CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mdr

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:59:11

ben aujourdui jai conbatu une GS est elle ma tué :snif: jaimerai avoir les conseil du grand maitre onx60 xD siteplait.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
21 novembre 2012 à 13:44:45

euh onx n'est pas un grand maitre son savoir est du a son nombre d'heure sur Deadfrontier^^
2 techniques s'offrent a toi pour tuer une giant spider^^:
1 ere technique:tu fais des ronds autour d'elle tout en la frappant sa marche trés bien
2 eme: tu marches en diagonales desqu'elle te frappe tu sprint en arriere et tu la frappe en meme temps ensuite tu marches des quelle fonce sur toi tu resprint en diagonal etc....

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
21 novembre 2012 à 13:48:23

pourquoi mdr? tu meurs par une gs et t mdr? et beh^^

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:57:51

ben wé mdr cétai drole quoi xD sinn merci theunreal ^^^^^^^^^^

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
21 novembre 2012 à 14:57:33

euh sinon qui est disponible pour la mission mov down tuer 2000 zombies
PS putain sa me soul 2 spider spawn sur moi je créve je perd 15% la rage...

onx60
onx60
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:15:24

Si je suis un grand maître, ta gueule jeune scarabée é_è.

Les diverses choses à savoir pour battre une GS très aisément donc:

Déjà se servir de son environnement, essaye de la coincer le plus possible derrière des obstacles (lampadaires, voitures), pour récupérer et la bourriner au MG.

Si tu en as l'occasion cherche un "Park", un cours de tennis quoi, la spider ne pourra pas y'entrer et tu n'auras plus qu'à la massacrer sans le moindre effort.

Ensuite il faut savoir que pour pouvoir faire des "cercles", il faut qu'il y'ai 0 aggro ou bien que tu aies une excellente agility, sinon tu te prendras à coup sur un coup car tu auras dvié de ta trajectoire.

Utilise aussi un certain bug: Si une GS court derrière une spider, fait en sorte que les deux se coincent à un lampadaire, la GS montera sur la spider et ne pourra plus avancer, tu pourra donc la marrav' tant que tu est en face d'elle (évite de la faire tourner, ça a tendance à la dabloquer).

Une GS a beau être rapide elle a une faible portée, et vu la hitbox (endroit où tu te reçois des des dégats) de ton personnage, c'est plus que facilement évitable, économise bien ton energy, et si tu ne peux pas la solution de rescousse c'est d'avoir un LG et un mur à portée, tu te fous derrière et draine lentement mais sûrement la vie de la GS.

Voilà pour les conseils, nan mais è_é (je déteste que l'on conteste mes dires unreal, désolé :hap: )

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
21 novembre 2012 à 20:51:05

T'as pas besoin de ce forum,Il y a plein de vidéo de vrai pro sur you tube qui te montrent comment faire :)

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
21 novembre 2012 à 21:17:55

non mais toi tu tue des gs de façon tapette moi j'y vais a la machette mon gars jlui enléve ses trips et ensuite jles revend en hdv .
Sque tu lui a dit sers a rien on croise une gs quand on s'y attend le moins a moins d'avoir une chance inoui de tomber dans un parking au moment au tu tombes sur une gs et en plus ya pleins de vidéo sur youtube comme l'as dit paddlemania.
Nan mes oh on me respecte moi chuis grade argent bientot or

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
21 novembre 2012 à 22:05:08

En faite ça dépend des circonstances,tu peut très bien tomber sur une GS dans un endroit découvert alors là tu y vas pas d'autre choix mais si ton environnement permet de te protéger autant en profiter :)

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
21 novembre 2012 à 23:10:32

OUAI

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
22 novembre 2012 à 05:12:56

apprend a écrire et le GS va mourir automatiquement :gni:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
22 novembre 2012 à 13:16:42

?

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
22 novembre 2012 à 19:46:11

Je sors d'un BAT je me chope une aggro' j'ouvre mon inventaire pour manger un truc car j'étais Hungry, je reviens dans le jeu je tue 3-4 ZZ et une GS arrive de nulle part, me fonce dessus et me fait reculer de 15m, je reste bloquer derrière une voiture et pan, dead et -26 000 d'xp -_-' Sale bête !

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:50:59

dmr mé pk vou dit tt ca ?????? xD sinn merci onx60 pr tt c concay sa va médé jan sui sur mdr kiss

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
22 novembre 2012 à 20:11:29

A peine revenu sur la zone où je l'ai vue qu'elle me refonce dessus, j'ai quitter direct. Elle se trouve dans la zone à droite de FP, là où je vais pour xp et looter.

Vais devoir changer de zone je crois.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
22 novembre 2012 à 20:19:20

chuis level 36 héhé :up:

onx60
onx60
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:38:00

on mais toi tu tue des gs de façon tapette moi j'y vais a la machette mon gars jlui enléve ses trips et ensuite jles revend en hdv .
Sque tu lui a dit sers a rien on croise une gs quand on s'y attend le moins a moins d'avoir une chance inoui de tomber dans un parking au moment au tu tombes sur une gs.

Non en fait il suffit juste d'avoir une chose que tout joueur HL se doit d'avoir: du "skill" (talent in french).

On ne te respectera pas parce que t'es argent ou or lol, on te respecte pour ce que tu fais et ce que tu dis, point.

Illuminati=> J'approuve, et pedobear aussi :gni: .

Y'aller à la machete... M'okay, fais une vidéo et prouve moi que tu peux la tuer avec :hap: . Et aussi autant y'aller à couvert, jeu de survie = mort hyper pénalisante = se protéger à tout prix par quelque moyen que ce soit, eh weh.

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
23 novembre 2012 à 09:05:38

Voici une vidéo,Nodachi contre GS on dira ce qu'on en voudras mais je trouve que ça vaut tout les blabla ! :banzai:
https://www.youtube.com/watch?v=iaUlxj9bd5k

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
23 novembre 2012 à 12:48:40

mdr la technique a employé est exaactement la même que celle de paddlemaniac le faire avec Nodachi,machette ou pen knife sa revient au même juste une question de temps ^^

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
23 novembre 2012 à 14:18:54

Euh la vidéo n'est pas de moi,mais j'utilise bien la même la technique quand s'offre l'occasion. :oui:

PS:Avec un Pen knife, beaucoup trop long je pense!