CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution.

tristanlegrand
tristanlegrand
Niveau 1
17 mai 2011 à 18:03:12

Bonjour, je suis coincer à l'ambassade 2ème partie lorsque j'arrive dans une coure et qu'il y a un char que je dois détruire. Seul problème, des gardes sont toujours la et me tue avant que je détruise le char. J'ai essayer de tous les tués mais ils reviennent toujouts et il arrive que je n'ai plus de munitions. Aidez moi svp !!! Merci à vous ;)

g27
g27
Niveau 2
22 mai 2011 à 12:52:37

meme probleme que tristanlegrand qq'un a une astuces?

SUM4C_L29_
SUM4C_L29_
Niveau 5
22 mai 2011 à 14:46:17

L'astuce ?
Jouez en réseau ! ;)

schroeder70
schroeder70
Niveau 1
01 août 2011 à 15:07:34

He Sumac, ou tu as une solution claire ou tu ne dis rien. "jouez en réseau" ça ne veut rien dire.
Si quelqu'un sait effectivement comment se débarrasser du char dans la cour (en jouant en solo), je suis preneur !!.

Merci d'avance

Jupy3_
Jupy3_
Niveau 5
01 août 2011 à 18:21:17

Il suffit de ramasser des roquettes et les ennemis reviennent jusqu'a ce que le tank soit détruit il me semble

SUM4C_L29_
SUM4C_L29_
Niveau 5
01 août 2011 à 18:47:44

Ouais enfin molo quand même schroeder, c'était une blague, évite de trop parler comme ça, et pète un coup.

schroeder70
schroeder70
Niveau 1
02 août 2011 à 18:55:37

OK Sumac. Ça y est.
Alors tu as une soluce ou pas ?

SUM4C_L29_
SUM4C_L29_
Niveau 5
02 août 2011 à 19:48:10

C'est la mission combien ?

Dreifos
Dreifos
Niveau 6
02 août 2011 à 23:05:35

Tu tires sur le tank avec le lance roquettes. C'est pas compliqué ... Et tu bousille les mecs sur les cotés avec ta mitraillette.

schroeder70
schroeder70
Niveau 1
05 août 2011 à 09:48:39

Le N° de la mission ? honnêtement j'en sais rien.
Je ne fais que ça : tirer à la roquette sur le char et mitrailler les mecs sur les murs... mais ça ne s'arrête jamais

SUM4C_L29_
SUM4C_L29_
Niveau 5
05 août 2011 à 10:38:24

Ah si oui je vois !
Dreifos a la solution, c'est ça hein, malheureusement. Il faut bombarder le char avec tes roquettes et tuer les autres aussi. C'est vrai que c'est une partie délicate de la campagne, et ça dure longtemps, faut tenir assez longtemps oui effectivement, mais c'est ça qu'il faut faire. :/

schroeder70
schroeder70
Niveau 1
06 août 2011 à 11:12:38

Ok merci !

publicity
publicity
Niveau 1
08 août 2011 à 14:43:12

Pour ceux qui en sont au moment où il faut détruire le Tank dans le niveau Vers l'ambassade partie 1, déjà au Benelli M4, sa ne va pas être facile pour y arriver, les ennemis sont trop nombreux . Pour ceux qui ont récupérer le M249, c'est parfait sinon récupérez un AK-47 tirez sur les ennemis. Les derniers assaillants attaquent sur la droite, cachez vous donc à gauche de la statue et utilisez le lance roquette, RPG-7 je crois et tirez. Si les assaillants sont trop chiants tirez dessus avec le RPG-7, de toute façon vous avez 8 roquettes il en faut que 4

Le-touareg
Le-touareg
Niveau 1
11 août 2011 à 18:28:35

Bonjour,
Moi aussi je suis au niveau " vers l'ambassade " et me situe dans la cours avec la statue et le Hummer ! Tout le monde mortossss mais impossible de continuer la mission !! Je pense qui faut faire sauter ou ouvrir la grille mais je sais pas comment??? Qui peut me sortir de là
Merci de votre ou vos reponses
Salam

ArthUur0x9
ArthUur0x9
Niveau 1
23 août 2011 à 18:23:20

Bonjour , Moi je suis bloquer apres avoir passer l'embassade je suis dans un camion avec un truk pour tirer et on me tue toujour je sais pas comment faire , j'espere que vous pourrez maider , merci d'avance.

ArthUur0x9
ArthUur0x9
Niveau 1
23 août 2011 à 19:13:35

Non ces bon merci jai reussi enfaite , Et moi j'les pas sur mon phone je l'ai sur la freebox ^^'

husky02
husky02
Niveau 1
30 août 2011 à 18:34:31

Bonjour , Moi je suis bloquer apres avoir passer l'embassade je suis dans un camion avec un truk pour tirer et on me tue toujour je sais pas comment faire , j'espere que vous pourrez maider , merci d'avance.

Bonjour a tous ,je suis dans la même problématique,quel ai la soluce, je suis tué en deux seconde
Merci (Android galaxy tab)

skyror
skyror
Niveau 6
01 septembre 2011 à 12:07:55

bonjour je suis bloqué dans la mission 1 quand un tonneau fonce sur vous je ne sais pas quoi faire,svp merci d'avance

Mozzilafirefox3
Mozzilafirefox3
Niveau 4
01 septembre 2011 à 16:14:39

Il faut prendre le bazooka et tirer 2 fois sur l'avant et l'arriere du sous marin (dans la zone en surbrillance) ensuite il faut activer le c4 sur les cotés :) . Si vs avez pas assez de munitions de bazooka ya un type sur le balcon qui vous tire dessus qui en a.

Mozzilafirefox3
Mozzilafirefox3
Niveau 4
01 septembre 2011 à 16:18:44

Pour eviter le tonneau il faut desactiver les commandes gyro (cest plus simple) et ensuite un bouton apparait pour l'esquiver : si vous appuyez dessus au bon timing vous etes sauvé.

La vidéo du moment