CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla (parce que voilà)

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
09 août 2013 à 13:49:01

Je pense que tu es complet ^^

Je suis machinegun, je comptais me prendre une FN... Heu, je ne me souviens plus de la suite, mais ce n'est pas une FM mag, c'est une FM SMG ou un truc comme ça, avec 40 en machinegun, et des munitions de 5.5.

Je fais actuellement la mission "Time 'UP", et je galère à mort. Je suis dans la zone de recherche, je dois trouver une montre sur un cadavre, mais c'est trop dur. Je n'ai pas envie de reculer, mais j'ai déjà "instant deco" au moins 30 fois, je suis en injured et ma SN-42 est scratched, mais c'est encore jouable. Dis-moi, as-tu définitivement arrêté de jouer ? Tu donne déjà de super conseils, mais saurais-tu revenir sur le terrain ? Rambo, on a besoin de vous.

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
09 août 2013 à 13:55:10

Petit changement... Je suis en critical, et je n'ai pas vu mon armure, mais elle doit être "damaged". J'ai voulu "instant deco", mais il y avait plusieurs onglets, donc j'ai du confirmer la fermeture, et je me suis fais taper. Est-ce que tu vas venir me sauver ? Si tu refuse, je comprendrai, tu n'y joue plus. Mais bon, sauras-tu sauver un gars entouré de leapers ?

onx60
onx60
Niveau 10
09 août 2013 à 14:29:59

C'est un fm mitrail que tu veux, sûrement la pire HMG de tout ce jeu, ce qui se ressent dans son prix peu élevé, tu vas juste casquer pour rien, sans un reloading de 80/90 minimum faut oublier.

"Petit changement... Je suis en critical, et je n'ai pas vu mon armure, mais elle doit être "damaged". J'ai voulu "instant deco", mais il y avait plusieurs onglets, donc j'ai du confirmer la fermeture, et je me suis fais taper. Est-ce que tu vas venir me sauver ? Si tu refuse, je comprendrai, tu n'y joue plus. Mais bon, sauras-tu sauver un gars entouré de leapers ? "

Je vais t'expliquer pourquoi même si je le voulais je ne pourrais pas:

1)Mon main est "nu" il n'a plus ni armes ni armure
2)Mon autre main se trouve à nastya et n'est armé que d'une crowbar, il est lvl 11
3)Mon main est en "starving" et sans bouffe aussi donc même si je venais je serais déconnecté automatiquement par le jeu car je l'ai déjà été et que je n'ai pas rebouffé derrière, je tiendrais même pas 10 mins.

Voilà la situation, tu te doute bien que quand j'ai arrêté de jouer bah ces choses allaient forcément arriver, si tu veux savoir où est passé mon équipement à 200 millions XD, je l'ai donné à un pote.

Au fait je te déconseille d'aller faire les missions de FP en sn-42 et au sabre :rire: .

Tu peux juste faire les missions de collecte en rusant un peu, mais les missions genre "allez me cherchez 10 échantillons de sang de spider" oublies, elles arrivent en boucle et sans arme d'aggro c'est mort.

Ensuite même pour les missions de collecte une aggro constante est toujours présente dans la zone de la mission, et crois moi elle est plutôt grosse, donc tu dois pouvoir tenir la horde en respect pendant toute la durée de la mission, sans quoi c'est mort, et tu dois aussi jouer en solo, pendant les missions les autres joueurs ne sont là que pour essayer de te refiler l'aggro....

Je tedonne une astuce pour les missions de collecte et éviter facilement l'aggro: Pars de la zone et revient en boucle, normalement si tu as looté quelque chose pas très loin (spot jaune càd spot de loot mission) dans une zone (carré), que tu pars de cette zone puis y revient immédiatement, il y'a 90% de chances pour que le spot réapparaisse, tu n'as plus qu'à répéter l'opération jusqu'à avoir tout ce qu'il te faut.

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
09 août 2013 à 14:33:24

Ah ok, merci beaucoup !!! J'y avais pensé, mais ça n'avait que traversé ma tête ^^ Souhaite-moi bonne chance ^^

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
09 août 2013 à 15:51:01

Je vais peut-être m'y remettre à jouer aussi, pourquoi pas.

onx60
onx60
Niveau 10
09 août 2013 à 16:55:18

Bonne chance :pf: ... :(

Rainbow=> Fait gaffe à pas perdre ton déambulateur dehors :rire: .

