

Jcdark25
Jcdark25
Niveau 1
01 février 2011 à 07:47:33

Ok ! Merci les gars. Je vais me battre, je vais pas vous décevoir...

Tete39
Tete39
Niveau 8
02 février 2011 à 12:44:50

Moi je suis bloquer apres le chien rouge contre l'espece de menthe religieuse je l'ai tuer 10 fois d'affiler mais a chaque fois il se regenere un peu d'aide svp :)

LeGrosGeek
LeGrosGeek
Niveau 1
26 février 2011 à 22:29:31

Bonjour! Ça fait environ 3 heure que je joue à NOVA 2 et je suis bloqué au moment où je suis en face d'un gros chien mutant rouge! J'ai essayé de ralentir le temps et de le tirer au lance-roquette,mais le problème,c'est que de toute façon,il se tourne toujours au dernier moment! Il est dans une direction précise, et soudainement, il change de coté pour me frapper! Aidez moi svp :fier:

michaelgemmani
michaelgemmani
Niveau 2
27 février 2011 à 01:59:22

Pour tuer le chien il faut le paralysé avec une onde IEM puis lui tirer dessus avec le bazooka il faut utiliser au moins 10 ou 11 roquette pour le tuer !!!
Pour tuer le chef alien il faut lui lancer plein de roquette au bout d'un moment un portail s'ouvre (conseil : avant de prendre le portail prenez toute les armes autour) entrer dans ce portail puis trouver la sortie (dsl je ne pas vous aidez !!!) puis vous retomber contre le chef alors poser des mines dans les endroits ou il se regenere puis enchainez le et dé qu'il est dans la zone faites sauter les mines et aprés il meurt si vous avez bien mis les mines !!!
Merci qui ? Merci Bibi !!!

michaelgemmani
michaelgemmani
Niveau 2
27 février 2011 à 02:00:59

Vive les geeks !!!

Rasenne
Rasenne
Niveau 1
28 février 2011 à 22:56:03

Oui mais moi je veut savoir comment on fait pour sortir de ces putin de portail a la CON
Pitié. Help je Pete un plomb avec ce merdier

Rasenne
Rasenne
Niveau 1
01 mars 2011 à 00:09:35

Pourquoi après avoir tué la menthe religieuse ( l achever) je perdu la partit avec une cinématique avec le big boss des aliens.

gaslink
gaslink
Niveau 3
01 mars 2011 à 13:24:42

Moi je suis bloqué apres le chien rouge où il y a la mente religieuse je l'ai etourdi et après j'ai reussi a passé le labirynthe mais apres je dois la rebattre mais il y a plein d'armes qui n'ont aucun effet sur elle comment dois-je faire ?
Quelle arme prendre ?

Merci de vos reponses :-)))

Rasenne
Rasenne
Niveau 1
01 mars 2011 à 14:33:38

Comment ta fait pour sortir des portail?

charlies645
charlies645
Niveau 8
01 mars 2011 à 23:08:10

Je sais pas je cherche aussi comme un fou

gaslink
gaslink
Niveau 3
02 mars 2011 à 17:55:27

Il faut faire un peu au bol, tu as à chaque fois une chance sur 3 (portail de gauche, devant, ou portail de gauche)
Des que tu entre dans un portail et qu'il y a une sorte de scene avec le soldat et d'autre monstres c'est que tu es sur le bon chemin et apres il te faut un peu de memoire parce que si tu te trompe tu dois recommencer dès le debut mais c'est toujours la meme solution ;)

Rasenne
Rasenne
Niveau 1
02 mars 2011 à 22:50:09

Merci je v essayer

snapgot
snapgot
Niveau 1
09 mars 2011 à 01:27:02

(rasenne) je pense que tu as réussi a sortir du portail maintenant !
si jamais tu es encore bloqué j'ai noté les directions a prendre !
sinon j'aimerais avoir votre aide a tous pour tuer ce couillon d'alien que j'ai déjà tué 3 fois et a chaque fois il revient !
merci d'avance

