CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche joueurs

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
20 novembre 2012 à 20:15:42

non non illuminati^^ tu peux déja barrer les missions les arenes les boss il y va il est cuit ^^ tu es level cb william parce que si t'y vas au level 20 c'est pas la peine^^ j'ai suivi les conseilles de onx et beh j'en ai chier je te le dit...

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:22:58

je susi level 34 mais oui les missions je n'arrive pas à controler les aggros. Pour looter pareil au bout d'un moment tous les zombies viennent sur moi alors que je ne tue personne et que j'utilise mon sledge hammer.

Les boss pareil c'est chaud j'suis tombé sur une Wraith bah avec l'aggro qu'il y avait j'ai vite compris ma douleur...

Donc j'me dis là j'vais tenter de buter un max de zomzom au Hammer pour monter en expérience, looter aux cases environnantes de FP , me faire des sous et puis acheter de meilleurs équipements...

Mon shotgun est un Mannberg 500 et j'ai une flak jacket MC 11 agility et 18 endurance...

onx60
onx60
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:27:11

En chier à FP ça veut dire être un noob :pf: il faut se dénoobifier é_è.

Je veux dire même au lvl 1, tu gagnes 50* plus qu'à nastya, faut pas déconner quoi là -_-.

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
21 novembre 2012 à 20:07:53

FP au début j'en ai bien chier avec ma nail bat, mais bon en même temps une nail bat ça casse pas trois pattes à une spider xD!

Une fois l’acquisition d'une BA c'était beaucoup plus fun ^^ :P

Et c'est claire qu'on gagne bien mieux qu'à Nastya, j'avais regretter un moment le fait d'y être aller car je me prenais des one shot mais au final ce fût une bonne décision, encore merci onx ;)

onx60
onx60
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:10:05

Mais de rien, c'est tout naturel ^^, ce que je reproche pour les outpost, c'est le manque de moyens qu'on a pour y'accéder et le PUTAIN de temps que ça prend (et qu'il n'y'en ai aucun en EZ aussi :hap: )

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
21 novembre 2012 à 21:20:13

je pense que a dogg tu xp plus vite qu'a fp quand on est level 10-20 aprés je sais pas parce que les missions chuis level 35 je les fait pas^^

easyrider24
easyrider24
Niveau 2
21 novembre 2012 à 21:56:40

Je trouve que ton build est très rentable. Avant j'étais melee/rifle (nodachi/vss/steel090). Maintenant je suis passé pistol melee (corpse shooter/nodachi). Pour commencer ton build un rifle peut faire l'affaire et être très utile en aggro du fait de placer tes balles ou tu veux avec une bonne précision.

Et le rifle n'est pas tellement une arme de loot je trouve. Car va péter quelques coup de rifle en red zone et tu vera si tu reste discret. Continu ce build en le jouant critique.

Si tu veux faire quelques sorties si tu veux je suis a Fort Pastor et je risque de repartir en Red ou End zone. C'est comme tu le sent. On peut aussi aller t'xp à cotée de pastor.

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
22 novembre 2012 à 07:34:37

onx60 Voir le profil de onx60
Posté le 21 novembre 2012 à 20:10:05 Avertir un administrateur
"...ce que je reproche pour les outpost, c'est le manque de moyens qu'on a pour y'accéder et le PUTAIN de temps que ça prend (et qu'il n'y'en ai aucun en EZ aussi :hap: ) "

C'est claire que c'était bien long pour passer de DS à FP !

Pour les OP c'est un peu fait exprès qu'il n'y en ai pas en EZ, se serait trop simple. La EZ ça se mérite.

easyrider24
easyrider24
Niveau 2
22 novembre 2012 à 10:48:26

Ben d'un côté c'est un jeux de survie. Faut pas croire qu'un bus viendra nous chercher pour y aller sinon sa serait un peu pourri :rire:

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
22 novembre 2012 à 12:40:16

Un bus non mais avoir son propre véhicule genre un truc à la Mad Max avec des armes automatiques dessus et un bélier avant de fou malade qui permettrait de foncer dans le tas tout en tuant les ZZ :P looooool

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
22 novembre 2012 à 13:18:55

oui j'avoue genre avoir un shop véhicule et genre la camion de guerre 4000 crédits :bave: pour faire un massacre

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:37:33

a FP je commence à faire les missions, et à looter un peu plus facilement. J'essaye de m'incruster quand je vois un groupe de joueur et je participe aux chasses aux boss, donc ça me fais gagner un peu plus d'xp aussi.

J'ai enfin ma battle axe aussi !

onx60
onx60
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:28:25

Oui je demande pas la lune non plus hei u_U, je veux dire pour aller plus vite ça nous bouffe des points de stats, je voudrais juste une autre option... Pas forcément des jet privés mais bon, de quoi se déplacer un peu plus vite quoi -_-.

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
22 novembre 2012 à 20:44:30

Des rollers comme ça pas besoin de parquer son vélo/voiture etc... et d'en descendre pour rentrer dans un BAT (après pour monter les escaliers c'est largement faisable, suffit d'avoir les roues qui se replient sous la chaussure) Have fun ^^ No ? lol

Où même un skate histoire de killer en mode tony hawk xD!

easyrider24
easyrider24
Niveau 2
22 novembre 2012 à 23:31:37

"Oui je demande pas la lune non plus hei u_U, je veux dire pour aller plus vite ça nous bouffe des points de stats, je voudrais juste une autre option... Pas forcément des jet privés mais bon, de quoi se déplacer un peu plus vite quoi -_-."

Oui mais bon c'est points de stats servent aussi énormement en combat (esquive), compléter avec une bonne endurance tu devient intouchable (ou presque :nah: )

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
23 novembre 2012 à 12:54:17

yayaya char de guerre a 10.000 crédits mon petit kinder genre aprés on l'upgrade et tout!!

onx60
onx60
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:59:21

Easyrider, peut-être mais certaines personnes ne l'up pas tout de suite...

huigdegroot
huigdegroot
Niveau 8
07 décembre 2012 à 15:23:39

Si quelqu'un est à Doggs Stockage, je suis partant pour des expéditions dans les décharges aux alentours, ou à la end zone (loin), ou faire les missions ...

La vidéo du moment