CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je joue à la bêta depuis peu et...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nower_91 Nower_91
MP
Niveau 4
04 novembre 2014 à 15:45:39

...je ne cache pas une légère déception. Légère car le fun est présent, la sensation de vitesse et de puissance avec les requins ainsi que la tension quand on joue plongeur.

Mais on atteint malheureusement bien vite les limites. Les différentes maps ont un level design peu étudié qui vous donnera la sensation qu'elles se ressemblent toute.

L'apparent déséquilibre du début (on a l'impression que les plongeurs sont impuissants face aux requins) est en fait une limitation des compétences des deux camps; on a vite fait le tour des armes et accessoires des plongeurs et le jeu va se limiter à chopper un max de trucs brillants et se planquer dans les coins en attendant les squales. Côté requin, améliorations de vitesse, d'encaissement des dégats et augmentation des blessures infligées...et pis c'est tout. 5 à six paliers à franchir pour devenir une sorte d'über-shark sans réelles altérations.

J'aurais aimé, par exemple, débloquer une sorte d'auto-lock ou de skill de demi-tour forcé car, la maniabilité du squale en espace confiné est atroce. Chopper un plongeur et l'emmener loin de ses petits camarades relève du tour de force. J'admets que cela améliore la difficulté du jeu et équilibre les équipes mais, c'est assez frustrant finalement que chaque respawn se ressemble, à la différence près que vous ayez réussi à faire votre kill ou que vous vous soyez pris bêtement un mur après avoir attrapé un type dans vos macheoires. Le système de "secouage" de la souris pour mâchonner avant d'avaler est fun au début, énervant ensuite.

Au final, le problème vient d'un jeu qui ne va pas vraiment plus loin que son concept original et fun. L'amateur de requins et de FPS que je suis apprécie mais, le joueur en moi qui a l'habitude de savourer Team Fortress et L4D, si pleins de manières créatives de tuer ainsi que, plus récemment, Alien Isolation à l'ambiance effrayante et si travaillée, ce joueur en moi a vite fait le tour d'un jeu indé prometteur mais aux maps répétitives et au système limité.

... allez ! il est fun donc je vous conseille quand même l'achat lors d'une petite promo Steam ou GMG histoire de tester et de permettre aux devs de nous pondre un jour un Depth 2 ^^

keriza keriza
MP
Niveau 8
04 novembre 2014 à 20:17:21

merci pour ton avis :ok:

je vais attendre du coup et surveiller ce jeu d'un coin de l'oeil.

bastDKnille bastDKnille
MP
Niveau 6
07 novembre 2014 à 18:35:27

je suis un peu d'accord avec toi Nower_91 , mais j'adore qd même se jeu et j'y passe des heures dessus

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
11 novembre 2014 à 16:21:18

moi aussi j'y passe des heures, mais bon jouer contre des bot c'est lassant ...... y'a personne ..... o_o

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 15:06:54

nower :d) c'est vrai que dans ce que tu dit,ta pas vraiment faux,mais je te rappelle que le jeu est sorti recement ya a peine 9 jours donc je pense que c'est peut être un peu tôt pour juger

bastDKnille bastDKnille
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 18:55:04

moi personnellement je trouve tout le temps du monde en multi.
Tu peux nous rejoindre si tu veux !

http://www.pcmultigaming.com/forum

terence44 terence44
MP
Niveau 13
13 novembre 2014 à 12:10:22

Perso je me régale depuis la beta mais je doit avoué que je joue exclusivement requin :ok:

pibraclab pibraclab
MP
Niveau 8
15 novembre 2014 à 20:53:46

Nower, tu parle du déséquilibre entre plongeur et requin dés le début mais l'inverse est également le cas. En tant que requin, il est assez facile de se faire buter par les plongeurs, surtout les bots qui restent groupé autour du robot sous-marin.

Y jouant depuis quelques jours, je reprend l'argument d'Elemremy. Ce jeu est fort sympathique (surtout que je suis un grand fan des requins donc le plaisir de jouer avec le squale est grand) mais je constate un vide énorme avec les parties en multi. Y'a jamais assez de monde pour se démarrer une partie. J'ai attendu presque 5 minutes la dernière fois, ce qui est des plus rageant (surtout quand il manque juste un joueur). N'étaient présentes que 2 parties en attente de joueurs. Et c'est pas faute d'avoir sélectionné tous les serveurs pour plus de choix. Vraiment une grosse déception. :non2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment