Bonjour à tous,
j'ai récemment voulu me mettre à ce jeu qui m'a l'air fort intéressant, cependant lorsque mon personnage arrive sur la fenêtre 3D, il se déplace automatiquement vers le bas, comme si ma touche "bas", était enfoncée...
hors c'est loin d'être le cas, et même en changeant de navigateur rien y fait...
Quelqu'un connaîtrait la solution à ce satané bug..?
Vous êtes mon dernier espoir de pouvoir goûter à ce jeu 
Merci d'avance !!!