La carte est erronée maintenant mais ça change pas grand chose pour DS ^^.
J'ai décidé de prendre en considération tout les éléments dont je dispose pour les trajets et j'en suis parvenu à la conclusion qu'il était plus rentable de partir directement à dogg's pour se faire du fric à bas level, aller à FP une fois le lvl 21 atteint et après, bah faut voir la rentabilité de chaque solution, je me souviens avoir acheté un usan pas cher à FP pour le revendre presque le double à P13 (et encore je cassais les prix même en faisant ça là bas XD)
Moi je réfléchis pognon, c'est (trop) indispensable dans DF, si je fais le compte de ce qu'un lvl 50+ doit acheter on compte en moyenne (je prends les chiffres de quand j'y jouais j'ai aps été recheck depuis), on imagine que même s'il y'a eu sortie en EZ, le perso n'a rien looté/gardé (sauf armes/armures):
-2K la néro, en sachant qu'il en faut 3 ça fait 6K par mort
-Beaucoup de gens utilisant des MG, au lvl 50 c'est soit du 7.5 soit du 12.7 à respectivement 8.5 et 10/11K, ça veut dire que si tu veux farmer de l'xp, tu atteins le million très vite
-Du caviar (3/4), à 3.6K l'unité ça fait 10.8 à 14.4K
Voilà, et encore je ne compte pas les balles perdues, morts à répétitions, morts avec +20K sur soi (valeur max protégée par la XL box je crois), le starving qui te bouffe lentement ta vie, les armes/armures à acheter, les runs pourris, etc.
Bref, le principal défaut de ce jeu, malheureusement c'est son économie, c'est dommage, j'accorde beaucoup d'importance à l'économie dans un jeu... Toutefois j'apprécie ce jeu, du moins le début.
En conclusion, j'ai l'impression que la "galère fiscale" arrive vers le niveau 40/42 et qu'on en sort pas avant le lvl 60/65.
FIN, mini pavay césar