CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff pvp level 14

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
12 novembre 2012 à 21:58:41

oui mais dans la jeu on voit pas enormement la difference ok elle est plus grosse la gau^^

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
12 novembre 2012 à 22:08:38

La GAU tire 3 projectiles qui font un peu plus de 10 de dégâts chacun, le Vulcan en tire 2 qui font un peu moins de 10 chacun, les deux armes tirant plus de 12 balles par secondes

un USAN tire 8 projectiles qui font seulement 4.45 de dommage et sont moins centrés, et sa cadence est de 3 tirs par seconde

les fusils à pompent puent la merde en PVP, tellement qu'ils ont même un bonus supplémentaire vis à vis des autres armes : ils percent l'armure et enlèvent directement un petit pourcentage de vie
ça les rend pas plus utiles pour autant, à la limite pour occasionner quelque dommages directs en début de combat

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
12 novembre 2012 à 22:10:25

donc tu te doutes bien que si tu te trouves à 1mètre d'un type avec une GAU, une M60 ou un Vulcan (crado), tu vas bouffer entre 200 et 400 dps dans la face alors que tu peineras à lui occasionner tes 106 DPS (à cause de la dispersion des balles)

le skill peut régler ce genre de problèmes mais tu pars très clairement désavantagé

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
12 novembre 2012 à 22:12:23

quitte à faire du pvp pas cher et efficace, autant se tourner vers les fusils

c'est la seconde classe d'arme qui domine après les MG

seul désavantage, c'est plus couteux en points, surtout si tu n'as pas les moyens d'acheter un rex (ou un CP mais c'est encore moins envisageable)

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
12 novembre 2012 à 22:15:24

merci de tes réponses rov^^ mais maintenant que je suis parti en shotgun je fais quoi? je me recré un perso?
les fusils sont bien en pvp oui mais les munitions elles sont cher je n'ai pas de gros budget

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
12 novembre 2012 à 22:22:25

les munitions sont chères mais elles partent moins vite

qui plus est ça dépend aussi de ton arme, un VSS ou un Reb utilisera des 9mm, qui coûtent 3K les 600 balles (à peu prêt, les prix fluctuent)

une boite de 12 gauge coûte à peu prêt 5K pour 400 balles

en imaginant que tu tires en continu, tu auras fumé tes 400 balles en 2minutes13 avec un shotgun

si tu tires en continu avec ton VSS il te faudra plus de 6 m30 pour fumer toutes tes balles (et à moindre coût)

même avec des 12.7 (Rex, CP) dont les prix sont ridiculement haut, la consommation reste plus économique

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
12 novembre 2012 à 22:24:36

quant à ce que tu dois faire, c'est à toi de voir

j'ai jamais foutu les pieds dans le tiers 15-30 de l'arène, donc je sais pas ce qui la peuple

mais il ne fait pas de doute que c'est des joueurs inexpérimentés, pratiquant le pvp pour le fun ou découvrant l'arena

leurs stats seront certainement mal réparties & il doit être aisé de les descendre avec un shotgun

ne change rien pour l'instant, en plus les SG sont excellents en pve

par contre si tu t'attaques au pvp 31+, il faudra s'adapter et passer aux fusils, soit par le biais d'un stat reset, soit en réitérant la création de ton personnage

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
12 novembre 2012 à 22:49:27

ahah oui quand je serai level 30 j'arreterai pour pouvoir degommé tout les joueurs inexpérimentée avec un usan(je pense qua sa suffira si ce n'est pas le cas j'emploirai les grands moyens) aussi pour etre dans le top 100^^ je pense que si je m'y met a fond je peux y arriver

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
12 novembre 2012 à 23:00:54

si l'arène est peuplée oui en quelque semaines / mois tu peux vite atteindre 70/80k points

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
12 novembre 2012 à 23:02:24

- ce qui restera assez peu représentatif de ton niveau général -

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
12 novembre 2012 à 23:03:41

Oh je suis dégouté des arenes 31+ je rentre ya un gars il a une epee en 3 coups chuis mort lautre avec sa gau accross the map il me one shot pfff elle est trop bien cette arme j'aimerai trop l'avoir!!

onx60
onx60
Niveau 10
13 novembre 2012 à 11:56:46

Y'en avait une dernièrement à je ne sais plus quel outpost pour 200M (c'est 50M de moins que normalement tiens o.o) X).

Bon, si tu te bats avec un gau t'es clairement désavantagé c'est sûr, avec un rifle t'aurais pu jouer sur la distance (oui une gau sans accu ça part dans tout le sens), mais au SG, tu soit toi aussi être proche, donc à moins que le mec d'en face n'aie pas d'armure, t'es plus ou moins cuit (cuicui ^^).

Je pense que je vais prendre des titanium blades et une GT, comme ça, hop un lvl 1 et byebye tout le monde é_è (bon faut que ça marche maintenant...)

