CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S3-GP5 : Monaco

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:59:02

Ouais bah ça reviens au même j'm'en fous et j'm'en branle ou bout finalement ça reviens a la même chose :)
Donc c'est pas déformé !

Ouais tu bosses sur ton projet j'l'ai pas dit autant pour moi :ok:

Mais bon faut voir avec les autres (et toi) mais j'pense qu'on peut libérer ta place car comme tu dit t'as autre chose à faire :)

Et si celà te plait pas j'en rien à cirer :ok: :noel:

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:09:40

Dans ton dos :question:
Non, j'sais très que t'es sur le forum donc j'sais très bien que tu vas le voir au contraire j'attendais que ça :)

T'as pas que ça à faire :question:
Ah oui excuse moi c'est ta semaine de nuit blanche sur la Play :)

ça me déçois de ta part quand même !
Ah oui j'sais ce que tu vas dire :
C'est moi le fautif lolilol, sal gamin tralalitralala :)
C

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:16:23

Ecrase Nico...

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:19:38

On te passe les liens tant mieux pour toi :ok:

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:20:27

J'crois que j'ai ma p'tite idée de la ou les p'tite(s) tafiol fait ça :)

Underflip
Underflip
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:20:48

Vous pouvez pas arrêtez vos guerres serieux ? :(

Tuningman9z
Tuningman9z
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:45:42

desolé les gars je peux pas venir :(

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:55:37

Pas grave tuning :)

Combien y'a t'il de place libre en P1 ce soir :question:
Car on est que 5 ce soir :)

patricka07
patricka07
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:26:13

J'espère que je vais la finir cette course ^^

Ps : Je suis Passtrick, j'ai été bani à cause de co* sur Black Ops ..

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:49:23

Une belle blague cette course. Et vraiment la rage de m'être fait défoncer sans quoi j'aurais sûrement joué la victoire avec Charlix, ah non en fait avec Cm vu que Charlix a été touché par l'un des dix milles bugs qu'y a eu pendant cette foutue course!

Qualifs
Lors son premier tour, Charlix sort un 1'17"0. Lors de mon premier tour, en durs, je fais une faute et j'enchaîne sur un 2e tour: 1'16"7. Charlix ne va pas tarder à faire mieux, et lors de mon dernier tour, je vais échouer à 1/10e.

Course
Je m'élance un peu moins vite que Nico, qui est 3e. Au premier virage, il tente de s'imposer mais j'ai un museau d'avance. Et blam, carambolage. Le temps que chacune des voitures qui était derrière me défonce, et mon aileron avant est parti (y a aussi un problème au niveau de l'aileron arrière, il est jaune sur l'indicateur) et j'ai perdu 20 sec.

Je parviens à remonter jusqu'au top cinq, après de belles batailles dans le peloton. Mais problème: mes yeux me brûlent. Monaco exige beaucoup de concentration et j'ai donc à peine cligné des yeux pendant la course. Et ce qui devait arriver arriva: un bel accident, et 10 sec de perdues.
Et ça, sans parler de tous les bugs délirants qui perturbent la course: charlix qui a un bug et reste bloqué au milieu de la piste, le classement qui inverse toutes les positions, et pour finir ma voiture qui passe au travers des rails dans certains virages.

Après mon arrêt, je repars 6" derrière Guigus qui est 2e. Cm est premier avec une bonne marge sur nous deux. Je parviens à réduire l'écart avec Guigus, mais une fois arrivé derrière lui, impossible de trouver l'ouverture, du moins si je veux passer proprement. J'aurais pu doubler quand il a fait une erreur dans le dernier virage, mais j'étais trop prêt et je n'ai pas pu déboîter.

Au final, une course pourrie, et encore une foutue 3e place comme résultat.

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:51:57

Vraiment désolé GT sur mon écran j't'ai pas touché mais vraiment trop de bug sur cette course

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:56:04

T'inquiètes pas je t'en veux pas, le problème c'est que le jeu a trop de bugs. En plus à Monaco et à 12 joueurs...

