CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que je suis le seul...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 23
03 décembre 2014 à 22:45:14

...à galérer pour tuer avec un requin ? Attention, j'ai parfaitement compris comment on est sensé tuer les plongeurs (je joue uniquement les requins) mais il n'y a rien à faire, j'ai beau secouer ma souris aussi vite que possible le requin remue à peine la tête alors que quand je n'ai pas de victime dans la bouche sa tête bouge exactement comme je le demande.

Ce problème je l'avais déjà sur la béta et je l'ai encore sur le jeu définitif donc à votre avis est-ce un bug ou bien autre chose ? Je précise que ce genre de chose ne m'arrive que sur ce jeu . Désolé de mon impolitesse mais j'espérai vraiment prendre du plaisir sur ce jeu et ce problème me gâche le tout depuis un moment (vous devinez bien qu'avec ce handicap mes parties en ligne on été désastreuse et même celle contre des bots c'est vous dire...)

Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une solution^^

wisteria wisteria
MP
Niveau 4
04 décembre 2014 à 13:26:26

Salut a toi devilmichel01,
Je préviens d'avance, je ne cherche qu'a faire avancer ton problème.
Nous sommes deux à jouer et ni mon pote ni moi n'avons de mal à tuer du plongeur. Je dirais que je galère plus au début à bien évaluer les taux de degats des plongeurs et donc a ne pas me faire tuer par leur coups de couteau.
Sinon et tu sur que la sensibilité de ta souris soit assez élevée? Car je viens de débloquer une aptitude au niveau 9 qui permet a mon requin d être bien manoeuvrable plongeur en bouche.
Au pire va sur les forums de discussion sur Steam lié a depth les devs sont présent et répondent aux joueurs.
Tiens nous au courant.

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 23
04 décembre 2014 à 18:44:22

Salut wisteria et merci de ta réponse. Sur la bêta j'étais parvenu à trouver comment augmenter la sensibilité je crois mais j'ai l'impression que sa a été retiré de la version définitive, quand à en parler sur steam, j'avais déjà posté mon problème dans le topic créer exprès pour. C'est pas dur ma question était tout bonnement la première du topic et malgré sa je n'ai eu aucune réponses même après plusieurs jour...

wisteria wisteria
MP
Niveau 4
04 décembre 2014 à 20:09:32

Devilmichel
pour l option tu vas dans paramètres--->entrée--->souris--->sensibilité du regard plongeur et requin

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 23
06 décembre 2014 à 04:10:55

Et bien merci de ton aide wisteria car apparemment le problème semble résolu après 2 changements dans ses options^^

wisteria wisteria
MP
Niveau 4
06 décembre 2014 à 08:15:45

Devilmichel,
Nikel bon jeu a toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment