CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

moderate
moderate
Niveau 6
24 septembre 2011 à 22:38:32

Bonjour, jaimerai savoir quelque chose
Dans le mode en ligne il y a une case accessoire permettant de choisir une capacité (10% de vie en plus ou 20% de munitions max etc) le dernier accessoire est debloquable au niveau 72 mais apres cet accessoire il y en a trois dernier debloquable en evoluant,
Ma question est: comment debloquer ces accessoires, quels sont-ils?

HRTHH
HRTHH
Niveau 4
25 septembre 2011 à 14:12:17

bonjours il ya 1pr 100 de regeneration ensuite lautodestruction c tt ce que je me rappelle jte dirai sa apres

moderate
moderate
Niveau 6
25 septembre 2011 à 19:59:54

Merci, et comment faire pour les debloquers en evoluant? Il suffit que jaugmente de niveau? Que je finisse le mode solo en difficile????????

HRTHH
HRTHH
Niveau 4
26 septembre 2011 à 07:15:12

non en faite il ya 4evolution(le premier avec le badge orange,gris,jaune et rouge).cela consiste a arriver au niveau 82 ensuite il vont te proposer devoluer et donc de gagner le premier accesoir bloquer mais en retour tu devrai recommencer a zero cest a dire que tu devra retourner combattre avec les pistoler et la mitrallaite.Moi personelement je suis derniere evolution nivo 82 et js suis 19 eme.A se moment precis,si tu evolut ,tu verra ton bagde devenir gris ne tkt surtout pas c normal voila jespere que je t aider comme il fallait sinon pose autant de question que tu veut :p

moderate
moderate
Niveau 6
26 septembre 2011 à 07:55:27

Cest exactement ce qu'il me fallait, mais quels sont ces atouts (a part lautodestruction) car je me demande si cest necessaire de recommencer si larout gagner est pas terrible

HRTHH
HRTHH
Niveau 4
28 septembre 2011 à 12:34:29

bin certain sont utilise la regenration c plutot dans des endroit ou tu pe te planquer comme les souterrain ou lespace et lauto destruction sert danns l'instagib pck desfois y en a qui sont planquer dans des planques et il peuve plus bouger et donc si ils te tue il vont se recevoir un grnade dans la geule et ensuite lautre c 33pour 100 de pop plus cest a dire le double dommage la vie et le saut.vOILA et pr la regenration imaginon que tu es faible bin tora pa tt ta vie tor

HRTHH
HRTHH
Niveau 4
28 septembre 2011 à 12:36:09

tora la moitier et aussi veut tu savoir tout les planques de nova? si oui donne moi ton nom et je doit te tuer 100 fois mais tu me tue pas a toi de voir ;)

moderate
moderate
Niveau 6
28 septembre 2011 à 15:24:23

Ok merci mais peut tu reexpliquer le 33% des power ups?
Lauto destruction, elle fait quoi? Quand lennemi te tu, il recoit une grenade?
La regeneration, elle permet juste de regenerer la vie non?
Merco davance

HRTHH
HRTHH
Niveau 4
28 septembre 2011 à 20:02:23

les powers ups servent a garder plus lontemps les aides mise a disposition dans le jeux par exemple le double dommage tu va le garder plus lomptems donc tuer plus dennim la vie(croix rouge)te permettra tatenuer t blessure le plus lomptens possible le aust te permttra de sauter plus haut et plus lontemps
lauto destruction c une grenade qui sort de ton corps et qui tombe par terre en explosant 2 secs apres mais elle ne se deplace pas ni ne se lance elle tombe a la verticale mais elle ne permet pas de ter en un coup par contre si lennemi est afaiblit la oui.
La regeneration permet effectivement de regenere ta vie pas avec 1pr 100 donc si ta une vie comme sa : /////----- les / vont faire sa : ///////---
voila jespere tavoir eclairci sur ce sujet ,en te remerciant

moderate
moderate
Niveau 6
30 septembre 2011 à 17:14:06

Merci, beaucoup, jai tout compris, cest tres sympa vraiment merci, il me reste plus qua aller au niv82... 4fois

HRTHH
HRTHH
Niveau 4
30 septembre 2011 à 20:20:34

et puis y a pas de koi :) mais tu peut zapper c passage en crakant nova2 C ILLEgale mais c cool

Noisy-Bomb
Noisy-Bomb
Niveau 2
30 septembre 2011 à 21:00:45

@HRTHH : Tu fais comment ? Sur Cydia y a que le DLC sur les maps en plus (payantes)

moderate
moderate
Niveau 6
01 octobre 2011 à 11:57:35

Meme question que mon VDD

HRTHH
HRTHH
Niveau 4
01 octobre 2011 à 13:11:53

Sur nova2 pr avoir les armes a linfin nimporte laquel aller sur ce site :1 Cydia Ouvert! 2) Vont Se débrouiller et des Sources! 3) appuient(pressent) D'édition et Ajoutent! 4) Ajoutent cette Source! Http: // imodgame.appspot.com/5) Cherchent NOVA 2 Mod! 6) Le téléchargent! 7) Ouvrent votre appendice(application) de NOVA Mod et Activé! 8) Vous pouvez aller à votre Profil dans l'appendice(application) et appuyer(presser) "Disent merci à Inviter" 9) Ajoutent ce Code : MTAwNzcx 10) Ce code peut vous donner des Points de Mod supplémentaires! Ne gaspillez pas l'USD de 10.00 $ pour 1000 Points de Mod!! regarder le lien ci desous
http://www.dailymotion.com/video/xjy9ks_n-o-v-a-2-v1-1-7-infiniti-ammo-hack_videogames et chercehr ;)

HRTHH
HRTHH
Niveau 4
01 octobre 2011 à 13:12:48

pr les maps dsl je ne sais pas :)

La vidéo du moment