CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu buggé??

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
03 novembre 2011 à 16:52:25

euh juste une petite question, ca vous est deja arrivé de vous faire tuer par un monstre invisible??? pcq ca fais quatre fois que je veux partir pour distinct 13 et a chaque fois je me fais tuer alors qu'il n'y a aucun zombies a proximité.. au debut je pensait a du lag mais meme quand je joue en solo ca me le fais... ca commence serieux a me faire chier, surtout que la je suis bloqué a nastyas, sans argent et vu que je suis nivo 22 tout les objet de soin ou nourriture sont a des prix exorbitant... donc je me retrouve en starving,critical et armure cassé et pas moyen de se refaire une santé ..
et vu ce putain de bug j'arrive pas a distinct 13.. je commence a en avoir vraiment plein le cul

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
03 novembre 2011 à 16:53:59

il n'y aurai pas une bonne âme qui pourrait me vendre des objet de soin et nourriture pour lvl 30 a petit prix ???

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
03 novembre 2011 à 17:12:29

Si tu joue en critical (sante) et pars dans cet etat, en starving, au bout de 30 mins, parce que tu creves de faim, tu seras mort parce que ta vie descend d'un cran automatiquement (c'est un chrono), si jamais c'est du as cela, ce n'est pas un monstre invisble.

J'ai joue en starving/crit lontemps et c'est le chrono qui me ramenait a fort pastor, c'est une economie si jamais tu ne loot pas loin du fort, en nourriture et soin avant chaque depart, mais je ne le fais plus, je n'aurais pas le temps de remplir mon sac, encore moins de selectionner les objets les plus chers a la revente dans mon cas, mais pour economise, je l'ai fait, c'est une bonne idee.

A priori, porte attention a ca, et vois si ce n'est pas la raison de la mort subite (starving constant).

Pour la morphine et la bouffe, desole, je peux pas aider, je loot quasi plus du tout de level 30 en oat, et la morphine, je la consomme sur place, a 1 k la piece a la revente, je vais pas m'encombrer le sac a la ramaner ou je la laisse a terre, comme le cal .40 & 45, ca rapporte rien.

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
03 novembre 2011 à 17:14:24

Grr, desole pour les fautes, horrible quand je me relis, pff, meme pas un bouton d'edition, enfin tu m'auras compris sur le fond, tant pis pour la forme.

Faut que j'arrete de taper le tout en 60 secondes sans relire.

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
03 novembre 2011 à 17:34:37

ok merci bcp pour l'info (rapidemment en plus) en fait c'est bien cela je suis en starving tout le temps vu que les "pasta"(ce qui coute le moins cher pour de la bouffe nivo 30) sont a minimum 1500 $ a nastya et vu que je ne loot que des steri strip et autre chips, j'ai vraiment du mal a rassembler assez d'argent pour pouvoir acheter de la bouffe... enfin merci bcp pour cette réponse rapide, meme si ca ne m'aide pas vraiment.
je suis quand meme tjs bloquer me reste plus qu'a economiser .. en esperant tomber sur un objet rare lors de mes expedition et enfin pouvoir me remettre a neuf.

La vidéo du moment