Bonjour bonjour, avec l'arrivé de la 3D sur se petit jeu.. Je vais surement me remettre a l'aventure.
J'aimerais savoir si sa dit a d'autre gens d'y jouer.
Mon pseudo: krul1992
Voila en espérant voir des réponses prochainement!
[_Daniel_]
Niveau 8
04 octobre 2010 à 14:29:23
Ouais pourquoi pas Mais je suis en zone haut-level ( fort pastor ) donc je pourrais pas vraiment jouer avec toi Peut-etre y a-t-il quelqu'un de ton niveau ici, ou du moins, dans ta zone
Krul1992
Niveau 4
04 octobre 2010 à 17:30:23
Tu est lvl combien?? persos je suis lvl 25!
Lanedon
Niveau 13
04 octobre 2010 à 18:26:41
Ah bah tu peux venir dans le fort Pastor alors
RobinLeRetour
Niveau 4
08 octobre 2010 à 23:27:21
Moi j'étais level 23, mais avec le passage de la 3D je me refait un compte et je recommence depuis le début.