CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S3-GP6 : Monza (Dynamique)

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:42:53

Je ne t'ai pas tapé, c'est toi qui est parti en pseudo tête à queue rattrapé, et j'en ai profité pour passer. Mais quand tu as glissé c'est toi qui est revenu sur ma trajectoire.
Enfin bref j'ai pas fait d'erreur sur ce coup là.

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:45:52

Si effectivement, je passe les deux-trois premiers tours en rapide et après je me met en régulé et les deux-trois derniers tours en rapide si je le peux (en fonction de l'essence bien sûre).
Après je crois que je t'ai passé au début, donc j'étais surement en rapide, et après en régulé, je perdais près d'une seconde aussi, et j'avais beaucoup plus de mal en ligne droite par rapport au autres notamment guigus.
Ça répond à ton interrogation?

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:48:46

Peut être que les réglages font aussi beaucoup pour la vitesse de pointe, j'ai 1-1 pour les ailerons avant et arrière.

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:50:13

Et idem pour alex, je m'organise pour être présent au courses, en sortant après, mais je peux comprendre que tu sois plus motivé pour sortir que pour faire la course.

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:55:50

SF_OS
Posté le 25 juin 2011 à 12:42:53 Je ne t'ai pas tapé, c'est toi qui est parti en pseudo tête à queue rattrapé

J'ai jamais dit que tu m'avais tapé, je voulais juste savoir pourquoi tu étais si rapide quand tu m'as passé. T'étais en carto rapide donc oui, ça répond à ma question.

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
25 juin 2011 à 13:10:16

Je répondais à vince ne t'inquiète pas!

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:13:06

Ah autant pour moi ^^

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:21:19

A mon avis si j'aurais pas fait mes fautes je serais terminé 3 ème au pire

cm0981
cm0981
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:22:56

Je m'aurais pas fait harponner j'aurais été 2e ou 3e à la sortie de la chicane :nonnon:

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:25:44

Ouai mais Stands il ne va pas toujours voit un concert le Vendredi :rire2:

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:32:24

Bon d'accord Alertecobra :pacg:

Bien sur on a jamais dit le contraire :ok:

vinceops
vinceops
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:36:01

alexandre936 Posté le 25 juin 2011 à 12:12:49 Vince qu'est ce qui s'est passer pour toi dans la course :s ? J'ai cru comprendre qu'il y a eu des bugs, non ?

Je crois que c'est les mêmes que les tiens. :-(

SF_OS Posté le 25 juin 2011 à 12:42:53 Je ne t'ai pas tapé, c'est toi qui est parti en pseudo tête à queue rattrapé, et j'en ai profité pour passer. Mais quand tu as glissé c'est toi qui est revenu sur ma trajectoire. Enfin bref j'ai pas fait d'erreur sur ce coup là.

J'étais largement devant toi donc ton histoire de trajectoire veut rien dire. De plus, j'étais pas à l'extérieur donc y avait pas de place pour que tu passes clean. Alors avoue plutôt que tu m'as bien tassé alors que tu m'avais pas encore dépassé ... :(

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:27:25

Salut. :)

Ma course :

Au départ j'ai été pris en sandwish :hap: entre guigus je sais plus qui et cocokarting juste derrière moi aucune touchette en plus! :ouch:

Au 1er virage un carrembolage j'arrive a dépassé 5 personnes quand soudain cm sorti de nul part se retrouve en travers de la piste juste devant moi je tourne pour essayé de l'évité mais impossible je me le prend je casse mon ailreon a mon entrai au stands 4 sec de perdu a cause de sa.

Le reste de ma course bain plutôt nul comme d'hab. :hap:

Pourtant quand je fait des course hors championnat je suis plutôt bon comme avec vince et under au canada!

PedroDeLaRosa
PedroDeLaRosa
Niveau 5
25 juin 2011 à 15:32:39

Quelqu'un pour une petite course maintenant sur le circuit de Valence ?

PedroDeLaRosa
PedroDeLaRosa
Niveau 5
25 juin 2011 à 15:46:01

Bon personne bah tampis ! Pour une prochaine fois ! :)

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:59:53

_driverpro_
Posté le 25 juin 2011 à 13:21:19 A mon avis si j'aurais pas fait mes fautes je serais terminé 3 ème au pire

Ca fait partie de la course...

cm0981
cm0981
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:20:34

"Au 1er virage un carrembolage j'arrive a dépassé 5 personnes quand soudain cm sorti de nul part se retrouve en travers de la piste juste devant moi je tourne pour essayé de l'évité mais impossible je me le prend je casse mon ailreon a mon entrai au stands 4 sec de perdu a cause de sa. "

Ce qui s'est passé comme je l'ai dit hier c'est qu'au premier virage je me fait harponner du coup ma voiture se retrouve à contre sens du circuit avec une Renault à ma gauche et je me retrouve sur la piste de l'autre côté de la chicane , donc impossible pour moi de faire quelque chose :(
En + c'était quasiment sur que ça allait arriver à quelqu'un et c'est moi qui est le + pris vu que je suis repartit dernier à + de 17s du 1er dès le 1er tour .
Vraiment dommage parceque j'avais les moyens d'aller cherche un podium au moins -_-

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:23:39

Je ne t'en veux pas hein. :hap:

cm0981
cm0981
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:25:25

hnt666_7
Posté le 25 juin 2011 à 17:23:39 Je ne t'en veux pas hein.

J'ai jamais dit ça non plut :hap:
Mais c'est surtout pour compléter mon rapport de course vu que dedans on a l'impression que j'ai perdu 5 s :(

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:37:57

Vince > Genre la voiture qui ne freine pas en bout de ligne droite ? C'est ca qui m'a fait perdre pas mal de points l'an passer :-)))

Si c'est pour une soirée oui je sors après mais quand c'est un concert ou un foot programmer à 19h/19h30 par exemple, je ne peux pas etre la. Et c'est ce qui se passe la plupart du temps en ce moment :-)))

Mais pour vendredi pro' j'ai rien prévu et si il y a foot j'essayerais de le prévoir un autre jour :ok:

La vidéo du moment