CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Nascar 11 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
[-Sick-] [-Sick-]
MP
Niveau 7
05 octobre 2010 à 18:49:41

Bonjour à tous !

Et oui un Tous les gens de ce forum veulent Nascar 11 pas vrai ? :)

Donc je crée ce topic pour réunir les info de Nasccar 11 The Game ;)

Je sais il y en a qui ont la rage car ils croyaient que j'en avait des informations ( Désolé pour le faux espoir ^^ )

A+ !

[-Sick-] [-Sick-]
MP
Niveau 7
05 octobre 2010 à 18:53:23

Info : Toutes les voitures de Nascar auront les marques déposées ! Tandis qu'a Nascar 09, aucune voiture ne disposait de Marque ( Toyota, Chevrolet, Dodge... )

Bonne nouvelle déjà non ? :)

[-Sick-] [-Sick-]
MP
Niveau 7
05 octobre 2010 à 19:45:33

Info :

  • En mode carrière approfondi.

* Multijoueurs hors ligne sur écran partagé.
* 43 voitures champs déconnecté, 16 en ligne.
* Modèle d'endommagement révolutionnaire (débris, déchirer la tôle, etc)
* Plusieurs options de réglage de la voiture.
* Option pour forcer les configurations par défaut en ligne.
* L'usure des pneus.
* Éclatements de pneus.
* Temps Tire / pressions affectent la manipulation.
* AI qui conduisent comme les pilotes de la Coupe du réel.
* Tous les 4 constructeurs automobiles (Chevrolet, Ford, Dodge, Toyota)
* Le caoutchouc montée sur les pistes qui affecte la gestion.
* Possibilité de contrôler ce qui aide sont utilisés dans les courses en ligne.
* Capacité d'exécuter plusieurs rainures et d'être compétitifs.
* Replay et de retouche photo (éventuellement en ligne)
* Schémas de peinture multiples pour les conducteurs.
* Vaste stand de peinture dans le jeu (pas de schémas de peinture uploadable).
* Possibilité de rembobiner la course (offline uniquement).
* Double fichier redémarre (online et offline).
* Tous les postes de pilotage de voiture représentent celle du conducteur réel.
* Précision transitions temps de la journée pour les courses.
* 2011 nez de voiture et les systèmes de peinture DLC peu après leur libération.
* Défilement classement ticker pendant les courses.

Traduit By Google :)

Vous en pensez quoi ?

Stands Stands
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:21:19

Je m'interroge sur une seule et unique chose.
Lorsque les drivers changeront leur dessin et sponsor de capot, l'éditeur va-t-il le prendre en compte ?

Quand je vois K.Busch [ en une saison il a 8 peintures voir plus ], C.Edwards, G.Biffle, J.Gordon, JP.Montoya, C.Boywer, J.McMurray et j'en passe ça serait intéressant de voir ceci.

j-bdu62 j-bdu62
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 13:09:42

Bonne question stands.

jp3372 jp3372
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:40:17

Pour les peintures "spécials" je crois qu'elles seront présente, mais sa sent le DLC payant par contre...

Stands Stands
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:45:17

Uhmm… C'est très embêtant ça… !

jp3372 jp3372
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:03:58

Petite vidéo de gameplay:

http://www.youtube.com/watch?v=uCSdVEtx-Q

Ajouter par eux-même sur la page facebook :)

Heureusement, sa ressemble beaucoup au premier teaser graphiquement et ça n'a pas l'air trop arcade :)

jp3372 jp3372
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:04:32

Erreur dans le lien: http://www.youtube.com/watch?v=uCSdVEtx-QU

[-Sick-] [-Sick-]
MP
Niveau 7
06 octobre 2010 à 18:27:04

Il a l'air très beau Graphiquement et en Gameplay !

Cela me fait :bave:

Impatient !

androwranger androwranger
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 22:16:02

vous avez remarquer a 0:14 ^^ 2 pohet de montoya allon nous avoir montoya en cover ?!?

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
08 octobre 2010 à 08:01:38

Purée en effet il a l'air très très joli ...

L'impatience ne fait qu'augmenter !!!

Mathieulebarge2 Mathieulebarge2
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 15:22:17

Bonjour a tous.

Ce qui me manque depuis Nascar 4 sur PC c'est quelques détail mais qui manque cruellement sur les Derniers Nascar made in EA.

- Pouvoir vraiment voir les Crashs et de jolie Crash sans que le replay gâche tout.

- Pouvoir avoir le choix de pouvoir rouler pendant les drapeaux jaunes et ne pas être directement mis sur le Restart, pareil lorsque l'ont commence la course sur nascar 09 par exemple ont était directement projeté sur la ligne de départ quand ont commencé une course ce serait mieux de pouvoir fait les 1 ou 2 tours qui précède le départ ainsi qu'une petite animation.

