CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Je débute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 12:33:18

Bonjour, hier soir des potes m'ont fait connaitre se superbe jeu!
Je débute et ai regarder quelques tuto fr car je suis une quiche en anglais.
Je joue un lawyer et je me bat au couteau ( au flingue dans certains cas).
Je recherche des gens qui pourrait m'expliquer comment xp, quels zones etc... Et pourquoi pas des amis pour jouer ensemble.
Je suis niveau 5

onx60
onx60
Niveau 10
03 février 2013 à 13:02:23

Je vais te donner les bases pour réussir, et les bases tout court d'ailleurs O.O:

Déjà tu as dû remarquer que tu gagnais 5 points de stats et profeciencies par level, il faut les répartir avec parcimonie, car ua lvl 50 tu gagne 1 point de stat et 2 de profeciencies par level.

Commencons par les stats, au nombre de 5, je te donne celles à upper en 1er et jusqu'où:

1)critical: Indispensable pour looter, minimum 80 mais tu peux monter à 100 si tu te fais un build critique (sans strenght)

2)Strenght: Indispensable, elle, pour porter les meilleures armures du jeu et les meilleures armes lourde, c'est un stat de "requirement", elle n'influe pas sur tes damage (on la monte tout le temps à 100 généralement ou on ne la monte pas, voire à 30)

3)Agility: Pour courir plus vite, c'est le seul moyen d'aller plus vite, à upper jusqu'à 100 assez rapidement

4)reloading: Pas indispensable mais peut servir pour certaines armes, et aussi quand on a pas le skill pour éviter les zombs

5)Endurance: Quand on a fini un build, on monte l'endu, qui permet d'encaisser plus de coups, à up toujours en dernier

6)Accuracy, pas besoin de la upper, inutile pour la melee et les armes nécessitant de l'accu ne dépasse pas 45, atteignable avec le GC.

Les armes:

Elles se divisent en deux catégories, une de loot et une d'aggro, la différence est très simple, les armes d'aggro provoquent une aggro (attirent 10000 zombies en gros) et sont faites pour pex, tandis que les armes de loot, silencieuses, servent à looter sans faire de bruit.

Les différentes armes:

-Melee(loot): Peux chères et ne nécessitant pas l'achat d emunitions, souvent uppée en premier à 110, nécessite un haut critical (80)

-Pistol(loot): Arme faite pour looter mais gère assez bien les petites aggro de zombies, munitions pas chères, nécessite un critical de 80 et pour les revolvers un reloading de 74 environ.

-Rifles(loot): Faits pour tuer des boss, leurs munitions sont chères, très chères (les plus chères du jeu), ils sont toutefois d'une puissance redoutable et très précis, critical de 80 requis et accuracy de 30 environ.

-SMG (aggro): version "light" des machineguns, elles coûtent peu en munitions mais on un mauvais contrôle de l'aggro, elles ne nécessitent pas de force par contre, nécessite un critical de 100 et une accu de plus ou moins 45

-MG(aggro): Version plus "lourdes" des SMG, ils n'utilisent presque pas de critiques mais coûtent cher, notamment en munitions, ils sont plutôt polyvalents, mais on préfère souvent les HMG

-HMG(aggro): LES armes de DF, les gros minigun et toute la clique, coûtant des centaines de milliers de $$$ pour quelques minutes de tir, mais elles permettent de pex trèèès rapidement (elles sont aussi les armes les plus chères du jeu)

-Shotgun(aggro): Ils possèdent un excellent crowd control, avec ça les zombies ne te toucheront presque jamais, mais c'est relativement peu efficace en terme de leveling, par contre, leurs munitions ne sont pas chères et une boîte dure longtemps.

-Grenades(aggro): Les meilleures armes du jeu pour broyer du zombie en masse, mais d'une efficacité en mousse au carton contre les boss, leurs munitions prennent de la place dans l'inventaire et elles coûte assez cher, toutefois leur prix est justifié :oui: . Ils faut tirer sur des packs de ZZ pour qu'elle soit efficace.

onx60
onx60
Niveau 10
03 février 2013 à 13:13:40

Maintenant concernant un exemple de build:

Déjà on ne répartit pas ses points n'importe comment, pas de 1 par ci 2 par là, on se concentre sur un point en particulier puis un autre, etc, je vais prendre l'exemple d'un build critique,

Déjà on choisit trois armes complémentaire, il faut au moins 1 arme de loot et une arme d'aggro, on up toujours l'arme de loot en premier, plus une troisième arme qui détermineras les stats a augmenter.

Nous allons prendre l'exemple rifle/smg/melee

Le rifle est une arme à distance de loot permettant aussi de tuer les boss, malgrès des munitions plutôt chères, si on a les moyens, on commence par upper les rifles, puis quoi qu'il arrive les smg et enfin la melee, sinon on inverse entre la melee et les rifles.

