C'est un fm mitrail que tu veux, sûrement la pire HMG de tout ce jeu, ce qui se ressent dans son prix peu élevé, tu vas juste casquer pour rien, sans un reloading de 80/90 minimum faut oublier.
"Petit changement... Je suis en critical, et je n'ai pas vu mon armure, mais elle doit être "damaged". J'ai voulu "instant deco", mais il y avait plusieurs onglets, donc j'ai du confirmer la fermeture, et je me suis fais taper. Est-ce que tu vas venir me sauver ? Si tu refuse, je comprendrai, tu n'y joue plus. Mais bon, sauras-tu sauver un gars entouré de leapers ? "
Je vais t'expliquer pourquoi même si je le voulais je ne pourrais pas:
1)Mon main est "nu" il n'a plus ni armes ni armure
2)Mon autre main se trouve à nastya et n'est armé que d'une crowbar, il est lvl 11
3)Mon main est en "starving" et sans bouffe aussi donc même si je venais je serais déconnecté automatiquement par le jeu car je l'ai déjà été et que je n'ai pas rebouffé derrière, je tiendrais même pas 10 mins.
Voilà la situation, tu te doute bien que quand j'ai arrêté de jouer bah ces choses allaient forcément arriver, si tu veux savoir où est passé mon équipement à 200 millions XD, je l'ai donné à un pote.
Au fait je te déconseille d'aller faire les missions de FP en sn-42 et au sabre
.
Tu peux juste faire les missions de collecte en rusant un peu, mais les missions genre "allez me cherchez 10 échantillons de sang de spider" oublies, elles arrivent en boucle et sans arme d'aggro c'est mort.
Ensuite même pour les missions de collecte une aggro constante est toujours présente dans la zone de la mission, et crois moi elle est plutôt grosse, donc tu dois pouvoir tenir la horde en respect pendant toute la durée de la mission, sans quoi c'est mort, et tu dois aussi jouer en solo, pendant les missions les autres joueurs ne sont là que pour essayer de te refiler l'aggro....
Je tedonne une astuce pour les missions de collecte et éviter facilement l'aggro: Pars de la zone et revient en boucle, normalement si tu as looté quelque chose pas très loin (spot jaune càd spot de loot mission) dans une zone (carré), que tu pars de cette zone puis y revient immédiatement, il y'a 90% de chances pour que le spot réapparaisse, tu n'as plus qu'à répéter l'opération jusqu'à avoir tout ce qu'il te faut.