Les milles pattes sont des araignées lol, elles sont très rapides et font assez mal, mais tu peux les empêcher de te toucher en décrivant un petit cercle rapidement et continuellement. (40DPS)
Les gars avec des arbres ce sont des meufs (
), eles sont aussi assez rapide mais moins que les spiders et font très mal (70 DPS), mais elles ont un gros knockback donc très faciles à tuer si on a une bonne agility.
Le gars de 2 mètres avec son air trisomique et sa langue pour te lécher tes parties intimes(
) ça s'appelle un leaper, c'est très lent et aussi très con, mais en un coup il te tue, peur importe ton armure/état de santé; mais il est très simple à tuer quand même, faut juste jamais rester devant lui. (infinite DPS)
Les gros lards sont des bloats (40 vomit DPS, 40 DPS), ça peu faire mal en sachant qu'il vomit trèèès loin, donc prendre ses précautions, mais il est gros et lent, très lent, et donc facile à tuer, en gros c'est l'amélioration du green zombie mais en plus volumineux, et ça ça rapporte gros niveau xp, donc t'en destroy le plus possible.
Voilà pour les zombies, pour t'aider, ça dépend, t'aider comment ? Précise stp. Car niveau financier je suis en train d'économiser pour un nodachi... donc je pourrais pas aller très haut niveau $.
PS: Quelqu'un peut-il me prêter 250K ? Remboursable dans la semaine (voir aujourd'hui si je me décide à aller en DR toute la journée), je sais pas comment vous donner une garantie que je rembourserai, mais si vous avez une idée je suis preneur.