CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dogg's stockade

roro466
roro466
Niveau 1
20 juin 2013 à 15:24:41

Bonjour, c'est pour demander qui se trouve à dogg's stockade en ce moment, si quelqu'un s'y trouve je voudrais bien combattre du zombie avec vous.

PS: Notez votre level svp

onx60
onx60
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:30:02

Il n'y'a personne ici à dogg je pense, on est tous à FP, c'est notre QG :hap:

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:22:43

Tout le monde se trouve à FP ici :ok:

spymios
spymios
Niveau 1
20 juin 2013 à 23:46:59

Hi, moi je suis à dogg's lvl ... 10~20 ça serai sympa de faire les missions ensembles si tu veut =)

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:22:25

Je suis niveau 105 j'ai une corpse destroyer et une corpse piercer et le nouveau rifle dont j'ai oublier le nom et je suis à fort pastor et je tue le black titan tout les jours :hap:

Je te laisse rager :hap:

Nan mais plus sérieusement, on est (presque) tous à Fort pastor... :pf:

spymios
spymios
Niveau 1
22 juin 2013 à 23:06:10

Tu ne me fait pas rager du tout en tout cas ^^
Je joue juste pcq j'ai eu l'envi de reprendre surtout que j'ai vu que les prix on un peu baisser bah j'ai envi de refaire mon ancien staff qui maintenant ne coute plus rien =)

titi700
titi700
Niveau 1
22 juillet 2013 à 12:07:20

salut moi je suis a dog stokade et mon niv est de 24 et mon pseudo est titi700

scalper42
scalper42
Niveau 5
05 août 2013 à 17:49:40

slt je suis a dogg stockade je suis niveau 13 mon skype:DArkHDfr

mon pseudo du jeu:killeurdu42

awosame
awosame
Niveau 4
08 février 2014 à 23:44:51

Dogg's c'est ma base principale même si elle n'est qu'en zone jaune :noel:

c'est facile pour monter en grade quand t'es débutant, et t'y faire un sacré paquet de fric, j'en suis à 200 000 $ de bénéfice en deux jours.

Les zombies ne sont pas trop durs à hacher, aucune araignée géante ou femelle aux bras d'arbre dans les parages, et la zone de loot des meilleurs items (tout en haut à droite de la carte) n'est pas si loin (si on court vite :noel: )
http://skorpio.net/files/krnellmap.png

Et les items de haut niveau lootés se vendent à prix d'or à Dogg's Stockage car ils sont rares aux cases environnantes : il faut faire un trajet de plusieurs minutes pour en avoir, contrairement à Fort Pastor situé en zone rouge et Precinct 13 en zone orange dont les loots regorgent de gros items (caviar, nerotonin, vin rouge, munitions divers gros calibres...)

De niveau 35 je changerais surement de base bientôt, pour une plus gradée, mais je ne suis pas sur d'y trouver mon compte ni aucune satisfaction : au Stockage je m'amuse à gagner de l'EXP avec les missions du boss et je gagne plein de fric (virtuel :-( ) avec les loots en End Zone.

Chocowouf
Chocowouf
Niveau 10
19 février 2014 à 17:58:09

A chaque perso crée dès ma première sortie je go à FP. :noel:

Durant le trajet je prend 4/5 niveaux..

Donc je commence FP au niveau 4, sans problèmes. :noel:

onx60
onx60
Niveau 10
23 février 2014 à 21:15:52

La carte est erronée maintenant mais ça change pas grand chose pour DS ^^.

J'ai décidé de prendre en considération tout les éléments dont je dispose pour les trajets et j'en suis parvenu à la conclusion qu'il était plus rentable de partir directement à dogg's pour se faire du fric à bas level, aller à FP une fois le lvl 21 atteint et après, bah faut voir la rentabilité de chaque solution, je me souviens avoir acheté un usan pas cher à FP pour le revendre presque le double à P13 (et encore je cassais les prix même en faisant ça là bas XD)

Moi je réfléchis pognon, c'est (trop) indispensable dans DF, si je fais le compte de ce qu'un lvl 50+ doit acheter on compte en moyenne (je prends les chiffres de quand j'y jouais j'ai aps été recheck depuis), on imagine que même s'il y'a eu sortie en EZ, le perso n'a rien looté/gardé (sauf armes/armures):

-2K la néro, en sachant qu'il en faut 3 ça fait 6K par mort
-Beaucoup de gens utilisant des MG, au lvl 50 c'est soit du 7.5 soit du 12.7 à respectivement 8.5 et 10/11K, ça veut dire que si tu veux farmer de l'xp, tu atteins le million très vite
-Du caviar (3/4), à 3.6K l'unité ça fait 10.8 à 14.4K

Voilà, et encore je ne compte pas les balles perdues, morts à répétitions, morts avec +20K sur soi (valeur max protégée par la XL box je crois), le starving qui te bouffe lentement ta vie, les armes/armures à acheter, les runs pourris, etc.

Bref, le principal défaut de ce jeu, malheureusement c'est son économie, c'est dommage, j'accorde beaucoup d'importance à l'économie dans un jeu... Toutefois j'apprécie ce jeu, du moins le début.

En conclusion, j'ai l'impression que la "galère fiscale" arrive vers le niveau 40/42 et qu'on en sort pas avant le lvl 60/65.

FIN, mini pavay césar :hap:

La vidéo du moment