Chaud ma partie sur Supreme commander 2 
Deathmatch de 8 joueur dont moi, avec 7 bot.
Durant la moitié de la partie, je me frittais sévèrement avec ceux à coté de moi, pas très puissant ca pouvais aller.
Ceux du nord de la map étais des bots HARD et ils se frittaient à l'infini, spam de robot gigantesque etc...
Jusqu'a mon arrivé 
Il y avais plus que 2 bot, les deux hard, ils pouvaient pas s'achever, puisqu'ils avaient a peu près le même nombre de Universal Colossus.
J'ai débarqué avec 20 t rex, je l'ai bien amoché et l'autre à débarqué avec le total de son armée 
j'me suis fait laminé et le bot aussi.
après j'étais en mauvaise position, le bot étais aux portes de ma forteresse, mais je le repoussais avec des batiments magnetique pour avoir le temp de me fabriquer une armée pour lui résister ( il avais 40 universal colossus, si je faisais rien j'étais mort ).
Mais pendant ce temp j'avais 4 port qui fabriquais une grosse armée de cuirasser ( ceux des cybran sont mega puissant et peuvent aller sur la terre en se mettant en mod araignée
), et j'ai détruis 4 de ses 5 bases, ce qui à énormément ralentis sa fabrication de colosses
La dernière avais trop de défense et mes cuirasser étais déjà salement amoché
Grâce à mes magnets qui me faisais gagner du temp, j'ai pu fabriquer 70 trex qui ont détruis tous ses colosses près de ma base, jusqu'au alentour de la sienne.
La fin ?
Je spammais des dixaines de cuirasser par minute sur sa base + mes trex et mes grosses usines qui fabriquais 8 trex par minute qui allais bien sur sur sa base, et j'ai gagné
C'étais ma vie