GT-one
Posté le 24 juin 2011 à 21:41:06
On les compte pour quelle team les points de Coco sur cette course ?
Lien permanent
Salut,
Je voudrais que GuiGus fasse ma Team s'il te plaît et elle s'appellerai "Team F1 Coco" (désolé pas trop d'idée ce matin) !
Récapitulatif de la qualif :
Je pars tranquillement pour un tour 1er secteur bon et deuxième sortie de route ! Je recommence un tour quand soudain je vois Vince arrivé comme une furie derrière moi donc je me met à l'intérieur bien loin du virage pour le laisser passer mais je n'arrive pas à assez freiné et bim je rentre dans Vince résultat pénalité de 5 places ! Je réussi à faire le 5ème temps mais avec ma pénalité je pars dernier puisque nous étions 8 !
Récapitulatif de la course:
Je pars dernier tranquille quand soudain au premier virage un mec me fonce dedans et bim accrochage générale (j'avais réussi à passer 2 gars au départ) ! La course repars je fais plein d'erreurs donc je décide de m'arrêter au 6ème tour avant tout le monde pour chausser mes pneus durs je suis rentré dernier dans les stands je repars dernier en sortant des stands à 45 secondes de hnt je pense ! Je reviens tout doucement sur hnt quand il s'arrête j'arrive à le doubler ! ....... Plus tard vers la fin de course cm est derrière moi et bim il m'harponne le derrière mais comme il est fair-play il m'attends et je repars devant lui ! Avec ses meilleurs pneus que moi (mes pneus 13 tours et cm je ne sais pas mais meilleurs en tout cas !) il me colle au derrière mais j'ai résisté tant bien que mal quand ce punaise de bug arrive "Erreur de connexion au serveur ...." un truc de ce genre.
Voilà je suis assez content de ma course avec ma stratégie !
Je suis désolé pour Vince pour ses bugs et pour Mika pour sa disqualification !