CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Shinkanzen
Shinkanzen
Niveau 5
20 février 2013 à 20:30:17

Salut tout le monde. Je suis nouveau et j'aimerais savoir où se trouve le fameux Fort Pastor, j'en entend beaucoup parler et y-a-t-il un lvl que vous me conseillez?

onx60
onx60
Niveau 10
21 février 2013 à 21:31:27

Tout le monde peut venir à FP, pour le voir c'est très simple, tu ouvres ta map en jeu ("m" ou ","), et tu déplaces le curseur tout à droite, tu devrais voir où se trouve FP, c'est pas compliqué le chemin, toujours à droite puis tu descend.

Pour y'aller c'est n'importe quel lvl, mais ça va dépendre de deux caractéristiques importantes:

-Le GM, c'est pas compliqué, si tu as un GM tu y fonces direct, sinon deuxième critère:
-Ton abilité en jeu, si tu es bon (que tu ne te reçois AUCUN coup à nastya et que tu survis à une OA complète seul), tu peux aller à FP sans difficulté, sinon il faut t'accomoder avec le jeu.

Enfin de toutes manière tu finiras à FP si tu es HL, car c'est l'outpost le plus proche de la EZ qui offre les meilleurs items du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 16:01:01

Salut , j'ai une question , pour une mission , je dois chercher dans les batiments ou dehors ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 12:32:52

J'ai trouver :-p

Mais , quelqu'un peut m'expliquer , le principe des barricades ? :(
Ça m'a lair intéressant , mais j'ai pas trop piger , dans les bâtiments je peux pas refermer les portes , et de toute façon j'ai trop peu de zombie :(

Insidiatori
Insidiatori
Niveau 1
23 février 2014 à 16:18:42

Slt
Le principe des barricades est simple, pour chaque porte dans un
bâtiment, il te faut 1 planche, 1 clou et 1 marteau (tout sera utiliser sauf le marteau alors il te suffit d'en avoir un a vie :fete: ) une fois toute les porte d'un bâtiment barricadé (je te conseille donc par économie de ne barricadé que des maison a une porte) et tout les zombie de ce bâtiment éliminer, tu pourra appuyer sur O pour entrer dans l'out post mode, c'est comme un out post basique mais avec des truc en moins et que tu a fait toi même(la classe :bave: ).

Exemple, tu a fait un long voyage, t'a plein d'argents et d'objets et tu veux continuer de piller, tu te barricade, dépose toute ton argents en banque, tes objets a ton storage(tu peux même y laisser des medoc avant de partir au cas ou tu pense que sa puisse être dure et pas forcement avec beaucoup de medoc en route) et sa y est ^^ , tu repard, te débaricade et repars risquer ta vie dans ce monde de fou pour tuer ton meilleur ami transformé en zombie :fou: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 19:34:41

Une question peut-être bête mais, peut-on réparer nos armures? Et si oui, comment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 13:45:34

J'ai trouvé la réponse à ma question juste quelques heures après (donc pour ceux qui viendront un jour ici) la réponse est : Il faut allé sur "The Yard" pour pouvoir consulter l'inventaire et son personnage en même temps pour déposé l'armure dans l'inventaire puis faire "back to outpost" puis allé sur "Marketplace" puis il y a des flèche comme ceci: < Everything >
cliquez sur celle de gauche 3 fois puis vous tomberais sur: < Services-Repair > cliquez sur "search"
ensuite vous n'avez plus qu'à faire glissé votre armure sur le marteau qui se trouve tout à droite près des prix,vous cliquez "yes"/taper sur Entrée et le tour est joué.
pseudo en jeu: Silvershadow34
PS:je sais pas si l'on peut s'ajouté en ami mais j'imagine que non sinon il y aurait une liste d'amis à afficher quelque part c'est bien dommage car l'on ne sait jamais quand es-ce que la personne est co surtout si un topic comme celui-ci est un peu vieux et qu'une personne a donné son pseudo il y a 3 mois. On ne saura donc pas si il est toujours actif,un lvl trop haut,si il coince,si il attend que quelqu'un l'aide à jouer en multi.
C'est l'un des gros points négatif sur ce jeu quel dommage. (Pourtant dans la logique des choses tout jeux en ligne qui se respecte doit avoir une liste d'amis pour voir si il est en ligne).

Message édité le 28 mars 2016 à 13:47:22 par Pseudo supprimé
atome365
atome365
Niveau 3
16 août 2016 à 18:21:08

bonjour je ne sais pas si le topic est toujours d'actu mais j'aimerai savoir si les bonus des armes +8 accuracy par exemple s'appliquait également lorsque l'arme fait partie des 3 équipées mais n'est pas en cours d'utilisation ? merci d'avance pour vos réponses ^^

Emissa
Emissa
Niveau 1
29 août 2016 à 12:58:20

Les bonus x/x/x des armes et y/y des armures s’appliquent sur ce que tu as d'équipé donc si tu as 3 armes 8/8/8 d'équipé donc au total tu reçois un bonus de 24/24/24.