DukeAuNem
Posté le 7 septembre 2012 à 21:13:32
Ok bah, si j'ai des questions, je te mp alors ?
Et sinon, j'en profite ( tant que j'y suis
) pour savoir à quel zone je dois aller au lvl 8 ?
bah pour les zone c'est toi qui décide mais je te conseil les outpost suivant:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¯¯¯¯¯¯¯¯
outpost: Nastya's Holdout
recommander pour les lvl 1 à 11
difficulté: pas vraiment difficile mais seulement une sorte de zombie qui de tiendera pars les couille (enfin si t'es un mec) il as une genre de lame dans son bras et un attaque dans une assez grande zone et assez loins aussi
et il ya aussi les titan si tu t'éloigne trop de l'avant poste il te butteras en quelque coup
difficulté: un peut difficile si ta pas l'agilité élevé cars les tendril vont te tué et les spider aussi mais si ton agilité est élevé t'auras pas vraiment de problème 
difficulté: presque pareil comme Precint 13 mais il ya juste les boss qui vont te casser les couille (si t'en as un) comme les wraith giant spider et titan qui est asse rare dans cette zone
PPs: j'ai preter mon vulcan a mon frère cars il veut le tester avant de l'acheter
PPPs: et oui encore beaucoup de PS donc arrêtez de rager
PPPPs: mon frère ma preter son M60 contre mon vulcan comme j'ai dit dans le "PPs"
PPPPPs: dans le classement top killer je suis au rang 21
PPPPPPs: le formulaire avais éxpirer donc j'ai fait opier collé