CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien le jeu de pedobear

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CislAptitude CislAptitude
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 22:43:44

Premier dans les ventes au japon... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 01:12:36

Et toi premier dans le top cliché ringard.

Archibald4100 Archibald4100
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 02:41:49

Parait quil y a une demo... :(

Archibald4100 Archibald4100
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 02:43:00

Cislattitude : completement daccord avec toi; ces japonais sont vraiment vraiment des gros pervers :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 03:17:54

Je vais pas encore ressortir mes arguments habituels suffit de visiter les autres topics pour les retrouver.

On n'a rien à leur envier niveau perversité.

Et de plus ce jeu est très très soft, aucune scène érotique, rien.

Arrêtez un peu avec ça, ça devient lassant.
Vous ne comprenez pas ou ne vous intéressez pas à quelque chose, donc c'est mal, c'est pervers...
C'est exactement l'attitude habituelle des détracteurs des jeux vidéos lorsque vous leur présentez vos jeux violents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 17:32:32

Super le lien.
Le jeu n'incite nullement à ça vous êtes d'une mauvaise foi incroyable, par contre dans les jeux violent on tue, on massacre sans problème.

Tu peux trouver facilement les mêmes types de vidéos et arguments avec "hausse de la violence à cause de la télé et des jeux violents".
C'est pas parce qu'un ou deux tarés tuent ou violent et ont chez eux des jeux violents, de drague et aiment la série Dexter que tout le monde est taré.

Donc si je vous suis on supprime tous les fps, jeux de baston, film d'action et d'horreur etc...

Allez go tous jouer uniquement à nintendog + cats, les sims et regarder plus belle la vie. ^^

Archibald4100 Archibald4100
MP
Niveau 6
24 février 2012 à 14:36:50

Yagara: non je pense que tu n'a pas compris... On étais tous juste surpris que ce jeu soit numéro 1 des ventes au japon! Avoue que ces japonais sont quand même un peu obsédés! et je ne sais pas pourquoi tu sors un truc hors sujets sur les fps on n'a rien fait c'est tout si tu n'aimes ce topic ne vient pas poster dessus alors :hs: :sors:

Kummon Kummon
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 15:38:52

A chaque fois qu'un simulateur de drague est en tête tout le monde fait sa petite vierge effarouchée. :hap: plein de gens vont sur des sites pr0n et après ils viennent stigmatiser TOUT les japonais parce que quelques personnes achètent ce genre de jeu. :(
Paye ta mauvaise foi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2012 à 16:57:03

Ca ne me surprend pas du tout qu'il soit premier des ventes en fait, le premier était déjà très populaire, j'étais sûr que celui ci le serait aussi perso.

Le fait que je réagisse comme ça c'est que ça devient lassant vraiment de lire des gens sortir leurs vérités stupides sur les Japonais alors que la plupart du temps ils ne connaissent rien à ce peuple à part les clichés habituels. Et ça c'est dès qu'il y a un jeu de drague, soit un jeu un peu coquin.

Ceci dit faut avouer qu'ici comme à la télé, à chaque fois qu'on nous montre des Japonais, ce sont des excentriques.
Et pour prendre l'exemple de New Love Plus, on nous montre toujours le no life qui est amoureux de son héroïne virtuelles, et jamais les 90% de joueurs normaux.

Kummon +1

Archibald4100 Archibald4100
MP
Niveau 6
24 février 2012 à 19:01:10

Bah... Si tu voie le tableau comme ça...... Oue cest veai en fait cest parce quil nous montre tjrs les japonais sous cet angle... Bref j'assume scuse :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2012 à 01:42:47

C'est quelque chose que j'ai remarqué, on se plait à les ridiculiser en France dans nos médias en nous montrant uniquement ceux qui sont excentriques.

Du coup certains clichés sont bien ancrés maintenant pour le mec qui s'y intéresse pas plus que ça.
C'est dommage, il y a des excentriques au Japon,chez nous aussi.
Ils se manifestent peut être différemment là bas, mais ils ne représentent pas du tout l'intégralité du peuple Japonais.

Et donc il y a plein de gens qui jouent à NL+ en prenant le jeu pour ce qu'il est, un jeu, rien de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 avril 2014 à 18:16:09

L'auteur est un autiste.

Rinoken Rinoken
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:10:19

Je trouve ça extrêmement curieux, un simulateur de drague. D'un point de vue ludique ça peut apporter quelque chose de surprenant mais je ne peux m'empêcher d'y trouver un petit côté assez triste.
Enfin, les gens ont le droit de jouer à ce qu'ils veulent tant que cela reste du jeu, l'auteur, n'oublie pas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 06:17:44

Mwais, en quoi ça serait plus triste qu'un "simulateur de tueries" comme on en a énormément?

C'est un jeu, juste un jeu.
Ca n'a pas vocation à sa substituer à la réalité. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment