Si je suis un grand maître, ta gueule jeune scarabée é_è.
Les diverses choses à savoir pour battre une GS très aisément donc:
Déjà se servir de son environnement, essaye de la coincer le plus possible derrière des obstacles (lampadaires, voitures), pour récupérer et la bourriner au MG.
Si tu en as l'occasion cherche un "Park", un cours de tennis quoi, la spider ne pourra pas y'entrer et tu n'auras plus qu'à la massacrer sans le moindre effort.
Ensuite il faut savoir que pour pouvoir faire des "cercles", il faut qu'il y'ai 0 aggro ou bien que tu aies une excellente agility, sinon tu te prendras à coup sur un coup car tu auras dvié de ta trajectoire.
Utilise aussi un certain bug: Si une GS court derrière une spider, fait en sorte que les deux se coincent à un lampadaire, la GS montera sur la spider et ne pourra plus avancer, tu pourra donc la marrav' tant que tu est en face d'elle (évite de la faire tourner, ça a tendance à la dabloquer).
Une GS a beau être rapide elle a une faible portée, et vu la hitbox (endroit où tu te reçois des des dégats) de ton personnage, c'est plus que facilement évitable, économise bien ton energy, et si tu ne peux pas la solution de rescousse c'est d'avoir un LG et un mur à portée, tu te fous derrière et draine lentement mais sûrement la vie de la GS.
Voilà pour les conseils, nan mais è_é (je déteste que l'on conteste mes dires unreal, désolé
)