CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maisons

yohan59350
yohan59350
Niveau 5
06 novembre 2011 à 20:49:52

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un sait si un jour on pourra rentrer dans les maisons comme avant quand dead frontier était en 2D ?

yohan59350
yohan59350
Niveau 5
07 novembre 2011 à 20:14:59

Bon bah le forum il est mort, paix a son âme :ange:

onx60
onx60
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:24:44

Le forum n'est pas mort mais paix à son âme quand même x)

Pour te répondre, rien que pour avoir des missions dans la version 3d on à attendu 2 ans environ....

Ca répond à ta question ? Car oui va falloir attendre longtemps mais ils ont déja implémenté des effets météorologiques qui n'étaient pas présents avant (avant c'était la pluie et puis c'était tout) ainsi que des musiques, notamment quand une aggro se forme, plus elle est grosse, plus la musique est stressante et géniale, avant y'avait pas de musique (c'était y'a pas si longtemps, 1 mois environ) y'avait juste le bruit des zombies qui crevait/attaquaient.

Donc comme tu peut le voir, ce jeu à déja eu beaucoup d'amélioration dernièrement ainsi que des graphismes plus poussés, c'est plus zoli x).

Pour l'entrer des bats t'imagine pas le boulot que c'est, c'est extrèmement fastidieux et long, il faut implémenter des zones de jeu dans des zones de jeu, ou plutôt des zones de jeu assez grandes dans des zones de jeu assez petites, tu me suis ? Ce qui veut dire que ça userait beaucoup plus de ressource, les serveurs seraient même peut-être surchargés donc non ce n'est pas pour demain, dans 2 semaines ou le mois prochain, compte un an minimum et ça durera surement plus, rien que si ils ont décidés d'implanté cette possibilité, ce qui n'est pas sur (et en plus ils sont que 2 alors je te raconte pas taff)

Voila réponse longue en forme de pavay pas lisible comme d'habitude c'est fait exprès :hap: .

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
09 novembre 2011 à 16:58:05

c toi yann?

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:04:18

je pense qu'il ne répondra pas, il à du émigrer vers d'autres forums

yohan59350
yohan59350
Niveau 5
11 novembre 2011 à 20:43:12

Je suis présent, c'est parce que je vais pas beaucoup sur ce forum, merci pour ta réponse onx60, et est-ce que tu sais si on pourra créé des serveurs comme avant ?

onx60
onx60
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:03:35

Je ne pense pas, les serveur, vois tu, c'était sur de la 3D, maintenant que c'est en 3D, ça bouffe des ressources en beaucoup plus grande quantité, en sachant qu'il y'a toujours environ 2 000 personnes connectée minimum et très souvent plus, les serveurs seraient surchargés et risquerais de faire "badaboum, BB dead frontier pendant réparation de serveur".

Bah oui :/ c'est con mais c'est comme ça.

Par contre bonne nouvelle: ils vont peut-être metre un notice board (je dis bien peut-être, c'est pas du tout fondé) sur la 3D.

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:23:52

onx60 Voir le profil de onx60
Posté le 8 novembre 2011 à 18:24:44 Avertir un administrateur
Le forum n'est pas mort mais paix à son âme quand même x)

Pour te répondre, rien que pour avoir des missions dans la version 3d on à attendu 2 ans environ....

La 3D est sortie l'été dernier, c'était y a un an et quelques mois :(

yohan59350
yohan59350
Niveau 5
16 novembre 2011 à 18:31:04

Ok merci pour vos reponses :ok:

onx60
onx60
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:36:13

De rien, si t'as d'autres questions, hésite pas ;)

xipod
xipod
Niveau 2
17 novembre 2011 à 19:08:10

Salut,

Vous avez peur de l'anglais que vous vous renseignez au prêt des français ?
Il y a un Dev-glob et un Wikipédia.
Creaky Corpse Ltd ne sont pas bêtes non-plus ;) il font ça pour que ce sois utile. Leurs dev-blog est souvent actualisé !

Pensez à allez faire un tour !

onx60
onx60
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:08:00

Ok, en fait t'as absolument pas besoin de comprendre un seul mot même le plus basique de tous d'anglais pour comprendre le wiki anglais x), et je le trouve très détaillé.

Ensuite si tu veut mieux connaître l'histoire évidemment... mais moi ça va, j'ai tout compris (ouf)

J'ai vu un wiki FR, il y'a une seule rubrique dedans :hap: , on se foule dis donc

Mais j'aimerais bien voir ce dev-blog (que veut dire dev ???), si tu as un lien je prend, juste pour voir (fin si il y'a un lien, je suis pas calé en blog x))

xipod
xipod
Niveau 2
18 novembre 2011 à 19:26:57

Oui, je te joins le lien !

Dev-blog = Blog de développement sois, un journal de modération !

http://deadfrontierdev.blogspot.com/ le voici ;)

Sinon, si vous ignoré la communauté française in-game, rdv ici

http://fairview.deadfrontier.com/onlinezombiemmo/index.php?topic=512680.0

C'est direct sur Dead Frontier, nous avons oeuvrer un très jolie thread, avec tout les liens utiles! (Guides,vidéos,ect)

Bonnes visites!

onx60
onx60
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:38:27

Lol, en fait je connais les 2, j'ai déja demandé de l'aide sur le fofo. Dis moi, qui est tu ? Tu m'intrigue beaucoup, si tu sort directement du fofo de DF ça m'intéresse la :gni: .

xipod
xipod
Niveau 2
18 novembre 2011 à 22:10:54

Je suis John Cooper. ^^ et, oui je sors tout droit des threads de dead frontier. Et, au moins passé sur nôtre thread francophone! De la très bonne humeur et nous les High level, sommes là pour vous aidez! Avec nôtre expérience... ;)
Faut mettre a profit quoi!

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
18 novembre 2011 à 23:21:02

t lvl cb?

xipod
xipod
Niveau 2
19 novembre 2011 à 10:22:13

Je suis actuellement lv48. Je n'aime pas xp ;) Je suis plus souvent dehors en loots, qu'en xp.

onx60
onx60
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:51:54

Moi pareil, j'aime pas trop grind pour l'instant (je rentre avec l'armure à réparer ça m'agace vu que si je la répare de toute façon je vais reperdre de l'argent en nourriture).

Tout droit sorti du thread et bah, je m'y attendais pas quand même, moi je sort tout droit de nulle part x).

J'ai réussi à aller en end zone, à looter pas mal de trucs à revendre mais maintenant je croise des giant spiders, qui commence sèrieusement à me les briser, j'en ai marre de courir moi et j'ai pas d'assez bonnes armes pour en battre un je pense.

Sinon, je fais des pavays illisible c'est hyper utile pour se faire comprendre :hap: