CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla (parce que voilà)

onx60
onx60
Niveau 10
07 août 2013 à 10:33:20

(Si tu me DDB pour summerfagery, je te tue IRL :hap: ).

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
07 août 2013 à 10:50:21

Merci beaucoup pour votre aide ! C'est super sympa.

J'ai expliqué un peu ma situation sur le TOPIC que j'ai créé (sur la durabilité d'armure).

Et oui defait, je me suis inscris il n'y a pas longtemps, mais je lisais déjà des questions déjà posées, et je lisais vos réponses il y a déjà 6 mois, et donc voilà pourquoi je me sens fan de vous :-)

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
07 août 2013 à 15:15:52

On était observés il y à 6 mois :peur:
DDB pour espionnage :peur:

:hap:

onx60
onx60
Niveau 10
07 août 2013 à 15:45:37

OMG, un illuminati :ouch: :noel: .

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
07 août 2013 à 16:25:20

rhalala :noel:

onx60
onx60
Niveau 10
07 août 2013 à 20:17:08

rhololo :noel:

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
07 août 2013 à 23:19:14

Héhé fini Cry Of Fear en difficile cette fois :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375910329-2013-08-07-00005.jpg
J'ai quand même fais de la merde :noel:

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
08 août 2013 à 11:11:37

Hello les gars !

Si notre Outpost personnel est attaqué, on se fait projeté dehors. Mais on se retrouve dans le bâtiment et on doit retirer les barricades puis sortir pour survivre ? Ou alors on est envoyé dehors directement ? Et aussi, si on se déconnecte avec SHIFT + L en plein milieu d'une map, lors de notre reconnection, sommes-nous toujours sur la même map ? Ce qui empêcherait toute attaque de notre Outpost personnel. Cela nous permettrait de ne pas en faire, quasiment. Et si on se retrouve dans le bâtiment, est-ce que les portes sont encore barricadées ou il n'y en a plus et on peut sortir ? Et aussi, si on ne fait rien dans notre Outpost personnel, est-ce qu'un jour on se retrouvera dehors automatiquement, même sans attaque ? Tellement de questions qui me hantent la nuit...

onx60
onx60
Niveau 10
08 août 2013 à 11:29:03

Tu es gerté de chez toi, direct dehors ^^.

Oui tu seras toujours sur la même map lors de ta reco, la deco/reco est une technique de survie indispensable d'ailleurs.

Et ça n'empêche pas ton outpost d'être ataqué, car dès que tu te connecteras, ton outpost sera "Under attack", et tu seras quand même gerté :rire: .

Et tes barricades sont enlevées quand tu es en outpost attack (défoncées à coup de tête de leaper... :( ).

Et oui tu seras dehors automatiquement un jour, celui de ta reco car tu seras tout de suite projeté dehors.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
08 août 2013 à 17:33:28

Putain mais espace ton post bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375976002-1375301680490.jpg

onx60
onx60
Niveau 10
08 août 2013 à 20:09:20

Fais comme moi, mon VDD aime bien...

Nager entre les lignes :noel:

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
08 août 2013 à 20:20:19

Suces :noel:

onx60
onx60
Niveau 10
08 août 2013 à 22:08:44

... Les lignes :noel:

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
08 août 2013 à 22:14:28

Les lignes ? :noel:

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
08 août 2013 à 23:25:57

Désolé pour la difficulté de lecture de mon dernier post ^^

Je ne pouvais malheureusement pas en faire à ce moment-là, voilà pourquoi :-)

Je suis finalement arrivé en un seul morceau à Fort Pastor. Mes bénéfices montent en flèche, je me suis déjà procuré ma Steel MS800. Je vais faire un p'tit voyage en EZ dans pas longtemps.

Donc en fait, pour me déconnecter en EZ, je dois simplement faire SHIFT + L ? Pas besoin de me déconnecter dans un Outpost personnel ?

Et si lorsque je me reco, je me retrouve dehors (à cause de la trop longue durée, sans même me faire attaquer), je me retrouve dans la rue, ou encore dans le bâtiment ?

Car en fait je flippe un peu, je n'ai pas envie que mon Outpost personnel se fasse attaqué. C'est pour ça que je change de bâtiment toutes les 12 heures, environ.

Du côté économique, c'est ok, mais ça monte lentement étant donné le prix des médicaments. Je trouve assez de nourriture durant mes expéditions pour me nourrir selon ma faim, mais bon... Niveau médoc, c'est pas gagné :noel:

Ma SN-42 m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois, mais je me fais quand même défoncer trop facilement. Je me fais attaquer par des Spider-man (plein de pattes, je ne me souviens plus de son nom ^^), des tentacules (wraith, je pense, 'suis pas sûr), et plein de zombies bizarroïdes, genre un zombie qui a un truc dans sa bouche (il a la langue bien pendue. BA DUM TSS). En genre 2 coups de zombies spéciaux je me fais avoir. C'est mieux qu'un seul coup, étant donné que mon armure me protège de 50% des dommages subits... Mais bon, quand je vais monter en niveaux, ça ira mieux !

Encore merci pour votre aide !