- Pouvoir rouler dans les stands sans le pilotes auto.

- et les choses qui faut absolument gardé c'est le mode carrière Etc.. qui y avait dans Nascar 09, ainsi que pouvoir personnalisé notre voiture de A à Z niveaux peintures.

[-Sick-] [-Sick-]
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 18:46:36

Oui ! Dans Nascar 09 on pouvais importer des images de l'ordinateur !

J'espère vraiment que dans Nascar 11 nous pourrons faire pareil ! :)

[-Sick-] [-Sick-]
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 18:58:58

Info:

SANTA MONICA, Californie, September 30 / PRNewswire / - Activision Publishing, Inc (Nasdaq: ATVI) et des principaux développeurs indépendants Eutechnyx a annoncé aujourd'hui la sortie de Février 2011 Le jeu NASCAR 2011 pour Xbox 360 ®, le jeu vidéo et système de divertissement de Microsoft, PlayStation ® 3 computer entertainment system et Wii ™. Avec une infusion fraîche de détail du monde réel et l'action de course cloques, NASCAR The Game 2011 redéfinit totalement les fans peuvent attendre d'un jeu de course NASCAR.

NASCAR The Game 2011 a été construit à partir de la base pour faire une expérience entièrement nouvelle. L'équipe a commencé en parlant avec les gens qui savent mieux NASCAR - les fans - et a pris cette compréhension pour les équipes, les pilotes et les fonctionnaires à adopter complètement ce qui fait NASCAR en Amérique du # 1 du sport automobile.

Les joueurs peuvent choisir de jouer comme eux-mêmes ou comme l'un des pilotes du monde réel de ce sport car ils se battent pour la NASCAR Sprint Cup Championship Series. Chaque pilote possède les caractéristiques pro AI de son homologue monde réel, ouvrant la voie à d'intenses rivalités joué sur la piste. Les dégâts sont minutieusement détaillés et des épaves de voitures multi-sont les plus extrêmes jamais connu dans un jeu sous licence officielle de course. Dans le monde réel 22 pistes à l'action fosse stratégie arrêt complet, le jeu NASCAR 2011 capte l'atmosphère réelle, sensation de vitesse et le spectacle qui incarne NASCAR. Les joueurs peuvent même se sentir le frisson de la victoire avec le mode de célébration interactive.

Le jeu comprend également des modes multijoueurs en profondeur qui permettent jusqu'à 16 joueurs de s'affronter en ligne pour le gagner. Dans les deux courses en ligne et hors ligne, les joueurs gagnent des points d'expérience NASCAR qui aident à débloquer des récompenses telles que des packs de décalque ou modèles de voitures particulières, ainsi que les commandites de carrière et des courses spéciales tout au long mode carrière. Tout ce que vous faites sur le nombre de pistes!

"Bien que NASCAR a connu une histoire riche dans les jeux vidéo, nous voulions vraiment prendre la prochaine génération de jeux NASCAR à un nouveau niveau", a déclaré Blake Davidson, Directeur général des produits sous licence à NASCAR. "En s'associant directement avec Eutechnyx, le développeur leader de jeux de conduite dans l'entreprise, pour créer le jeu NASCAR 2011, nous sommes convaincus fans de NASCAR et les joueurs seront époustouflés par le résultat. Avec Activision comme partenaire d'édition, nous avons le parfait combinaison de placer la barre pour tous les titres NASCAR avenir. "

"Les fans de jeux vidéo NASCAR a été mal pendant longtemps et nous sommes en leur apportant quelque chose de très spécial», a déclaré David Oxford, Activision Publishing. Ed Martin, vice-président exécutif à Eutechnyx, ajoute: «Il est crucial de prendre un nouveau regard sur ce qui rend ce sport si populaire. Nous travaillons très étroitement avec NASCAR, les pilotes, les équipes, les pistes et les sponsors pour obtenir des tous les droits sur la minutie, et de donner à ce jeu le vernis et pousser les fans méritent. "

Traduction By Google :)

Stands Stands
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:54:14

Google traduit très mal. C'est foireux leur système…

[-Sick-] [-Sick-]
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 12:21:04

Je préfère google que reverso !

Stands Stands
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:54:52

Je ne prends ni l'un ni l'autre je suis américain pas besoin de traducteur pour ma part.^^

[-Sick-] [-Sick-]
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 16:06:21

Et tu parle français aussi ?

androwranger androwranger
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 16:17:56

si il est du NH ou vermon il parle la plus part les 2 langue ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment