CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help in FP? svp?

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
27 octobre 2012 à 12:32:45

pouvez vous me dire le dégat de chaque zombies , de quoi il faut se méfier etc....?
Jvien d'arriver a fp et je crois que j'ai vu des espece de 1000 pates des zombies avec des mains d arbres et un gars avec une langue de 2 métres et beaucoup de gros lard
Merci des détailles des zombies
PS: si des personnes veulent bien m'aider sa serai cool

onx60
onx60
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:43:04

Les milles pattes sont des araignées lol, elles sont très rapides et font assez mal, mais tu peux les empêcher de te toucher en décrivant un petit cercle rapidement et continuellement. (40DPS)

Les gars avec des arbres ce sont des meufs ( :peur: ), eles sont aussi assez rapide mais moins que les spiders et font très mal (70 DPS), mais elles ont un gros knockback donc très faciles à tuer si on a une bonne agility.

Le gars de 2 mètres avec son air trisomique et sa langue pour te lécher tes parties intimes( :hap: ) ça s'appelle un leaper, c'est très lent et aussi très con, mais en un coup il te tue, peur importe ton armure/état de santé; mais il est très simple à tuer quand même, faut juste jamais rester devant lui. (infinite DPS)

Les gros lards sont des bloats (40 vomit DPS, 40 DPS), ça peu faire mal en sachant qu'il vomit trèèès loin, donc prendre ses précautions, mais il est gros et lent, très lent, et donc facile à tuer, en gros c'est l'amélioration du green zombie mais en plus volumineux, et ça ça rapporte gros niveau xp, donc t'en destroy le plus possible.

Voilà pour les zombies, pour t'aider, ça dépend, t'aider comment ? Précise stp. Car niveau financier je suis en train d'économiser pour un nodachi... donc je pourrais pas aller très haut niveau $.

PS: Quelqu'un peut-il me prêter 250K ? Remboursable dans la semaine (voir aujourd'hui si je me décide à aller en DR toute la journée), je sais pas comment vous donner une garantie que je rembourserai, mais si vous avez une idée je suis preneur.

rov
rov
Niveau 6
27 octobre 2012 à 14:18:07

techniquement tu devrais dire DPH pas DPS

sinon pour les mobs http://deadfrontier.wikia.com/wiki/Bestiary

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:18:31

Tu sais l'auteur, pour voir les dégâts des zombies, il y a le wiki de DeadFrontier:
http://deadfrontier.wikia.com/wiki/Bestiary

rov
rov
Niveau 6
27 octobre 2012 à 14:18:42

pourquoi tu veux 250k ?

je les ai mais je vais avoir besoin de mes thunes j'ai envie de me prendre une dusk mesh (je l'avais pas prise la dernière fois)

onx60
onx60
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:13:47

J'en ai besoin pour m'acheter un nodachi of course ^^, tu sais je veux ruiner personne, donc si tu ne peux pas je le comprendrais, 250K c'est quand même une grosse somme.

onx60
onx60
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:26:34

Petite rectification, maintenant je n'ai plus besoin que de 200K (ça se vend pas facilement une ext reactive...).

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
27 octobre 2012 à 17:18:21

Oh ouais, je suis enfin retourné à FP, je peux peut-être t'aidé TheUnreaL34 .

onx60
onx60
Niveau 10
27 octobre 2012 à 17:25:19

Re-rectificatin, je ne veut plus rien, c'est bon ^^, j'ai bien loot (dragon+exterminator), et je vais plutôt économiser pour un CC.

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:17:54

Onx, je t'aurais donner de l'argent (250K) mais la je commence a me faire pauvre

-gas mask

-Cloak (que j'ai acheter a mon frère)

-titanium blade (mon frère encore :hap: )

avant j'avais 15 million mais maintenant j'ai seulement 200,000 ! :-(

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:18:41

enfin bon, je vais rammasser beaucoup d'argent encore :noel:

onx60
onx60
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:44:30

Le superflu ça fait mal ^^, mais attends un gas maks wtf ??? Ce truc qui rapporte que dalle hyper cher ??? Eh beh, moi j'ai me^me pas besoin de me poser la question: pas de gas mask, pareil pour le cloak.

Là je veux un vulcan tou de suite, un qui me tombe sur la gueule comme ça d'un coup XD telle une fiante de pigeon mécanisé :hap:

rov
rov
Niveau 6
27 octobre 2012 à 19:46:45

"Le superflu ça fait mal ^^, mais attends un gas maks wtf ??? Ce truc qui rapporte que dalle hyper cher ??? Eh beh, moi j'ai me^me pas besoin de me poser la question: pas de gas mask, pareil pour le cloak. "

mec il avait une putain de gueule de mouche avec son exterminator helmet, je peux comprendre l'initiative d'un tel investissement

onx60
onx60
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:17:06

Même, je préfère ressembler à une mouche moi ^^.

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:29:16

maintenant j'ai une vulcan GC et ma corpse piercer aussi il est GC (godcrafed) :hap:

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:34:41

mais a part de sa je regrette pas mon gas mask :hap:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
27 octobre 2012 à 22:49:17

Rainbowfactory euh simpas de m'aider mais quand comment c'est chaud faut s'aider et se connecter en meme temps donc propose une idee

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:05:37

Faut faire F2, donne ton pseudo aussi.

onx60
onx60
Niveau 10
28 octobre 2012 à 07:59:29

Tiens je viens de m'apercevoir que soit j'ai oublié soit je ne connais juste pas les pseudos de rov et unreal (au fait ça te dérange pas que je raccourcisse ton pseudo ? C'est un peu long à dire :s), donc je vous écoute :hap:

rov
rov
Niveau 6
28 octobre 2012 à 11:10:53

faudrait les répertorier dans un topic