CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à tout les FTW.

Sawakiy
Sawakiy
Niveau 5
30 août 2011 à 00:39:19

Je suis IFPS_Sawakiy, le leader de la team IFPS.

J'aimerai éclaircir un petit point avec vous. En effet, En ce qui concerne ce que je vais appeler le cas "momo", je tiens a préciser, que ni moi, ni Sibelius, ni aucun autre membre IFPS ne sont responsables du fait que momo désire faire parti des IFPS... ET encore, car il n'est meme pas inscrit sur notre forum et que je ne lui ai jamais parlé... son "désir" est donc un bien grand mot.

Je tiens donc a dire de ne pas supprimer Sibelius ou Momo de votre groupe Palringo, quelque soit la décision prise par ce dernier... encore moins de nous hacker. Après tout, vous pouvez faire ce que vous voulez, montrer que vous êtes un petit peu mature, ou alors agir comme des gamins.

Évidemment, de notre côté nous ne sommes pas assez puéril pour supprimer de notre forum Dreif', membre que je trouve, en passant, très sympa.

Jupy3_
Jupy3_
Niveau 5
30 août 2011 à 10:40:51

Le problème est réglé :) mais en aucun cas on a parlé de hack... C'est mal le mensonge :p

Sawakiy
Sawakiy
Niveau 5
30 août 2011 à 11:28:30

Je ne mens, je repete juste ce qu'on me dit.

Certains de vos membres ont proferé des menaces de hack de compte GL.

Si tu ne connais pas bien tes membres, c'est pas mon probleme, mais pour une simple suppression d'un groupe PAL, on en serait Pas arrivé jusque là.

Dreifos
Dreifos
Niveau 6
30 août 2011 à 15:24:58

Un peu de calme, svp. Sawa, je te prie de ne pas intervenir dans cette affaire car tu as un seul point de vue, celui de Sib. Donc pour moi, tu n'es pas apte à nous conseiller ce qu'on à faire ou ne pas faire. :rire2:

Comme l'as dit Jupy, l'affaire est réglée pas besoin de raconter ça ici .. Un mp sur ton forum aurait suffit. Pour l'instant supprimer Sibelius ne fait pas partie de nos préoccupations, si ça peut vous rassurer. Mais si jamais l'envie m'en prends, je le ferais peu importe si je dois tre exclu de votre (magnifique :coeur: ) forum.

Voilà, bonne journée à tous, restez cools et FTW vaincra ! :noel:

Dreifos
Dreifos
Niveau 6
30 août 2011 à 15:29:03

Ah, oui j'oubliais un point essentiel : aucun membre des groupes FTW n'a menacé de hack de comptes GL, j'en donne ma parole :) Effectivement, nous sommes nombreux à avoir assisté à tout ce "bordel", et donc on peut témoigner comme quoi c'est un mensonge.

De plus la seule personne qui peut hacker des comptes GL, à été viré de la team FTW, mme si elle est présente sur notre groupe. ( Donc aucun intérêt pour elle ..) Et en plus cette personne ne s'est mme pas connectée hier soir.

FTW_Momo
FTW_Momo
Niveau 1
30 août 2011 à 22:18:03

Bonjours à tous
Je suis Momo qui est l'auteur de cette "embrouille" entre IFPS et FTW et je vais me excuser pour ceux que ne le savent pas.
Je voulais aussi dire que je n'est pas entendu quoi que se soit de hackage de compte gameloft ce n'est que mensonger.
Pour ce qui est de m'a volonté de déposer une candidature chez IFPS je le voulais voilà après j'ai réfléchie et je préfère rester chez FTW et cela est m'on choix, même si j'aurai bien voulu essayer chez IFPS mais je ne peut pas désolé a Sawakiy et a sibelius.
Et pour finir je veut que sibelius reste avec nous sur le compte Palringo. Merci Dreifos

[2]SanDStorm360
[2]SanDStorm360
Niveau 10
31 août 2011 à 02:09:01

FTW vaincra :noel: c'est un fait :noel: + Je suis FTW_SpOcKx :cool: :noel:

Carbonathor
Carbonathor
Niveau 5
08 septembre 2011 à 01:40:43

Haha, FoX, c'est mieux que n'importe quelle autre team :P

La vidéo du moment