je sait pas mais c'est juste pour te dire quil ya meme pas plus de 25 personne ici alors... mais il viennent souvent
mais on est pas beaucoup mais si t'es un new players bienvenue sur le forum dead frontier
Ps: la majorité des joueurs ici sont a fort pastor...je dirait même presque tout les joueurs 