ça fait en gros: Rifles 110=>MG 105 (pour le criss)=>Melee 110

Ensuite pour les stats:

1)La strenght à 30, pour pouvoir porter tout les smg

2)le critical à 100, pour que le rifle soit efficace 80 sufirait, mais on met 100 pour le SMG qui aura besoin de 100 pour être efficace

3)L'agility à 100, indispensable pour pouvoir éviter les zombies, courrir plus vite.

4)Le reloading à 84, pour les SMG n'ayant que peu de balles dans leurs chargeurs on a besoin de recharger vite

5)L'accuracy à 56, j'ai dit 45 plus le smg est la seule exception de DF pour moi, qui nécessite un minimum d'accuracy pour être efficace (on ne peut pas trop s'approcher des zombs avec)

6)Tu mets ce qui reste en endurance jusqu'à atteindre le level 50 puis tu uppe selon tes besoins.

Et voilà nous avons un build pas cher que ce soit en munitions ou pour acheter l'arme elle même, efficace, qui n'utilise pas beaucoup de points de stats, bref un bon build pour un débutant ^^.

En espérant t'avoir aider, il y'a évidemment plus que ça mais c'est déjà bien pour débuter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 13:28:33

Là, j'augmente le critical hit et la melee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 13:39:40

En tout cas, merci pour tes précieux conseil je prendrais soin de les appliquer, sinon je cherche des personne avec qui jour, mon psuedo ig = Bann3d

onx60
onx60
Niveau 10
03 février 2013 à 14:39:37

Mon pseudo: onxe/onxa, je ui à FP ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 14:47:26

FP?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 14:49:45

Je ne comprend pas le système du F2 etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 14:55:15

Je suis dans le channel non-english

onx60
onx60
Niveau 10
03 février 2013 à 15:39:15

F2 ça

MKennedy
MKennedy
Niveau 4
03 février 2013 à 15:46:08

Slt,

Commence par suivre les excellents conseils de Onx et tu ne feras pas d'erreur^^ Surtout utilise bien les points que tu gagnes quand tu monte d'un level sans les gaspiller. Reste encore un peu à Nastya qui est l'outpost (base) ou tu te trouve actuellement afin de t'entrainer. (jusqu'au level 8 ou 10 ça me parait pas mal(?)). Ensuite tu pourras bouger dans une autre base. Plus tu vas à droite dans la ville, plus c'est dur (+ de zombie + forts mais meilleurs objets à trouver)

Pour FP :
Quand tu es dans l'Inner city (La ville) tu peux voir la carte grâce à la touche M. La tu verras 4 bases dont FP qui est Fort Pastor (La base la plus balèze). Tu pourras aller à dogg's stockade (base du haut) quand tu seras à l'aise.

D'ici là tu auras le temps de découvrir pas mal de choses pas toi même.

Pour F2 :
Pour faire simple, cela te permet de jouer avec un ami.

Je suis aussi à FP. Quand tu nous rejoindra tu en sauras beaucoup plus et je pourrais te filer un coup de main si besoin^^

A+ bon courage.

onx60
onx60
Niveau 10
03 février 2013 à 15:46:36

FUCK!!!!!!!!

...te permet d'être tout le temps avec quelqu'un, tu tapes son pseudo et tu le verras tout le temps, même en changeant de zone.

FP=Fort Pastor, c'est l'un des 4 outposts, toi tu te trouves à nastya's holdout je pense, FP c'est à l'est, tu continues toujours tout droit puis en tu descend et t'arrives à FP (faut suivre la map ^^).

T'inquiète tu va apprendre très vite :oui: (surtout quad tu as une encyclopédie du jeu parlante derrière ton cul :fou: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 15:58:33

Hé bien le problème, la touche M affiche pas la carte je doit faire shift+alt pour passer en querty et sa marche pas^^!
Sinon, merci pour toutout vos conseils!

onx60
onx60
Niveau 10
03 février 2013 à 15:59:55

Eh oui le jeu est en 'ricain, donc M=, ; W=Z ; A=Q etc, un peu chiant mais on s'y fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 16:01:30

Sinon, quelqu'un aurait un pîstolet en trade private? :| j'ai 1k$ mais pas de bon flingue...

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
03 février 2013 à 16:06:51

Tout ces posts en quelques heures ? :ouch:
C'est un record :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 16:10:59

:o

onx60
onx60
Niveau 10
03 février 2013 à 16:11:49

Et ouais rainbow, alez gogogo faut ue ça s'active :noel: .

Bann=> Si tu viens à FP je verrais ce que je peux te donner en pistol (jusqu'au ck97B)

Chocowouf
Chocowouf
Niveau 10
04 février 2013 à 11:15:46

Le cauchemar recommence.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 12:36:13

Je me suis fait tuer 20 fis depuis que je suis à FP...
Tendril spider brute géante... La totale, leapeur pas encore enfin si!

La vidéo du moment