CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se Barricader?

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
22 octobre 2012 à 21:25:56

Tout est dans le titre et détaillez moi bien (la liste des bojet etc...)

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:10:56

Et bien, c'est simple, il vous suffit d'avoir dans votre inventaire:
-Un Claw Hammer. (Utilisation infinie).
-Des Nails. (Utilisation unique).
-Des Woodens Planks. (Utilisation unique).

Ensuite entrez dans la maison que vous voulez barricadé, tuez tout les zombies présent dans la maison PUIS ensuite vous pourrez commencer à barricader.
Pour barricader, approchez vous de l'entrée principale, puis vous aurez une option qui permet de barricader. L'opération pour barricader dure à peu près 10secondes.
Après avoir barricadé l'entrée, vous devez barricadé TOUTES les portes et fenêtre de la maison (sauf à l'étage). Je tiens à rappeler qu'il vous faut 1nails et 1woodensplanks pour chaque porte/fenêtre.
Ceci fait, vous pourrez passer en mode "outpost".
Pour pouvoir sortit et rerentrez dans votre avantpost, vous aurez une option qui permet d'enlever la barricade de la porte principale, n'oubliez pas de rebarricadé votre outpost quand vous êtes dehors/dedans.

onx60
onx60
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:52:40

Je te conseille un truc:

Quand tu te barricades, laisse les zombies en vie pour pouvoir tout looter dans la baraque et ensuite tu peux tout massacrer, ou bien tu montes à l'étage et miracle si il n'y'a aucun zombies c'est comme si tu avais tué tout ceux du bas, magique non ? ^^

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:54:27

ça vaut vraiment le coup de se ramener dans un bâtiment avec ses slots remplis de marteau, planches, clou, et se barricader ?

L'outpost qu'on crée est éternel ? Si on perd notre outpost on perd les items dedans ? (ça me semble logique)

J'ai beaucoup visité la map et ne suis jamais tombé sur le personnal outpost de quelqu'un, comment les reconnaitre / y entrer ?

:fou:

onx60
onx60
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:19:22

Tu les reconnaît car les maisons sont "planchées", et tu peux pas rentrer dedans tout simplement car elles sont barricadées.

Pas besoin de se blinder de marteaux, un marteau est utilisable à l'infini, et tu n'as besoin que d'une planche et un clou (en fait stack et sac), ce qui prend 3 places dans ton inventaiee...Et non tu ne perds rien de qui est dals le PO car il est en relation direct avec les outpost officiels, tu dépose 10K à la banque à FP, tu els retrouvent dans un personnal outpost...

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:38:45

Ok merci onx60. On peut être plusieurs dans l'oupost à ce que j'ai compris, il faudrait donc y entrer tous ensemble, nettoyer le bâtiment, se barricader, avoir un enginer un cook et un doctor, faire une pause, et repartir ?

L'outpost de quelqu'un n'est donc pas disponible pour les autres joueurs/voyageurs, il sert de relais, de point de pause ?

onx60
onx60
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:13:54

Pas besoin d'un cook et doctor lol, y'a une option "trading" qui remplace le marketplace et offre toutes ses fonctionnalités sur tout ler ayon de ta "zone" (affichée en bas du nom en GROS ROUGE de l'outpost je crois), la plus populaire étant "SEZONE".

Oh en fait tu peux rester plusieurs jours dans un PO mais il fat repartir à un moment car il finit par se faire attaquer (une OA quoi), et là t'as intêret à bouger ton cul et sortir :peur:

Et non ce n'est pas dispo pour les autres joueurs, il ne peuvent même plus looter dedans en fait.

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:41:50

Faudra que j'essaie un jour :honte:

Je voulais dire si on a un docteur, un réparateur et un cuisinier alors on peut se soigner, manger, réparer gratos entre nous.

onx60
onx60
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:22:18

Oui, en effet tu peux faire ça gratos, ensuite il faut que les dites classes aient le lvl requis, voir quasiment le 45, ça ira plus vite. Et je te conseille vivement d'essayer, ça permet de rester plusieurs jours en EZ.

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:24:10

Plusieurs jours en End Zone :bave: et donc remplir son Storage d'items bien chers, et donc revenir à un outpost et faire fortune :bave:
Je crois que je vais essayé cet aprèm

onx60
onx60
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:46:26

Oui c'est très rentable, moi même j'en ai déjà fait l'expérience ^^.

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:31:26

Mouais, sauf que là j'ai mon propre outpost et que je ne peux pas me faire soigner, ni me faire réparer.

Donc j'avais bien deviné. Il faut que nous soyons un cuisinier, un réparateur et un médecin pour pouvoir bénéficier d'un bon repos gratos dans un outpost personnel :(

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:31:49

Pour pouvoir tout court bénéficier de ces services.

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:41:16

Regardez ces prix exorbitants lorsqu'on créer un outpost :rire: d'où viennent-ils...

C'est une pure arnaque, en fait, ça sert surtout lorsqu'on est en team et qu'on veut faire une pause pour se ravitailler sur le voyage d'un loot ou d'un outpost officiel. On se nourrit se soigne se répare et on repart.

:question:

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:42:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352068609-outpostprixomg.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352068917-tarifoutpost01.jpg

La vidéo du moment