Je m'explique...
Qualif:
Je pars et fait une erreur 1.17.0
Deuxième run bloqué par guigus il me semble 1.16.0
Troisième run je n'améliore pas vu mon avance pour partir avec les pneus que j'ai le moins usés, parce que j'avais pas mal d'avance sur mon temps mais un tour de plus qu'avec le train précédent.
Course:
Je pars bien et met au moins O.7s a tout le monde derrière mois puis les pneus deviennent bruns et je pers 2s sur mon meilleur temps ce que je ne comprend pas, d'habitude c'est pas autant.
Puis je ravitaille et sors à 6 secondes de cm, mais je perd jusqu'à 11 secondes sur cm, mais je remonte une fois les pneus chauds en un tour je lui prenais 0.6s et jusqu'à 8.9s et un bug me fait arrêter dans un virage comme si j'avais pris le mur (bug habituel) mais j'étais à un mettre du mur...?
Guigus passe alors qu'il avait plus de 6s de retard sur moi, je lui avait repris pas mal en deux tour comme sur cm.
Mais à la rascasse alors que guigus avait vraiment du mal dans ce dernier secteur, j'allais le doubler(14ème tour), et bug.
Ce bug c'était écran full brun avec tous les paramètres affichés et le volants qui réagissait. C'est à dire vitesse de 777Km/h alors que aucun son, position réelle, mais je navais aucune image de ce qui ce passait..;
Je sais pas qui faisait buguer la connexion mais c'est pas moi, il y a eu plusieurs problème de déconnexion... Host's problem?
Bon je me rattraperais à Monza!!!