CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100ou 110 d'agilité?

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
01 novembre 2012 à 14:21:34

Tout est dans le titre juste que je suis embarassé j'hesite a mettre 110 ou a garder 100 et mettre en strengh

onx60
onx60
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:24:15

Garde 100, avec le MC t'aura largement assez.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
01 novembre 2012 à 14:37:49

ok je garde 100 et pour la melle je suis a 90 jvais a 100 ou 110? si je change a 100 je prend quoi?

onx60
onx60
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:39:31

La melee tu monte à 110 pour un corpse crusher ;), ensuite tu up les MG à 110, et tu finis par une arme tertiaire, les rifles ou LG selon moi sont pas mal.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
01 novembre 2012 à 14:39:34

ah mais 100 d'agi c'est le max il me reste 5 points jpeux pas les mettres dans l'agi donc je les met dans le strengh car sinon je pourrais pas avoir ma grinder...

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:38:58

C'est moisie la Grinder :oui: Vaut mieux un bon Katana ou une BattleAxe :ok:

onx60
onx60
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:03:20

Peut-être, peut-être pas, els gens ont al très mauvaise habitude de comparer les chainsaws aux armes de mélée pure... Je trouve ça stupide, une chainsaw est une arme d'aggro, une mélée pure une arme de loot...

C'est aussi utile que de comparer les pistols avec les LG, les deux ont leurs avantages et leurs défauts mais entre l'alpha bull et le xm25 on pourra pas vous dire lequel est exactement le mieux, l'un est meilleur en grind et l'autre en loot c'est tout.

La chainsaw et la melee c'est pareil, déjà pour avoir une chainsaw efficace il faut un taux de critical conséquent, 80 au moins, ensuite la chainsaw peut être TRES efficace, en particulier la grinder en rapport qualité prix, plus de 100 DPS pour 36K c'est pas mal, ensuite faut savoir s'en servir

Je vais maintenant vous donner un ordre d'idée, je vais vous donner toute les chainsaws avec le temps moyen pour tuer un boss à 30K de pv, on estime que vous avez bien uppé votre critical et que vous avez donc le meilleur dps possible:

-dilmar PS: une bonne 15aine de minutes, pas bien folichon, mais n'oublions pas que c'est la première chainsaw, son concurrent est la shovel au même niveau de skill, on compte une douzaine de minutes avec, la shovel remporte donc la manche, 1 points pour la mélée pure

-ronan pro: une douzaine de minutes, contre le trench knife, 11 minutes environ

-steel ms800: environ 8 minutes, contre 11 environ au sabre, i y'a déjà une grosse différence déjà

-grinder: 6/7minutes contre 9 minutes pour la baxe ou katana, je tiens d'ailleurs à préciser que je me suis fait 200K pendant une OA grâce à la grinder et qu'elle m'a permis d'atteindre les lvl 30 à 42, donc la grinder n'est pas de la merde quand on sait s'en servir.

-steel 090: 5 minutes environ contre 7/8 minutes au nodachi

-corpse grinder (on passe sur la dusk devenue useless...): 3/4 minutes contre 6/7 minutes au corpse crusher.

Je tiens aussi à préciser que la grinder à un meilleur DPS que le corpse crusher, donc possibilité de tuer plus de zombies donc faite pour l'xp et non le loot, si vous ne savez pas vous servir correctement d'une chainsaw ce n'est pas compliqué: couplez là avec un rifle, vous verrez le résultat est probant :oui: ensuite faut être HL pour ça.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:28:11

Ouais mais la chainsaw attire un peu d'agro pour les boss, et moi j'aime pas ça :(
Mais c'est vrai que les meilleurs chainsaws sont super puissante, mais je trouve que la puissance du grinder est moindre :(

onx60
onx60
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:44:25

C'est qu'en même temps une grinder c'est pas l'arme la plus HL, jusqu'à la orange zone elle est plutôt efficace mais après elle sert plus à rien, en new end zone par exemple tu fera pas d'étincelles avec.

Les chainsaws ont aussi leur utilité en PvP, si tu n'aimes pas l'aggro, avant dE commencer à taper le boss, tu l'emmènes dans un endroit petit et clos mais avec assez d'espace pour manoeuvrer, il y'aura éventuellement un ou deux zombies qui viendront mais c'est pas la mort.

J'ai déjà eu la chance d'utiliser une steel 090, c'est franchement très puissant, les zombies vert/rouges rèvent quasi instantanément, rien à voir avec la grinder, et pour la dusk et la corpse, je e raconte pas le carnage :fou:

Si quelqu'un voudrait bien m'offrir une corpse grinder ? :hap: Non non je ne troll pas :hap:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
04 novembre 2012 à 01:21:54

je comprend pas j'ai 100 d'agi mais jpeu pas en mettre plus alors qu'il me reste des points et les autre ils ont 110 d'agi comment il font?

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:47:31

http://www.youtube.com/watch?v=2Svwm_k9hYk
That post gave me cancer.
...
Non sérieux, pour avoir 110 d'agilité faut avec MC ses armes...

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:47:42

KouKou ? :hap:

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
04 novembre 2012 à 06:13:54

Je me sens seule sur le forum :-(

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
04 novembre 2012 à 08:24:36

Je me sens toujours seule :-(

onx60
onx60
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:29:20

Ce sont les armures qui donnent de l'agilité pas les armes... Ne te sens plus seul, car me voici :hap: (oui je ronflais juste sous ton nez :peur: )

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
05 novembre 2012 à 21:39:42

alors actuelle j 'ai 115 d'agi qui a mieux ?
PS j'imagine onx60 "euh beh moi j'en ai 124" et la chuis dégouté

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:44:50

121 au compteur.

onx60
onx60
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:46:58

Bah je peux avoir 124 si je veux en effet, mais ce serait inutile pour le moment, j'ai aussi l'intention quand je m'offrirais un restat de basculer mes stats de reload en endurance pour du PvP, mais ça il me faudrait quelques myons en plus.

La vidéo du moment