mais vous avez pas honte de jouer à ce jeu minable bon uniquement pour les enfants en bas âge ? ??? faut évoluer et acheter le modèle supérieur : la très grande PS2 ! !!!
ah j´oubliais, dream story c´est trop bien
tiens y a quelqu´un qui spamme avec mon pseudo rhoooo pas bieeeen
Vous avez raison, dream story c fantastique, ya pas a dire...mais faut savoir passer à l´étape supérieure...clock tower!!!
C´est quoi qui te permet de comparer cette sous-merde qu´est dream story à ce pur chef-d´oeuvre qu´est clock tower ! !!! Ma citation préférée : " Venez affronter les redoutables ciseaux de Scissors Man..."
How many scary boy...
encore une pure merveille
tu veux que j´ten sorte d´autres des pures merdes ? ??? Parce que là j´ai une petite liste... Excusez moi du peu mais bon, entre Formula one 97 et bushido blade 2 en jersion jap, si c´est pas de la qualité ça je veux bien réaliser la figure dite " de la tête dans le cul"
laisser passer, place aux ancêtres ! !!!
Vous y connaissez rien aux bons jeux: passez sur crash bandicoot suivi d´un petit devil may cry!!!
hein jubei?
Vive Crash Bandicooooooooottttttt!!!!!!
Qu´est-ce qui te permet de poster des messages sur DMC et Crash ? ??? T´a joué ni à l´un ni à l´autre et puis si tu sors ça, dis nous au moins à quel jeu tu joues en ce moment ? ???
Tu veux qu´on en parle a gollumkawder jubei?
j´adore DMC ( surtout le 2) parcequ´il a trop le style dans les énigmes-hyper-dures et Crash pour ses chargements interminables sur PS²
--log
crash c´est de la daube
c'est pas parceque qu'on joue a ce jeu que vous devez nous envoier ca!!!si vous n'aimer pas ce jeu,allez ailleurs et arreter de nous cassez les pieds
jubei_yagyu : tu est bete, dreamstory est un jeu super !