CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corpse Ripper ?

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:43:56

Voilà je songeais à me faire un reset de stats pour faire un build critic avec comme armes:
-Nodachi
-Rebellion
-Corpse Ripper.

Sauf beaucoup de personnes disent du mal de cette arme alors que pourtant elle est plus forte que le Criss :(

Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi tout le monde dit que c'est de la merde ce serait bien.
Bye

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
21 octobre 2012 à 22:53:38

bon j'avoue je m'y connais pas trop mais bon jme permet de te donner ma version des fait
Elle est a 1250 credit donc comparer a un vulcan qui coute 4000 crédit c'est minable
Apres je me base que sur le prix en credit mais bon 1250 crédit c pas enorme enorme meme si sa commence a faire on peut pas dire quelle soit pourri mais ya mieux apres ce sont tes gout si tu la trouve plus puissante ou rentable a toi de voire et de bien gérer
Voili Voilou
PS jme permet de te repondre parceque ce que tu as aucune reponse sa me fait de la peine de te voir tout seul dans ton sujet
Mais t'inkiéte tu auras 3 pages de onx60^^

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:02:41

C'est que moi je veux faire un build critic, donc les minigun je m'en tape la nouille en fait :hap: De plus comme je suis GM elle est à 1000 crédits.

rov
rov
Niveau 6
22 octobre 2012 à 12:01:25

c'est quoi ton budget total, équipements / crédits et fric compris

rov
rov
Niveau 6
22 octobre 2012 à 16:36:52

???

onx60
onx60
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:11:47

Tout le monde en dis du mal car tout le monde à un build force et privimlégie le vulcan, dusk mag ou gau-19 pour ceux qui ont la chance d'en avoir un, comparé à eux, le ripper fait pâle figure, mais pour un build critique, c'est franchement bon, et ça coûte bien moins cher e munitions qu'un minigun, et si tu l'achètes je t conseille plus de l'acheter à l'HV plutôt qu'en credits, les creds autant les vendre.

Bon ton buils est pas mal mais ensuite faut vraiment que tu sois en full critic pour que ce soit rentable, sinon ça risque pas de faire grand chose.

Pour finir je dirais que je pense que tu as les moyens et que tu ferais mieux d'attendre pour acheter un vulcan plutôt qu'un stat reset pour le ripper.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:36:32

Donc je garde mes armes et mes stats, mais j'augmente MachinGuns pour avoir le Vulcan c'est ça ? Sauf que je mettrais 4ans à avoir l'argent suffisant...

onx60
onx60
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:50:54

Ben ce serait mieux oui, tu peux avoir le vulcan rapidement si tu vas en DR tout les jours, tu peux l'avoir en un mois facilement.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:07:02

Ouais mais je peux pas jouer tous les jours à cause des cours, mais je vais tout le temps en DR oui ^^
Mais ce qui m'inquiète avec le Vulcan, c'est sont le prix des munitions... Vu que c'est du 12.7 quoi ! Tandis que avec un Rebellion, j'aurais besoins que de 9mmrifle...
D'ailleurs, faut-il que j'augmente la précision ? Vu que je ne sais pas si c'est utile pour les fusils à pompe et les miniguns...

onx60
onx60
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:18:42

Complètement useless l'accu au shotgun car il faut être proche du zombie pour que toute les balles touchent le Z et au minigun useless aussi, tu peux être à 1 mètre du Z sans qu'il te touche vu le knockaback du vulcan et pour les muns tkt, si tu as une arme de melee derrière tu paye 0 muns, sinon tu fais vulcan/rebellion/nodachi, un build que j'essaye de faire en ce moment :hap: .

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:24:38

Ok merci beaucoup onx60, donc je dois quand même faire un reset de stats pour avoir un Rebellion c'est ça ? De toute façons j'ai pas besoin de beaucoup de précision pour utiliser des fusils c'est ça ? Car c'est presque toujours en Hight pour la précision.. De plus pour le Rebellion je n'ai besoin que de 40 en Rifle, ce qui m'économise des points de stats, je vais surement suivre ton conseil d'armes, merci !

rov
rov
Niveau 6
23 octobre 2012 à 12:01:15

bon tu me le donnes ton budget ou non bidiousse ?

onx60
onx60
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:43:51

Un rebellion c'est 3/4M quand même ^^, moi j'ai uppé mes stats comme suit:

1)melee
2)machinegun
3)rifle

et pour l'accu en effet au rifle tu n'as pas besoin de grand chose, 40 points suffisent pour être à peu près précis, et si tu veux vraiment être précis tu mets 60. Ce qui devrais te permettre de te concentrer sur la strenght/agility/critical.