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
08 août 2013 à 23:58:04

http://deadfrontier.wikiaia.com/wiki/Dead_Frontier_Wiki
Lis ça en entier, c'est la base

onx60
onx60
Niveau 10
09 août 2013 à 08:58:09

Le zombie avec un truc dans la bouche c'est un putain de leaper, il te OS quelque soit ton armure, t'as pas intérêt à te trouver en face de lui ou bien qu'il pop en même temps que toi :noel: .

Je te répète que tu seras FOUTU A LA PORTE de chez toi par les zombies, càd dehors, tu vois t'as pas payé tes impôts t'es expulsé >^>.

Tu peux te déco comme tu veux, mais hors de ton outpost il faut fermet ton navigateur/onglet pour être plus rapide (instant deco) :( .

Ta steel ms800 n'est pas assez puissante, prends une grinder dès que tu peux, c'est pas cher et bien plus efficace que la steel ms800.

"Les lignes ? :noel: " Je suce les lignes / :hap: /

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
09 août 2013 à 09:24:08

Tu m'as proposé d'autres armes, mais parmi celles que tu m'as proposées (l'autre topic), dois-je en remplacer une par la grinder ?

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
09 août 2013 à 09:37:16

Ah non c'est bon ^^ Une XT800 est une armure ^^

onx60
onx60
Niveau 10
09 août 2013 à 10:50:29

"Ah non c'est bon ^^ Une XT800 est une armure ^^ "

Oui j'aurais peut-être dû préciser ça XD

En ce qui concerne les armures, si tu as les stats requises (100 strenght) dirige toi le plus vite possible vers une ext reactive ou une XT du même nom.

En ce qui concerne les armes qui selon moi sont le minimum requis par catégorie pour la EZ:

melee: baxe/katana, mais je recommande chaudement un nodachi/CC (corpse crusher), bien plus eficaces.

pistol: alpha bull si le reloading suit, corpse shooter si tu as les moyens, ou encore le 475 magnum, pas cher et avec assez de muns pour passer outre un reloading important.

rifle: Le 577 rex ne coûte presque plus rien et est vraiment très efficaces, puis dès que tu peux procure toi un CP (corpse piercer), voire un ironsight si tu as les stats (120 en rifle) il déchire, surtout ses muns un peu moins chères que la moyenne ^^.

SMG: Bah je n'en utilise pas mais je dirais criss Victor si tu veux pas que ça serve à rien :s

MG: Une m4 minimum requis, hammerhead si tu possède les stats

HMG: Vulcan a envisager, il coûte bien moins cher qu'avant, mais avant de prendre une HMG, il faut s'assurer d'avoir les moyens de l'entretenir (càd de pouvoir l'utiliser) car c'est le plus gros gouffre économique de DF à cause des munitions, tu peux aussi opter pour une CD (corpse destroyer), moins de nockback mais plus de DPS, enfin pour te donner une idée, les 2 millions du vulcan sont dépassées en environ une semaine si tu achètes 15 boîtes par jour, et 15 boîtes ça te fera peu pexer arrivé à un certain lvl.

Enfin pour moi les muns sont vraiment le GROS point noir de DF, impossible de pex sans y mettre un prix astronomique, j'envisage 2 solutions:

1) Muns illimitées, pas réaliste mais tellement mieux vu les prix de merde...
2) Possibilité d'acheter toute les muns à des PNJ à des prix plus raisonnables que ceux pratiqués par les joueurs (je mettrais MAXIMUM 5K la boîte de 600 muns rifle, et encore...).

Shotgun: Là à toi de voir, mais les principaux concurrents sont le painshot et l'AA-12, l'AA-12 tire plus vite tandis que le painshot à un meilleur knockback, là par contre tu n'auras pas de gouffre économique même si tu up moins vite qu'avec une HMG, les muns de 12G coûtant environ 4K5 et crois moi tu les utilisras pas toutes en une run, donc c'est une arme avec des prix raisonnable, faut juste prévoir 100K à chaque "restock" de tes muns car une fois que tu n'en a plus je te conseille d'en rachter directement une floppée si tu veux pex.

LG (grenades): Je te conseille le XM25, pas cher, puissant, efficace, bonne arme pour pex, rapport prix des muns/pex plutôt bon, les grenades ont beau être cher tu ne tires pas des masses avec un lance grenades, ce qui te permet de prévoir au fur et à mesure, c'est aussi une très bonne arme pour les OA
Le PAW-20 a un meilleur DPS mais moins de dégâts par grenades, il est donc plus cher à entretenir, le corpse launcher est déjà plus attrayant, mais oublie direct l'immolator AD avec ses une grenades par chargeur à moins d'avoir reload au max elle est inutile, attends plutôt que le bishop soit dispo, il a l'air de roxxer.

chainsaw: steel 090 pour situations désespérés, corpse grinder chaudement recommandée, ripsaw parfaite (je crois que les données du wiki concernant cette arme sont fausse, je pense qu'elle a plus de DPS que la corpse grinder).

Voilà je pense avoir fait le tour, dis moi si j'ai oublié qqchose ^^.

La vidéo du moment