CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des OA

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
21 octobre 2012 à 17:21:44

Je trouve pas sa tres rentable les OA sachant que a la fin jperd toute mes munition mon armure est détruite et je suis en critical
Evidemment jfais attention quand je tue plein de zombie et que je suis en critical je rentre dans la base puis apres chuis un peu dégouté de plu avoir de munition je banque pas mal sur sa...
Si vous avez des conseilles n'hésitez pas!

onx60
onx60
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:24:11

Ce doit être parce que tu n'es pas assez HL, sinon moi je peux te dire que j'ai gagné quelques lvl facilement grâce aux OA, et y'en a qui se font des millions d'xp, c'est qu'en même temps pour rendre une OA viable à pastor il te faut une bonne arme d'aggro (donc exit les pistols/rifle/melee), un USAN ou un fm mag sont très bien pour commencer, mais faut viser plus haut pour plus d'xp évidemment.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
21 octobre 2012 à 17:30:16

Merci de répondre trés vite. Mais au level 20 je doute arriver a fort pastor je suis a dogg stokage j'xp tres bien c'est pas le probleme... j ai de tres bonne arme c'est pas le probleme..
Le probleme c'est que je banque et comme tu l'as dit il faut etre hl pour que ce sois rentable=)

onx60
onx60
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:05:53

Euh à dogg's stockade en fait les OA ne valent juste pas la peine lol, un petit conseil, si tu as une machinegun qui tire du rifle, prends en une équivalente en SMG, les munitions sont bien moins cher (les .50 c'est 3,4K et ce sont les meilleurs pistol contre 6K pour les 5.5 qui sont les moins bonnes en rifle), tu prends la smg pour les aggro et la lourde pour les boss, tu verras tu banqueras beaucoup moins, ou au pire tu prends une chainsaw, mais pas en dessous de la grinder ou ce ne sera pas très rentable.

Un autre conseil: Il n'y'a que les armes HL qui soient efficace en OA, c'est à dire AK47, fm mag, steel 090 ou au dessus.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
21 octobre 2012 à 22:58:54

je ne comprend pas pourquoi tu me parles d'ak47 je suis que lvl 22 esque toi au lvl 22 tu avait une ak47? j'en doute
et puis meme si c'etait le cas j'avoue avoir fait une erreur dans mes stat jvais donc acheter 200 credit enlever mes point dans le pistol et les mettre soit dans la melee ou sois dans le machinegun
Personnellement les arme a mmunition 5.5 coute trop cher effectivement :fou:
Je prend donc des 9MM mais une tronconneuse n'est pas bien en OA?
PARCEQUE en fait soit c'est les missions ou soit c'est les OA jpense que les tronco sont plus pratique en mission et les mitraillette ou autre dans les OA ?

onx60
onx60
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:29:08

Si je te dis que j'en avais une ? OWNED!!!!!! Je l'avais acheté 40K mc... Et j'allais en end zone au lvl 20 :oui: ce qui me permettais de me faire environ 100K à chaque sortie... C'est rien un ak :rire:

Bah les chainsaws peuvent être bien mais faut savoir les manier après, ça demande un certain doigté et une armure comme la reactive, je te conseille de restat dans la melee (jusqu'à 110) puis le reste en MG.

Au lvl 22 j'avais aussi une battle axe, et une extemrinator reactive achetée pour 10K (like a boss :cool: )

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
22 octobre 2012 à 20:19:16

jai 250K^^

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
24 octobre 2012 à 18:08:45

PERSO UNE SN-42 c'est l'armure la plus rentable car elle absorbe 50% de dommage est elle demande que enginer lvl 25 trop bien! alors que la reactive elle fait 55% mais enginner lvl 35...

onx60
onx60
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:31:09

Et oui, je te conseille de garder ta sn-42 jusqu'à ce que tu aie assez pour te payer les services les plus chers ou bien avoir un reactive, perso j'ai une XT :hap: , je faisais comme toi, vu que la sn est à 11K et des poussières et qu'elle absorbe 50% elle est excellente jusqu'au lvl 30.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
25 octobre 2012 à 18:58:23

JE SAIS

onx60
onx60
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:21:03

Ne me crie pas dessus, je suis méchant :snif: , et au fait tu sais quoi ? :hap:

TheUnreaL34
TheUnreaL34