Rasenne
Rasenne
Niveau 1
11 mars 2011 à 18:28:28

Oui je suis au combat avec la menthe religieuse mais je suis bloquer pour le zigouiller lol

snapgot
snapgot
Niveau 1
11 mars 2011 à 18:35:07

Moi aussi !
Apparement faut le tuer en utilisant les mines .... Mais bon j'y arrive qd mm pas .
Je suis trop lent ou pas doué ...
Si tu y arrive fait moi signe
Merci

nonomsn
nonomsn
Niveau 1
13 mars 2011 à 07:36:46

Salut, la solution pour les sales avec miroir en partant de la salle dans laquelle il n'y a rien c'est :
en face, droite, gauche, droite, droite, gauche.
Voilà

Luffy83ooo
Luffy83ooo
Niveau 1
15 mai 2011 à 10:40:09

Je suis dans la salle avec la menthe religieuse je la bat , elle disparait je rentre dans le portail et après ya une cinématique avec le chef des aliennes il me tient la tête et kan la video se termine je reaparai dans le bureau du début du rêve maijetons se ke g déjà tuer ne sont plus la je doit faire koi ?

Reden_warhammer
Reden_warhammer
Niveau 1
03 juin 2011 à 20:30:44

Voila les astuces pour venir à bout de la mission l'antre de l'enfer dernère mission de N.O.V.A 2:

- Pièce numéro une :
Pour défoncer le chihuahua deux armes essentielles : IEM et BAZOOKA pensez à resté toujours face à lui et gardez le toujours à bonne distance il est non seulement rapide mais aussi fort comme... ben disons qu'il est fort =D.

(Petite astuce perso: avant de passer dans l'autre piece videz bien celle-ci en premier munitions etc...)

- Pièce numéro deux :
vous tombez sur trois macha abattez les de trois roquettes dans leurs dos visez l’espèce de réacteur jaune.

(toujours pareil videz bien la pièce, le but étant de passer dans la troisième pièce avec votre bazooka plein à craqué)

- Pièce numéro trois :
Trois réacteur énergétiques sont face à vous ainsi que trois cafards sur pâtes que vous connaissez probablement déjà, à ceci près qu'ils sont bien plus costaud et plus fort que d'habitude, utilisez la même technique que pour le chihuahua IEM et trois roquettes dans leurs salles faces...

(si vous le pouvez évitez leurs projectiles vous gagnerez un succès)

- Pièce numéros quatre :
Vous voila devant la dinde dernier boss à tuer en quatre phases détaillés ci dessous:

- Phase une :
la dinde est sensible aux rayons laser des armes énergétiques extraterrestres (prenez celui au laser bleu si possible) si vous n'avez pas d'armes énergétiques vous devrez faire avec autre chose sa marche aussi, restez à couvert derrières les trois batteries énergétique au centre de la pièce, une fois la dinde farcie elle tombe à terre vous devrez alors résister à l'envie de l'abattre en effet tuez la et vous recommencerez la partie... c'est alors que vous allez vous rendre le plus grand service pour la suite avant de passer le portail, rechargez vos armes avec les munitions sur place en sachant qu'elles repop toutes les vingt secondes à peux près, le plus important c'est les mines livrés par packs de 5 vous remarquerez qu'à l’arrière de l'endroit où sont disposés les munitions, ce trouve une sorte d'estrade surélevé, il y en as trois en tout, jetez y dix mines sur chaque une d'entre elles, vous devrez donc attendre que les mines repop...

- Phase deux :
vous entrez dans un labyrinthe voici les portes à prendre: celle en face, celle à droite, puis gauche, droite, droite, et gauche.

- Phase trois :
vous êtes dans la même pièce qu'à la phase une à ceci près que les trois générateurs ne sont hélas plus fixés au sol, donc attention à vos points de vies prenez le bon timing car elles ne montent pas en même temps enfin je dit sa mais si vous voulez la jouer à la john rambo sa vous regarde ^^ .

ce qui change aussi c'est que la grosse dinde aux marrons est devenue très colère en effet elle est en mode "viens la que je te mette sur la joue" donc attention, mais vous avez normalement le fusil énergétique alien celui au laser bleu videz lui vos chargeurs sur sa gueule jusqu'à qu'elle se téléporte sur l'une des estrades de son choix.

- Phase quatre :
la grosse d'inde cuit sur son estrade elle devient alors extrêmement sensible aux explosions en tout genre... vous l'aurez compris prenez votre petit détonateur et faites explosé vos jolie petites mines et voila la dinde est fin prête vous avez terminer N.O.V.A 2 good game!

La vidéo du moment