Je me permets de faire un topic spécial pour ça pour pouvoir m'y retrouver (bon personne encore, mais je prends les devants), je veux dire si sur mon topic de sevices 100 personnes me demandent quelque chose, y'en a forcément dans le lot qui vont être zappée (actuellement j'ai des doutes...).
Je loue donc mes items à la semaine avec possibilité d'extension jusqu'à 2 mois maximum.
Je tiens à préciser pour les gugusses qui voudraient se permettre de me chourer mes items que le vol d'item sur DF EQUIVAUT A UN BAN!!! Comme l'a prouvé akira, autrement dit si vous voulez voler c'est à vos risques et périls mais sachez que dans tout les cas vous serez retrouvés et bannis.
Maintenant les modes de paiement, en ce qui concerne ça, je prendrais uniquement credits ou $$$ (et pas les deux en même temps...), vous me dites pour combien de temps vous comptez louer l'item et je vous donne le prix, vous payez la moitié tout de suite et la moitié après me l'avoir rendu, ça permet d'éviter les fraudes.
Maintenant, le plus intéressant la liste des items
:
-nodachi MC +4/+8/+3: 70K la semaine (ou 20 credit)
-grinder MC +2/+7/+5: 25K la semaine (ou 5 credit)
-xm25 MC +5/+8/+3: 50K la semaine (ou 10 credit
-exterminator reactive XT MC +14/+17: 90K la semaine (ou 25 credit)
-Trench coat: 5K la semaine (pas de credits acceptés)
Liste des items à venir:
-steel 090 MC
-k-50M MC
-chicago MC
-alpha bull
-dragon SVD MC
-475 magnum MC
-Exterminator mesh GT MC
-exterminator reactive MC
-Exterminator mesh MC
-USAN12
-FM MAG
-M60
Si vous êtes intéressés par un des items ci-dessus vous pouvez réserver, je me procurerais en priorité les items les moins chers et les plus demandés.
Voilà, ce sera tout pour le moment, je tiendrais à jour le topic assez fréquemment.