CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic rien que pour moi Na !

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:28:46

Salut.

V'zavez vu mon titre de topic, il claque hein ? :hap:

Bon trève de barvardises, en fait j'ai plusieurs questions à vous poser.

-Comment se nourrir ? j'ai des chips, et des bonbons, mais je sais pas me nourrir.

-Quand je réponds à un gars sur steam par exemple et que je reviens sur le jeu, et bah, le jeu ne répond pas sauf si je clique dessus, ce qui a pour effet de faire tirer une balle de makarov ...

-Ya du bon contenu HL ?

-Le jeu est-il encore en phase bêta ?

-Des MAj sont prévus ? ou le jeu est abandonner ?

-est-il possible de supprimer un personnage, pour en commencer un nouveau ?

-Est-ce possible de donner arme et argent à un ami ?

Merci :hap:

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:49:26

je suis pas très bon a expliquer mais je sait faire tout sa :gni:

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
07 septembre 2012 à 03:01:32

Ya moyen d'avoir ton skype ?

Si oui, dis moi ton âge, j'ai horreur des pyjs :hap:

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
07 septembre 2012 à 04:15:36

désole j'ai pas skype :-( de toute façon j'ai 14 ans donc pas de pyj désolé :ok:

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
07 septembre 2012 à 04:16:46

Ok np, sinon des gars pour me répondre à toutes mes questions ?

Je sais me nourrir ca y est :hap:

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
07 septembre 2012 à 04:17:44

-Le jeu est-il encore en phase bêta ?

non :ok:

-Des MAj sont prévus ? ou le jeu est abandonner ?

je crois que oui

onx60
onx60
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:50:39

Bon pour les explications:

- Pour te nourrir il suffit de faire un drag/drop de ta bouffe pour te nourrir, pareil pour les medocs.

-Le fait que le jeu ne réponde que si tu clique dessus c'est normal, c'est comme pour une page internet, y'a aucun moyen de régler ce problème à moins de s'équiper d'une arme de melee quand tu est dehors.

-Y'a du très bon contenu HL (pour ma part en tout cas) mais faut le temps d'y'arriver évidemment, et aussi les prix du marché c'est du n'importe quoi HL donc bonne chance...

-Le jeu est-il encore en phase de bêta ? Non mais oui :hap: le jeu n'est pas abandonné tu sait, la dernière MAJ date d'y'a quelques mois je pense (c'est celle des bats), tu vois dans ce jeu les mises à jour t'en as que très rarement mais de trèèèèèèèès importantes qui modifient radicalement le jeu (en ce moment les armes de la gear corpse sont en train de sortir, pas vraiment une MAJ, mais ça prouve que le jeu n'est pas mort.

- Il est inutile de supprimer son personnage car tu peux en recommencer autant que tu veux avec la même adresse mail/IP, c'est pas vérifié (j'ai une quarantaine de perso :gni: ), donc oui tu peux recommencer autant de fois que tu le souhaite.

-Tu peux donner armes, armures, nourriture, médocs et argent oui (en gros tout) à un ami, il suffit de faire la manip suivante:

D'abord tu va dans "my profile" en dessous d eton avatar dans l'outpost, puis "edit buddies", tu dois marquer le pseudo EXACT de la personne à qui tu souhaite faire un échange, puis "add", et là quand tu clique sur son pseudo t'as plus qu'à cliquer sur "trade" et si tu veux donner tu drag/drop l'item et marque 0$ dans la case du prix, pour donner de l'argent il faut que ce soit lui qui te vende un objet quelconque au prix souhaité, c'est tout con (et pour acheter des trucs comme ça c'est l'onglet "private trade" du market place.

Voilà, au fait j'aimerais que tu me donne ta définition personnelle de "pyj" si ce n'est pas trop demander ?

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:40:52

Merci beaucoup onyx :ange:

Sinon pyj = pyjama, en gros des jeunes ados ( entre 10 et 13 ans à peu prés.)

onx60
onx60
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:11:17

Ah je me suis mal exprimé ça je savais, je voulais dire "ça a quel âge un pyj pour toi ?", fin bon t'as répondu à ma question en même temps.

