CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla (parce que voilà)

onx60
onx60
Niveau 10
04 août 2013 à 23:12:11

Non car le fait d'envoyer des memes prouve que tu n'as aucun autre argument valable, ça te fait perdre 2 fois les points que tu marques :noel: .

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
04 août 2013 à 23:15:26

FAUX
Ce ne sont pas des memes petit idiot, mais je comprends que tu sois nouveau sur internet :hap:

onx60
onx60
Niveau 10
04 août 2013 à 23:47:13

"Ce ne sont pas des memes petit idiot" Pour moi si, sérieux au mieux j'appellerais ça un screamer, mais c'est pas un chef d'œuvre, même toi t'aurais pu dessiner ça x).

" mais je comprends que tu sois nouveau sur internet " Bien ton Alzheimer ? :rire: Regarde qui a créé ce topic et quand summerfag :hap: (et oui tu es apparu après moi donc chut :noel: ).

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
04 août 2013 à 23:49:54

" Pour moi si, sérieux au mieux j'appellerais ça un screamer, mais c'est pas un chef d'œuvre, même toi t'aurais pu dessiner ça x). "

Ton avis ne compte pas, de plus j'utilise des images de mon reaction folder (autre chose que tu ne comprends pas) :ok:

"Bien ton Alzheimer ? :rire: Regarde qui a créé ce topic et quand summerfag :hap: (et oui tu es apparu après moi donc chut :noel: )."

Bien que ce topic =/= internet ? :rire:
Bien que je parle d'internet en général et pas de ce vieux topic à deux personnes ? :rire:
Stop faire ton grand coco :ok:

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
05 août 2013 à 00:19:23

RainbowFactory, est-ce vrai que les objets qu'on trouve à Fort Pastor valent 10 000/u ?

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
05 août 2013 à 00:23:11

Ca dépends, ça fait super longtemps que j'ai pas joué mais je me rappelle que en une/deux heures de loot autour de FP je me faisais 20 000 par là :(
Bon ok c'est pas grand chose mais c'est plutôt cool au début pour s'acheter de meilleures armes :oui:

Et si t'as beaucoup de chance oui tu peux tomber sur des objets à 10 000, mais n'y comptes pas trop sur ça, autour de FP tu vas surtout revendre des tonnes de morphine/nourriture et autre truc.

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
05 août 2013 à 00:28:50

Ah ok, merci !

Et que me conseillerais-tu comme arme ? Je suis niveau 21, j'ai un skorpion 15 machinegun (pas celui de départ), un couteau 20 melee et une Dilmare PS (tronçonneuse) 50 melee. J'avais un shotgun, une Mancini M1, mais ayant fait une erreur dans mes restats, je dois monter shotgun à 10 pour pouvoir le remettre. Et alors je remplacerais mon couteau par ma tronçonneuse. Donc bref, quelle arme me conseillerais-tu ? Avec des munitions que je trouve plutôt facilement, et pour les alentours de Fort Pastor ?

P.S: Je n'ai pas vraiment eu le temps de bien tester ma tronçonneuse, est-ce qu'elle fait du bruit ? Attitre-t-elle les zombies, je veux dire ?

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
05 août 2013 à 00:32:43

Tu pourrai faire un screen de tes stats ?
Ah et aussi, faut toujours monter la mêlée à 100 et ENSUITE tu montes les autres stats. Et comme arme il faudrait minimum un sabre pour aller autour de FP :oui:
Et comme arme à feu...Un alpha bull ça one-shot bien les zombies de base mais faut 100 en pistol, donc tu vas devoir te démerder en mêlée jusqu'à ce que tu sois HautLevel :ok:

Et la tronçonneuse attire les zombies mais seulement ceux visible à l'écran :oui:

Donc si jamais t'as foiré tes stats le mieux c'est de refaire un perso :oui:

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
05 août 2013 à 00:37:50

Merci beaucoup pour tous ces conseils !

Il y a juste que je ne veux pas changer de perso... S'il le faut vraiment, je changerai les stats, mais bon...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375655815-stats-dead-frontier-lvl-21-apres-restat.png

Alors, que me conseille-tu en voyant mes stats ?

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
05 août 2013 à 00:39:56

Sachant que je n'ai augmenté que strenght, critical hit et un peu de reloading.

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
05 août 2013 à 00:40:54

Et je n'ai augmenté que melee et machinegun.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
05 août 2013 à 00:43:57

"mêlée: 90" lol wut t'avais dis 50.
Bon bref alors pour tes stats...Conçernant les stats d'armes ça va, mais les stats de gauche...non non faut que tu refasses un perso là.

Donc tu refais un perso, tu montes:
Mêlée: 100
Strenght: Tu touches pas.
Endurance: Tu touches pas.
Agility: Après avoir monté les Criticals Hits juqu'à 90mini tu monte Agilité jusqu'au max.
Accuaracy: Tu touches pas.
Critical Hits: Jusqu'à 90.
Reloading: Tu touches pas.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
05 août 2013 à 00:45:02

Ah et comme arme tu prends un Sabre puis une Battle Axe (Le katana fait les même dégâts que la Battle Axe mais coûte beaucoup plus cher donc arnaque :ok: )

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
05 août 2013 à 00:46:43

J'avais dis que j'avais une tronçonneuse de melee 50. Mais j'ai 90 melee.

On m'a dit de monter en premier strenght et melee à 90 - 100, puis critical hit 90 - 100

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
05 août 2013 à 00:49:38

Ah ouais forcément si tu veux une tronçoneuse faut up la Strenght, mais pour être efficace vaut mieux d'abord up Critical Hit, Agility puis Strenght et là seulement tu seras vraiment efficace avec les tronçoneuse :ok:

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
05 août 2013 à 00:51:59

Pourquoi augmenter l'agility ? C'est la vitesse, non ? Et pourquoi pas l'endurence ? C'est de la vie, non ?

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
05 août 2013 à 00:57:01

Si tu as l'Agility, tu te fera jamais toucher, si tu augmentes l'endurance tu te feras toucher, en EndZone c'est INDISPENSABLE d'avoir l'agilité à 124 (100minimum)

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
05 août 2013 à 00:59:13

Donc si je veux rattraper le coup sans devoir recommencer, je dois augmenter agility à chaque UP ? Ou critical hit ? Ou les 2 ?

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
05 août 2013 à 01:04:00

Limite faudrait vraiment que tu recommences, là c'est trop éparpillé.

Mais si tu veux pas recommencer...Criticals Hits en premier, ensuite l'agilité, faut que tu puisses oneshot un zombie de base avec le sabre.

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
05 août 2013 à 01:07:33

J'ai augmenté reloading, strenght et critical hit, le reste était déjà là. Le pire, c'est que cet aprèm j'ai réénitialisé mes stats... Car là c'était complètement éparpillé partout. J'aurais du demander conseil avant.

'y a t'il plusieurs sorte de sabre ? Ou juste un sabre ? Si oui/non, lequel me conseillerais-tu ?

La vidéo du moment