Si tu joue en critical (sante) et pars dans cet etat, en starving, au bout de 30 mins, parce que tu creves de faim, tu seras mort parce que ta vie descend d'un cran automatiquement (c'est un chrono), si jamais c'est du as cela, ce n'est pas un monstre invisble.
J'ai joue en starving/crit lontemps et c'est le chrono qui me ramenait a fort pastor, c'est une economie si jamais tu ne loot pas loin du fort, en nourriture et soin avant chaque depart, mais je ne le fais plus, je n'aurais pas le temps de remplir mon sac, encore moins de selectionner les objets les plus chers a la revente dans mon cas, mais pour economise, je l'ai fait, c'est une bonne idee.
A priori, porte attention a ca, et vois si ce n'est pas la raison de la mort subite (starving constant).
Pour la morphine et la bouffe, desole, je peux pas aider, je loot quasi plus du tout de level 30 en oat, et la morphine, je la consomme sur place, a 1 k la piece a la revente, je vais pas m'encombrer le sac a la ramaner ou je la laisse a terre, comme le cal .40 & 45, ca rapporte rien.