Bonjour, j'ai voulu tester la version 2D du jeu, depuis le jeu est bloqué en 2d je n'arrive plus a revenir sur le menu pour le passer en 3D. Si quelqu'un a un lien ou la marche a suivre pouvez vous me la donner?
merci d'avance!
Plakos
Niveau 10
25 avril 2012 à 22:57:30
Clique ici
http://lmgtfy.com/?q=Dead+frontier
En suite sur le premier lien .
T quel niveau ?
cuddleboo
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:35:54
crakwars je me souviens de toi t'étais dans le clan avant d’ailleurs si tu veut revenir le lien à changer le voila http://terrorofzombies.forumgratuit.org/