PS: Rov, j'ai une question, est-ce que les arènes sont dépendantes de chaque outpost ou bien est-ce qu'il y'a 1 seule arène pour tous ?

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
13 novembre 2012 à 12:33:26

non non c'est une aréne pour tout le monde j'en suis sur a 100% donc enfaite il n'ya que 3 arénes^^
Ouais titanium blade c'est abuzay dans la premiere aréne mais monte level 14 et apres arréte d'xp ensuite une mesh titanium tu monte l'agi et tu es intuable^^

onx60
onx60
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:20:33

Etant donné que tu te contredis dans ta première phrase je vais attendre la confirmation d'autrui :hap: ?

PS: Pour toi est-ce que tout est "abuzay", armes ne nécessitant rien, abusé, arme HL et chère, abusé, etc, c'est bon quoi u_U.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
13 novembre 2012 à 16:43:57

En quoi je me contredis dans ma premiere phrase?
Pourmoi une arme abuzay ? beh déja tu peux etre level 1 et l'avoir de plus il fait énormement de dégat pour une arme mélée ^^ ouai le prix il fait mal aussi mais je dis que c'est abuzay parce que tu es imbatable dans l'arene 1-15 ^^
J'attend toujours que tu me repondes pourquoi esque je me contredis dans ma premiere phrase

onx60
onx60
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:12:37

Je cite: "Non non c'est une arène pour tout le monde j'en suis sur à 100% donc en fait il n'y'a que 3 arènes^^".

"Non non c'est une arène pour tout le monde", confirme une hypothèse.

"Donc en fait il n'y'a que 3 arènes" confirme la seconde... (il y'a 4 outpost au passage pas 3).

A moins que tu ne veuille parler des arènes selon le lvl ? Ce qui est hors-propos car je le savais déjà qu'il y'en avait 3... Qui ne sont pas des arènes à proprement parler, c'est juste que tu ne peux voir que ceux qui sont de ton lvl (pourrait y'avoir des gens HL dedans sans que tu les voient qui sait, si c'est comme les serveurs on peut s'attendre à tout x)).

Voilà, et ensuite oui dans l'arène -15 t'es imbattable mais faut pouvoir les payer, le lvl 1 qui déboule je sais pas d'où il sort ses 5M à moins d'avoir payé d'office ou d'avoir un main pouvant se le permettre.

Les titanium blades... Dire que j'en avais x), le truc c'est que leur prix pourrait baisser (ce serait pas de refus), et je pourrais m'en repayer, mais moi j'attend surtout la CD. Et je peux te dire que dans les -30 ça chie des bulles triangles é_è

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
13 novembre 2012 à 22:20:57

Ar ar ar mon petit kinder....
3 arénes
La premiére 1-15
La deuxieme 15-30
La troisiéme 31+
1+1+1=? 3 il me semble. non jure ya 4 outpost? il me semblait qu'il y en avait 5 :rire:
Sa je le sais que tu sais qu'il y a 3 arénes mais pourquoi tu me dis que je me contredis si tu sais que je sais moi aussi qu'il y'a 3 arénes?
Beh oui tu crois quoi? tout le monde m'envoie le lien du wiki deadfrontier dans ma gueule.... donc a force sa rentre dans ma tête.
Donc pour répondre a ta question il n'a pas 12 arénes (et oui 3 arénes par outpost selon toi c'est la question que tu me pose il me semble) il n'y en a que 3 pour tout le jeu.
Suis je assez clair?

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
13 novembre 2012 à 22:22:45

sa chies des bulls? je te paries qu'avec un usan moi au level 30 je fais un carnage ok?

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
13 novembre 2012 à 23:32:49

"
PS: Rov, j'ai une question, est-ce que les arènes sont dépendantes de chaque outpost ou bien est-ce qu'il y'a 1 seule arène pour tous ? "

il a raison c'est 1 arène commune à tous les outpost

onx60
onx60
Niveau 10
14 novembre 2012 à 10:53:56

Bon, je savais que l'arène était divisée en 3 parties, je voulais juste savoir si c'était des arènes selon les outpost ou bien une seule.

"1+1+1=?3" Merci captain obvious... J'essaye juste de te dire c'est pas de devenir poète ou écrivain, mais au mieux tu t'exprimes, au mieux on te comprend, et aussi n'essaye pas de me prendre pour un imbécile, je sais compter jusqu'à 3 :pf: .

Bon, merci unreal pour la réponse même si c'était pas très clair (en tout cas pour moi, je suis parfois long à la détente, mais bon), et que je me serais bien passé de ton cours sur les chiffres aussi, au moins ça me confirme que je n'ai pas besoin de bouger de nastya, c'est très bien ça, et le camion de pompier pour la confirmation (me demande pas pourquoi un de pompier, ça m'est venu comme ça...).

La vidéo du moment