Je ne pense pas qu'Alonso va casser son moteur, j'espère pas, en tout cas, car si Webber gagne le championnat sur ça, les fans d'Alonso crierons à l'injustice et seront toujours là pour dire que Webber ne l'aura pas gagner sainement, que son seul titre était un coup de bol.
Non, pas de ça, Webber est un grand champion Vettel et Hamilton, c'est finis pour eux, à mon sens en tout cas, et les occasions seront encore nombreuses.
J'espère que Vettel va se rendre compte qu'il a le pouvoir d'aider Mark et l'aidera pendant la course, car même si l'on pourra crier au scandale des consignes d'équipes, les Ferrari l'ont fait tout autant plus tôt dans la saison.
Bref, Webber n'a plus vraiment la maîtrise de son destin, et Alonso l'a un peu plus, même si je vois bien Webber prendre un bon départ, se caler derrière Vettel et celui-ci le laisse passer 1er tout en prenant garde de ne pas laisser Alonso 3ème .. Oui, ça ce serait une belle victoire, les équipes ne servent à rien sans consigne, autant faire comme en Formule 2, alors, 1 pilote par écurie.