PS: C EST ONX PAS ONYX!!!!!!!!! Et de rien :hap:

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:44:25

Oui c'est vrai que c'est ONX :hap:

Dis, ya moyen d'avoir ton skype ?

J'ai d'autres questions, j'ai envie qu'on me coatch :hap:

onx60
onx60
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:08:40

Pas de problème, mais je ne peux pas installer skype à moins de réinstaller mon windows (et donc de perdre des données importantes) car j'ai un ASUS windows 7 64 bits, j'ai appris que cette série était atteinte d'un "bug" si je puis-dire, qui fait que l'exe de skype est corrompu, le message d'erreur ressemble à ça:

"Unfortunately, the skype executable is corrupted, please reinstall", désolé :/. Par contre je connais encore plein de choses ça c'est sur ^^.

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
08 septembre 2012 à 03:13:32

Ok bah, si j'ai des questions, je te mp alors ?

Et sinon, j'en profite ( tant que j'y suis :hap: ) pour savoir à quel zone je dois aller au lvl 8 ? :(

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
08 septembre 2012 à 04:31:56

DukeAuNem
Posté le 7 septembre 2012 à 21:13:32
Ok bah, si j'ai des questions, je te mp alors ?

Et sinon, j'en profite ( tant que j'y suis :hap: ) pour savoir à quel zone je dois aller au lvl 8 ? :(

bah pour les zone c'est toi qui décide mais je te conseil les outpost suivant:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¯¯¯¯¯¯¯¯

outpost: Nastya's Holdout

recommander pour les lvl 1 à 11

Outpost: Dogg's Stockade

Recommander pour les lvl 11 à 22

difficulté: pas vraiment difficile mais seulement une sorte de zombie qui de tiendera pars les couille (enfin si t'es un mec) il as une genre de lame dans son bras et un attaque dans une assez grande zone et assez loins aussi :-( et il ya aussi les titan si tu t'éloigne trop de l'avant poste il te butteras en quelque coup

Outpost: Precint 13

recommander: pour les lvl 22 à 33

difficulté: un peut difficile si ta pas l'agilité élevé cars les tendril vont te tué et les spider aussi mais si ton agilité est élevé t'auras pas vraiment de problème :gni:

Outpost: Fort pastor

recommander: lvl 33 à 200

difficulté: presque pareil comme Precint 13 mais il ya juste les boss qui vont te casser les couille (si t'en as un) comme les wraith giant spider et titan qui est asse rare dans cette zone

pour plus d'info clique ici: http://deadfrontier.wikiaia.com/wiki/Dead_Frontier_Wiki

Ps: je vient de me faire owner par un noob de lvl 35 avec son glacial warfare a l'aréna contre mon M60

PPs: j'ai preter mon vulcan a mon frère cars il veut le tester avant de l'acheter :hap:

PPPs: et oui encore beaucoup de PS donc arrêtez de rager :gni:

PPPPs: mon frère ma preter son M60 contre mon vulcan comme j'ai dit dans le "PPs" :hap:

PPPPPs: dans le classement top killer je suis au rang 21 :fete:

PPPPPPs: le formulaire avais éxpirer donc j'ai fait opier collé :gni:

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:38:03

Merci :ok:

onx60
onx60
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:03:59

En fait moi j'ai toujours fait ça:

Nastya lvl 1 à 9, puis pastor.

Dogg's est un peu inutile, on doit en partir vite pour P13 ou FP.

En ce qui concerne P13 il ne faut y'aller qu'à partir du lvl 30 et avoir de bonnes armes car le marché est juste fingue, les munitions sont moins chères mais les armes plus chères.

Le must c'est FP, tu upperas vite jusqu'au lvl 25. A partir de là tu va rpidement en EZ pou les gros loots et tu deviens très riche, moi je fait comme ça, je suis déjà monté à 1,8Millions.

La vidéo du moment