CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Louage

onx60
onx60
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:22:10

Je me permets de faire un topic spécial pour ça pour pouvoir m'y retrouver (bon personne encore, mais je prends les devants), je veux dire si sur mon topic de sevices 100 personnes me demandent quelque chose, y'en a forcément dans le lot qui vont être zappée (actuellement j'ai des doutes...).

Je loue donc mes items à la semaine avec possibilité d'extension jusqu'à 2 mois maximum.

Je tiens à préciser pour les gugusses qui voudraient se permettre de me chourer mes items que le vol d'item sur DF EQUIVAUT A UN BAN!!! Comme l'a prouvé akira, autrement dit si vous voulez voler c'est à vos risques et périls mais sachez que dans tout les cas vous serez retrouvés et bannis.

Maintenant les modes de paiement, en ce qui concerne ça, je prendrais uniquement credits ou $$$ (et pas les deux en même temps...), vous me dites pour combien de temps vous comptez louer l'item et je vous donne le prix, vous payez la moitié tout de suite et la moitié après me l'avoir rendu, ça permet d'éviter les fraudes.

Maintenant, le plus intéressant la liste des items :hap: :

-nodachi MC +4/+8/+3: 70K la semaine (ou 20 credit)
-grinder MC +2/+7/+5: 25K la semaine (ou 5 credit)
-xm25 MC +5/+8/+3: 50K la semaine (ou 10 credit
-exterminator reactive XT MC +14/+17: 90K la semaine (ou 25 credit)
-Trench coat: 5K la semaine (pas de credits acceptés)

Liste des items à venir:

-steel 090 MC
-k-50M MC
-chicago MC
-alpha bull
-dragon SVD MC
-475 magnum MC
-Exterminator mesh GT MC
-exterminator reactive MC
-Exterminator mesh MC
-USAN12
-FM MAG
-M60

Si vous êtes intéressés par un des items ci-dessus vous pouvez réserver, je me procurerais en priorité les items les moins chers et les plus demandés.

Voilà, ce sera tout pour le moment, je tiendrais à jour le topic assez fréquemment.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
30 octobre 2012 à 17:40:20

ouais pas mal comme concepte mais juste je trouve pas sa super rentable etnt donné que la grinder est a 25.000 la semaine alors que permanant elle coute 60.000 se qui veut dire que si je la loue pour 3SEMAINES autant l'acheter permanant
Ouais sinon il pourrais y avoir des items qu'il m'interresserais mais bon...
Je reviendrai plus tard pour voir

onx60
onx60
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:00:56

Eh bien en fait c'est pour permettre à ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter directement de louer à la place, et c'est vrai ce que tu me dis là :s... Hmmmmm je pense que je réviserai mes prix plus tard, pour l'instant je vais étendre mon stock :oui: car + de choses proposées = plus d'heureux = plus d'argent ^^.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
30 octobre 2012 à 22:05:52

beh tant mieux si tu te fait un bon buisseness (je sais pas comment sa s'ecrit) effectivement etant ton marché si ensuite peut de personnes veulent acheter tes objets alors baisse le prix^^ :hap:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
30 octobre 2012 à 22:09:26

sinon je pense que si tu achete les objet normalement avec des crédits c'est rentable car une grinder vaut 500 credit alors que toi 5 credit pour la semaine donc si tu fais le calcule si tu l'as louer 2 mois sa te fait 40 credits donc... une grinder si tu l'achete vraiment a 500 credits sa vaut vraiment pas le coup sauf si tu monte lentement de niveau car sinon tu changes rapidement de tronçonneuse...
Conclusion? les objets que tu loues en crédits sont rentables mais ceux que tu loues avec des $$$ non
J'espere t'avoir aidé avec mon exemple avec la grinder

onx60
onx60
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:12:27

Oui, beaucoup, merci de tes conseils ^^, je pense que je vais supprimer simplement les $$ sur les items à bas prix sur el market, si c'est pour me faire 500$ par semaine merci... Je peux aller me faire ça en 2 minutes dehors, d'ailleurs je me suis rendu compte que je pouvais avoir un vulcan en 1 mois si je nolifait x).

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
01 novembre 2012 à 23:55:03

et bien ya pas grand monde sur ce sujet???

onx60
onx60
Niveau 10
02 novembre 2012 à 09:32:09

Non en effet, j'imagine que soit ceux qui voudraient louer sont trop pauvres, soit ils ont déjà ces items...

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:45:36

Ben moi j'ai déjà mon Nodachi, j'ai mon Rebellion et mon XM25, alors tu comprends bien que j'en ai pas besoin ^^
Mais sinon tu pourrais essayer sur le forum de Deadfrontier, celui du jeu :(

onx60
onx60
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:59:24

Je revends mon nodachi, je m'achète un crusher là, je viens de m'acheter une carapace GC 24/24 (bah oui forcément :roll: ) à 600K, je vais la revendre à 6.7M, je vais me faire des couilles en or mwâ ^^.

onx60
onx60
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:01:24

DDP, mais j'ajoute un paw-20 à la liste donc:

PAW 20 MC 5/7/4: 70K la semaine (ou 20 credit)

Tu disais quoi déjà ? :hap:

Je me demande si je garde la CC pour la louer...Enfin celle là faudra y mettre le prix héhé.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
05 novembre 2012 à 16:07:11

Bon tu en rajoute des armes mon petit kinder?

onx60
onx60
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:12:59

J'ai plein de fric mais j'attends que les prix descendent, j'ai bien quelques armes BL à louer mais je doute que ce soit très rentable en fait x), bientôt un corpse crusher et une corpse grinder, mais ça c'est pour moi è_é, donc en fait le truc d elouage ça tombe un peu en attendant que je me stuff un peu plus.

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:54:30

Rajoute la Titanuim blade :cute: :hap:

et la

Vulcan :cute:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
06 novembre 2012 à 13:51:11

rha fallait prévoir sa...

onx60
onx60
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:56:53

Va falloir être patient les gens :hap: .

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:41:15

Et un jours la AA-12 :cute:

pleeaaaaaaaaase !!! :gni:

onx60
onx60
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:51:45

Le AA12 = daube useless... Mieux vaut un CB.

Je suis en train d'étendre le catalogue, mais je me vois forcé de retirer les items HL que j'avais mis, désolé :/, mais ça vient ne vous inquiétez pas, c'est en bonne voie pour la melee et ça se concrétise du côté des smg :oui: .

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
07 novembre 2012 à 21:11:12

rho tu arretes de critiquer le AA-12 il est trop bien 3 balles par secondes 100 de dégat c'est abuzay..

onx60
onx60
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:13:46

Non c'est pas abuzay du tout et c'est très critiquable, cette arme n'est "abuzay" que dans son prix, elle en vaut pas la moitié :/. Il est pas "trop bien", il est "trop cher" .

La vidéo du moment