CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
28 octobre 2012 à 20:59:22

comment fait on pour trader des objet objet avec un amis et lui envoyer des message parceque genre il me fait une offre avec des objets de soin par exemple mais pour accepter l'offre comment on fait
Des fois il m envoi des cartes aussi sa sert a quoi?

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
28 octobre 2012 à 21:37:51

des cartes ?? et pour accepter ces objets va dans market place -> private pour envoyer va dans profil -> eddit buddies -> nom de ton ami -> trade

onx60
onx60
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:56:58

Euh oui en effet quelles cartes ? Seraient-elles grises à tout hasard ?

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:58:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351515472-dfaide.jpg

De rien :ok:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
30 octobre 2012 à 10:27:26

beh oui pleins de carte de deadfrontier je dois entrer mon ip et tout ...

onx60
onx60
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:32:44

Mais fais surtout pas ça malheureux, ce sont des credits tes cartes... Et si il veut ton ip c'est juste pour hacker ton compte...

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
30 octobre 2012 à 11:03:08

beh c'est penddlemaniac qui m'as envoyer sa mais tkt j'ai pas entrer mon ip

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
31 octobre 2012 à 00:25:27

Si t'as bien regarder je te les envoyer en free (donc gratuit),mais si t'en veut pas tempi,quand la carte c'est le gps qui te permet de retrouver une zone:http://deadfrontier.webatu.com/index.php?redirected=1
Je m'en sers comme signature :rire:
Franchement TheUnreaL34 apprends à jouer!

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
31 octobre 2012 à 01:11:53

Oh putain ta des crédits gratis ? DO WANT ! :hap:

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
31 octobre 2012 à 01:30:19

Non c'est pas des crédits,je lui ai envoyer des bandages gratuit que j'avais ramasser au passage d'une mission,lorsqu'on reçois une offre de trade le nom du joueur apparait avec sa signature,moi j'ai çà c'est comme signature: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351642967-2012-10-31-012202.jpg
Voici les différentes présentation du GPS:http://deadfrontier.webatu.com/signatures.php?redirected=1
Elle permet de retrouver un joueur dans une zone entrant son pseudo à condition qu'il soit connecter...je sais pas ce qu'il à compris,depuis le début j'essaye de l'aider et lui il me traite d'arnaqueur ! :non2:

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
31 octobre 2012 à 01:35:48

Ah ok je vois, je m'en sers souvent de cette map :oui: Mais sinon je comprends pas pourquoi il te traite d'arnaqueur ? :(

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
31 octobre 2012 à 01:59:50

Moi non plus hélas,les bandages je les ai retirer ainsi que son nom de ma liste des contacts...Comme çà monsieur n'iras plus s'imaginer je ne sais quoi! Et qu'il compte pas sur moi pour l'aider à l'avenir,franchement c'est le comble de l'ignorance ! :nah:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
31 octobre 2012 à 16:09:38

Euh quoi quoi? quand je t'ai traité d'arnaqueur? quand?? vasi cite moi une phrase ou j'ai dit que tu etait un arnakeur
j'ai jamais dit que tu étais un arnakeur
en meme temps je recois une carte ou je il y a marqué ip et onx60 me dit que si j'entre mon ip je vais me faire hacker donc j'ai rien insinuer
OK apprendre a jouer pas de probleme ouais chuis un noob et alors il y a un forum c'est fait pour sa poser des questions?
De plus tes bandages je pouvais pas les prendres je sais meme pas pourquoi
De plus l'ip qu'il y' a au dessus de la carte que tu m 'envoi je le connais meme pas je sais pas ou on le voit donc tu vois?

onx60
onx60
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:16:28

Fallait préciser ce que c'était banane --', si c'est pour la carte tu peux y'aller et c'est pas ton ip qu'il faut rentrer mais ton id...

Je veux dire quelqu'un qui t'envoie des credits free avec pour demande ton adresse ip c'est suspect tu vois :hap: .

Si t'aurais précisé plus tôt il n'y'aurait pas eu toute cette confusion "des cartes grises", les seules dans DF c'est les credits, fallait préciser que c'étais hors du jeu aussi...

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
31 octobre 2012 à 18:19:53

oui bah excusez moi de pas connaitre c'est cartes mais qu'on me reproche pas d'accuser paddlemaniac d'arnaqeur

onx60
onx60
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:23:20

Je ne t'ai rien reproché...

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
31 octobre 2012 à 21:21:43

Tu m'as peut-être pas traité d'arnaqueur mais franchement vu la description dans tes postes,ont ne peut que penser qu'une chose sur mon compte.
Je suis d'accord pour tourner la page mais la prochaine fois sois plus précis ! :(

onx60
onx60
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:37:40

Oui, ça évite la confusion...Et les accusations à tort, remarque je savais même pas que c'était toi :hap:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
01 novembre 2012 à 09:43:00

Ok alors excusez moi de ne pas etre precis mais bon je connais pas bien le jeu alors...
Level 29 au fait hein?

onx60
onx60
Niveau 10
01 novembre 2012 à 09:46:31

Je pense que tu es tout pardonné, faire une erreur quand on connaît pas bien un jeu c'est arrivé à tout le monde x).