éffectivement mon pseudo c'est bien nouvellestart
A vrai dire je n'y joue plus trop en ce moment a df mais je pense m'y remettre sérieusement malgrés cette connexion défèctueuse en multi...
Vous pouvez toujours aller voir mon profil qui je pense selon moi est bien monté? a vous de me le dire
Enfin bref je parle moins maintenant parce que je trouve sa inutile et en plus j'ai beau parler mais tout le monde s'en fou^^
Sinon pour noel j'ai eu de l'argent de poche ( je l'ai mérité
) , une ceinture, une écharpe (swag je sais), puis des petits joujoux élextronique je vais m'acheter aussi 10 euros de deadfrontier, 10 euros de league of legend, puis je pense aussi m'acheter des affaires de badminton je sais je fais beaucoup de choses en meme temps.
Hummm je joue aussi a plein d'autre jeux flashs ( mygladiators, transformice, strike force heroes, contract wars,raze2,blacklight restribution, team forteress, a.v.a, je jouais également a wolfteam... enfin bon je vais pas vous sortir non plus toute la liste des jeux videos du monde non plus.
Voila un petit bilan des prochaines choses que je vais faire et que j'ai faites pendant ce noel?
A vous please?