Une belle blague cette course. Et vraiment la rage de m'être fait défoncer sans quoi j'aurais sûrement joué la victoire avec Charlix, ah non en fait avec Cm vu que Charlix a été touché par l'un des dix milles bugs qu'y a eu pendant cette foutue course!
Qualifs
Lors son premier tour, Charlix sort un 1'17"0. Lors de mon premier tour, en durs, je fais une faute et j'enchaîne sur un 2e tour: 1'16"7. Charlix ne va pas tarder à faire mieux, et lors de mon dernier tour, je vais échouer à 1/10e.
Course
Je m'élance un peu moins vite que Nico, qui est 3e. Au premier virage, il tente de s'imposer mais j'ai un museau d'avance. Et blam, carambolage. Le temps que chacune des voitures qui était derrière me défonce, et mon aileron avant est parti (y a aussi un problème au niveau de l'aileron arrière, il est jaune sur l'indicateur) et j'ai perdu 20 sec.
Je parviens à remonter jusqu'au top cinq, après de belles batailles dans le peloton. Mais problème: mes yeux me brûlent. Monaco exige beaucoup de concentration et j'ai donc à peine cligné des yeux pendant la course. Et ce qui devait arriver arriva: un bel accident, et 10 sec de perdues.
Et ça, sans parler de tous les bugs délirants qui perturbent la course: charlix qui a un bug et reste bloqué au milieu de la piste, le classement qui inverse toutes les positions, et pour finir ma voiture qui passe au travers des rails dans certains virages.
Après mon arrêt, je repars 6" derrière Guigus qui est 2e. Cm est premier avec une bonne marge sur nous deux. Je parviens à réduire l'écart avec Guigus, mais une fois arrivé derrière lui, impossible de trouver l'ouverture, du moins si je veux passer proprement. J'aurais pu doubler quand il a fait une erreur dans le dernier virage, mais j'étais trop prêt et je n'ai pas pu déboîter.
Au final, une course pourrie, et encore une foutue 3e place comme résultat.