On a fait la course d'essai, ensutite remi doit manger, ensuite c'est regnardom qui doit manger, quand ils sont pret, il est 20h33, massafelipe ne peut pas faire la course c'est trop tard et le nouveau se casse juste avant lui : On est que 4
Qualifications : J'ai la pole provisiore, je rentre, Schumi ameliore, je ressors , pendant ce temps Nic0 chipe la premiere place, je suis parti pour améliorer de 1 sec ( en gros je vise la deuxième place ) quand dans le dernier secteur je prends l'enchainement de vibreur comme il le faut et bim, il m'arrête le temps pour virage coupé
Course : Je commence nikel la premiere chicane pas d'accident, remii me met la pression pendant que regnardom s'envole with nic0, au deuxième tour, remii a laché mon rythme et je fais l'interieur a schumi qui enchaine les fautes. Troisième tour : Schumi est dis pour une raison que j'ai pas compris 
IL faut 6 tour pour que Nic0 ait 10 sec d'avance
Ensuite je fais des grosses fautes tout le long comme dab, quand je fais pas d'erreur, nic0 a du mal a me mettre + d'1 sec au tour mais bon 10 taq... 
Je rentre au stands je ressors, j'enchaine les fautes et nic0 me met un tour, a 2 tour de la fin, il s'arrête et je finis à 81 sec, quand je suis arrivé a la premiere chicane du dernier tour, il avait fini la course