Faut qu'on me greffe une nouvelle paire d'yeux aussi.

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:57:23

Plusieurs fois, quand j'étais derrière Guigus, sa voiture ralentissait d'un coup et j'imagine que c'est aussi un bug, à moins que ça l'amuse de freiner en sortie de virage.

Y a eu des bugs à tous les étages

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:59:37

Oui le gars ralentit tu le double et hop il repasse devant d'un coup !
Vieux bug

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:08:45

Pour la ralentissement d'un coup c'est peut-être parfois quand je dérape pour me rattraper. mais c'est pas à tout les virages non plus. Sinon Charli n'auriat surement pas eut la victoire. on tournait plus vite que lui en dur moi CM et GT. Alors que lui était en tendre. Sinon je suis content et déçu à la fois.

Je m'explique. Je prend un bon départ. Car je passe le carambolage sans problème. De nombreuse voiture était transparente. Après je me suis battu avec HNT, mais il a fait une erreur. Puis après j’étais à 2 sec de Cm. Et là coup sur coup je fais deux erreurs me faisant perdre 15 seconde. Puis quand Charli ravitaille je suis juste derrière mais il a un accrochage avec un retardataire je crois et je passe devant lui. Puis il a eut son bug juste après. J'ai pas trop compirs. Après tout le reste de la course je reste à 15 seconde CM. Alors que j'ai fais pas mal d'erreur. J'aurais pu le doubler si mon rythme avait été contant. Je pense qu'il a aussi fait pas mal de petites erreurs.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:17:55

Empechement de dernière minute, donc j'ai pas pu prévenir, vraiment désolé les gars... :-(

patricka07
patricka07
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:42:34

...

cm0981
cm0981
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:01:13

Qualif :d)
5ème sur la grille en dur , j'ai pas réussis une fois à faire un tour propre :nonnon:

Course :d)
Départ , premier virage carambolage , à la sortie de ce virage je touche une voiture et bim 10 sc de péna .
CharliX était à environ 5-6 sc de moi . L'écart est arrivé jusqu'a 7 sc et est descendu à 4.9 sc au moment de son arrêt .
Malheureusement il a eu un gros bug , j'ai fait pas mal de petites érreurs mais suffisament pour conserver une avance de + de 10 sc :)

Celà donne :
1-cm0981
2-GuiGusF +8.8
3-GT +10.4
4-Nico
5-Mika
6-hnt
7-Iceman
.... Le reste est DQ .

Après ma première pole à Valence en CBF , 1 semaine plus tard j'ai une victoire , sur un circuit que je n'aime pas :fete: Mais j'espère en avoir d'autre et surtout des plus belles ...

shandukok
shandukok
Niveau 11
17 juin 2011 à 23:08:35

Qualif : J'étais parti dans le dernier tour 2 sec d'avance dans le premier secteur et la j'ai plus d'essence :honte:

Course : J'evite le carambolage mais a la sorti schumi m'aggripe l'arrière je pouvais rien faire.
Ensuite Multiple bug ou j'ai touché nic0 je l'attends pour le laisser passer car il dise qu'il est derriere avant de me rendre compte qu'il est enfaite devant a 30 sec et que je bug grave :(
Ensuite bataille avec Hnt ou on enchaine les erreurs et apres c'est le fiasco :
Je touche un vibreur : 10 sec, 10 sec .....
Jusqu'à un virage ou ya pas de vibreur impossible de couper vous voyez et a ce moment decision des commissaires :ouch:
Ils m'ont disqualifié le tour suivant :(

cm0981
cm0981
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:16:10

shandukok
Posté le 17 juin 2011 à 23:08:35 Qualif : J'étais parti dans le dernier tour 2 sec d'avance dans le premier secteur et la j'ai plus d'essence

2sc :ouch: :monoeil:

La vidéo du moment