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
09 août 2013 à 16:58:31

De mon temps les zombies était en 2D !
Et on avait peur du titan ! :hap:

onx60
onx60
Niveau 10
09 août 2013 à 18:03:14

"De mon temps les zombies était en 2D !
Et on avait peur du titan ! "

On est plus au moyen-âge, on a inventé le vulcan :banzai: .

Moi de mon temps DF ça existait pas je crois :( .

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
09 août 2013 à 18:11:51

Peut-être :(

onx60
onx60
Niveau 10
09 août 2013 à 22:46:10

J'ai Alzheimer :fou: .

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
09 août 2013 à 23:07:54

C'est bête :(

onx60
onx60
Niveau 10
10 août 2013 à 10:55:32

Oui en effet, mais que disais-je ? :(

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
10 août 2013 à 12:10:28

J'ai encore une question :-)

Si l'on va dans l'arène, et qu'on élimine des gens, que gagne-t-on ? Des XP ? Des $ ?

Et aussi, si on meurt, que perdons-nous ?

A quoi sert l'arène ?

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
10 août 2013 à 12:53:29

En tuant dans l'arène on gagne des points TK, qui servent à accéder à l'Elite Shop, au bout d'une semaine celui qui a le plus de TK gagne l'accès à l'Elite Shop pendant une semaine.

Si tu meurs dans l'arène ta vie et ton armure revient au même niveau qu'ils étaient avant que tu ailles dans l'arène, par contre tes munitions ne sont pas régénérées.

L'arène sert à faire son Jean-Credits pour montrer qui a la plus grosse, et aussi à accéder à l'Elite Shop.

Inb4 "Elite Shop c'est quoi ?"
C'est un magasin auquel seuls les joueurs de lvl 220 et le mec qui a gagné un paquet de TK peuvent y accéder et acheter les armes plus epic du jeu, enfin pas les plus puissantes maintenant mais elles on leurs qualités.

onx60
onx60
Niveau 10
10 août 2013 à 13:14:25

Je te ferais dire que le TPK est le moyen le plus rapide d'accéder à l'e-shop, l'autre moyen hors lvl 220 c'est le TS (celui qui a fait le + d'xp pendant la semaine), et c'est bien plus coûteux et jean-creditien que le TPK.

Sinon si tu veux pas perdre tes muns t'y va à la melee, c'est assez mal vu par les HL mais après tout on s'en branle des connards qui boycottent une arme :rire: .

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
10 août 2013 à 13:19:15

Ah ok, merci. Et on paye ces armes avec des TPK ?

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
10 août 2013 à 13:20:09

Non avec ton fric, et elles coûtent super pas cher en plus :ok:

http://deadfrontier.wikia.com/wiki/Special_Gear
Regarde les Dusk.

onx60
onx60
Niveau 10
10 août 2013 à 16:21:13

C'est vrai que les dusk coûtent pas cher quand tu vois le prix des armes lambda :rire: , c'est sensé être les meilleures armes du jeu, et donc les plus chères, sauf qu'en fait c'est une bouchée de pain quand tu compare a l'ancien prix de l'AA-12 (ex arme la plus chère du jeu et pas le vulcan contrairement à ce qu'on croit qui n'était qu'à 10M) qui était à 12M, that's epic :rire:

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
10 août 2013 à 16:26:29

Que me conseille-tu comme machinegun, sachant que je n'ai que 30 de machinegun. Je prendrai la FN MAG Quand j'aurai assez de machinegun, et assez d'argent que pour l'entretenir. Alors en attendant, pour remplacer ma mp5, que me conseille-tu ? Une arme avec des munitions pas trop chères et pas trop difficile à looter.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
10 août 2013 à 16:28:29

Tu te refais un perso :ok:

Mais si tu veux continuer, tu arrête d'utiliser tes machins guns, parce qu'elles ne font rien, et tu économises pour t'acheter un vrai gun (alias hammerhead)

La vidéo du moment