CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cannon Fodder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Chair à canon- le topic des vétérans*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chevels Chevels
MP
Niveau 16
11 juillet 2010 à 04:50:01

Salut tout le monde!

J'ai trouvé ce jeu génial lorsqu'il est sorti! Quel plaisir de contrôler notre petite troupe pour aller défourailler l'ennemi! En plus les décors étaient bien réalisés pour l'époque.

Enfin que du bon et de bons moments!

N'hésitez pas à laisser vos témoignages sur ce topic qui, pourquoi pas, pourrait faire office de topic blabla.

Ciao et à+

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
13 octobre 2010 à 14:05:45

Allé hop, un petit up pour repasser devant les topics de flood.

SamosCOC SamosCOC
MP
Niveau 4
19 octobre 2010 à 15:08:55

Je l'avais sur mon Amiga 600 ; une tuerie ce jeu !
L'Amiga était une tuerie de toute façon.

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
19 octobre 2010 à 16:11:48

C'est clair! De toute façon toute cette époque était une tuerie dans l'histoire du jeu vidéo.
Les machines avaient une âme et les jeux proposaient de véritables challenges avec une vrai durée de vie!

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
07 août 2011 à 13:34:37

D'autres "anciens" ici présents ont-ils connu les joies de Cannon Fodder?

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
28 août 2011 à 00:55:33

Toujours et encore le même, et le même jour en plus. Je vous présente la session flood de Eek.
J'alerte une fois de plus...

Ciao

siskerone siskerone
MP
Niveau 1
15 novembre 2011 à 22:49:43

Super jeu, j'y jouais sur mon amiga 600, très bonne durée de vie, assez difficile je trouve au bout d'un moment, pas sûr de l'avoir fini d'ailleurs.

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
17 novembre 2011 à 11:43:44

Salut Siskerone,
en effet, vers la fin il se complique un peu, mais de souvenir il reste abordable il me semble.
Le 2 m'avait paru plus difficile mais peut-être que je m'embrouille entre les 2^^

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
16 mai 2013 à 10:21:43

Up pour repasser devant les topics qui "polluent" le fofo :sarcastic:

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
17 janvier 2014 à 00:10:40

salut chevels si un jour tu me lit.....j'ai encore ce jeu sur ma snes et mon délire c'était de laisser l'ennemi agonisé jusqu'a la fin... :noel: de très très bon moment avec mon ptit frère....
putain le fofo est mort ici...
et la colline avec toutes les tombes....un vrai bon putain de jeu

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
17 janvier 2014 à 02:16:50

Salut! Eh oui je te lis :-)
Oui, c'est un jeu au gameplay très simple finalement, pas prise de tête, mais super efficace et qui rempli bien son office! Quand j'y rejoue, j'ai toujours envie d'aller plus loin^^

A part ça, je vois que tu as de bonne références en terme de jeu (vu dans ton profil); j'aime bien l'image de ton avatar, tirée d'Another World, un jeu du tonnerre sur lequel j'ai passé pas mal de temps sur mon Atari ST! D'ailleurs je vais me le refaire :)

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
17 janvier 2014 à 13:51:38

another world lui c'est vraiment mon jeu préféré aussi sur snes...a cette époque...
expérience cinématographique jouable...je l'ai refais y a pas très longtemps....
moi jsuis sur ico & shadow of colossus hd sur play 3 en ce moment :gni:
putain la play 3 c'est de la balle j'ai enfin fait métal gear 4 mais le 3 reste le meilleur a mes yeux.
toi aussi t'as de bonne références niveau jeu mec.
si j'avais un pc mon premier jeu serait alone in the dark :-))) le précurseur de l'horreur vidéoludique... et au fait jsuis comme toi j'aime le challenge.... et je comprends pas les gens qui joue a san andreas par exemple avec les codes lors d'une première partie....

retrogaamer retrogaamer
MP
Niveau 2
09 octobre 2014 à 18:28:14

salut, je cherchais des avis sur ce jeu avant de me l'acheter et vous m'avez bien convaincu. je sais pas si c'est dans le même genre, mais un jeu que je viens de découvrir sur super nintendo, "King Arthur's World" est vraiment excellent.

@badfurman: j'ai découvert ICO, et Shadow of the colossus cet été, et j'ai vraiment adoré. ce sont deux véritables chef-d'oeuvre

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
09 octobre 2014 à 19:05:14

Salut :)

Je ne connais pas King Arthur's World donc je ne pourrais pas te dire. Pour Canon fodder, tu nous en dira des nouvelles pareil :)

Par contre je partage votre avis pour Shadow of the colossus que j'ai vraiment adoré; un jeu onirique et grandiose, comme j'aime. ICO et aussi très bon à ce que j'en ai vu, mais je n'avais que commencé ma partie. Faudrait que je m'y remette tiens!

Rien à voir mais je me rend compte que j'avais oublié de répondre au dernier post de badfurman... désolé.

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:36:44

Ce jeu :coeur:
Sensible software :coeur:
Jools, Jops, Stoo :coeur:

Et cette musique d'intro !!!

http://www.youtube.com/watch?v=PiYuq6Ac3a0

Go up to your brother,
Kill him with your gun,
Leave him lying in his uniform,
Dying in the sun.

:ok:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
02 novembre 2014 à 16:00:05

Ouai excellente c'te musique :ok: Puis c'était du luxe les musiques digitalisées à cette époque!

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
17 juin 2018 à 13:13:04

Le 09 octobre 2014 à 19:05:14 Chevels a écrit :
Salut :)

Je ne connais pas King Arthur's World donc je ne pourrais pas te dire. Pour Canon fodder, tu nous en dira des nouvelles pareil :)

Par contre je partage votre avis pour Shadow of the colossus que j'ai vraiment adoré; un jeu onirique et grandiose, comme j'aime. ICO et aussi très bon à ce que j'en ai vu, mais je n'avais que commencé ma partie. Faudrait que je m'y remette tiens!

Rien à voir mais je me rend compte que j'avais oublié de répondre au dernier post de badfurman... désolé.

hahaha c'est pas grave m'dame

a la date ou t'as écrit ça on pouvais ni cité ni édité :hap:

bref viens de repenser a ce jeu et jme suis perdu ici.

haha sympa la musique d'intro sur Amiga ,nous sur SNES c'était ça
https://www.youtube.com/watch?v=RLH5e0NBoVs&list=PLirSddeMOYZ6XWvpzGUgq9rDQPahHLChS

légèrement différentes y a des voix mais....:hap:

bon on verra si tu m'as lu :hap:

peace

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
17 juin 2018 à 14:11:35

Coucou!

Eh oui je t'ai lu! J'active toujours les notifications sur mes topics :-) Marrant la zic sur SNES.

Sinon pour rebondir sur ton précédent post, Alone in the Dark m'a beaucoup marqué à l'époque; mon 1er survival horror et j'ai vraiment adoré ce jeu! J'y rejoue parfois, j'aime son ambiance pesante et particulière. J'ai eu la chance de rencontrer Frédérick Raynal son créateur et d'échanger quelques mots avec lui à propos du bon temps passé sur ses jeux (Alone in the dark, Little Big Adventure, Drakkhen pour lequel il a créé le moteur 3d...). Personnage très sympathique au demeurant :)

Bref, bon Dimanche!

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
02 septembre 2020 à 01:50:08

Coucou ici !
Powa, déjà 2 ans depuis le dernier message et je me rend compte que j'ai créé ce topic il y a 10 ans ! Le coup de vieux !^^

RaptorGuevara8 RaptorGuevara8
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 17:51:52

Bonjour :noel:
Je passe par ici de manière totalement aléatoire :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment