Je cite: "Non non c'est une arène pour tout le monde j'en suis sur à 100% donc en fait il n'y'a que 3 arènes^^".
"Non non c'est une arène pour tout le monde", confirme une hypothèse.
"Donc en fait il n'y'a que 3 arènes" confirme la seconde... (il y'a 4 outpost au passage pas 3).
A moins que tu ne veuille parler des arènes selon le lvl ? Ce qui est hors-propos car je le savais déjà qu'il y'en avait 3... Qui ne sont pas des arènes à proprement parler, c'est juste que tu ne peux voir que ceux qui sont de ton lvl (pourrait y'avoir des gens HL dedans sans que tu les voient qui sait, si c'est comme les serveurs on peut s'attendre à tout x)).
Voilà, et ensuite oui dans l'arène -15 t'es imbattable mais faut pouvoir les payer, le lvl 1 qui déboule je sais pas d'où il sort ses 5M à moins d'avoir payé d'office ou d'avoir un main pouvant se le permettre.
Les titanium blades... Dire que j'en avais x), le truc c'est que leur prix pourrait baisser (ce serait pas de refus), et je pourrais m'en repayer, mais moi j'attend surtout la CD. Et je peux te dire que dans les -30 ça chie des bulles triangles é_è