je suis nouveau sur ce jeu pourais ton m'expliquer?
comment fais t'on pour manger et a quelle y a til des attaques?
pour manger tu vas dans inventaire et tu dirige la bouffe sur ton perso
Les attaques en 3D sont aléatoires, y en a toutes les 3/4 heures.
(Si par attaques tu entends Under Attack).