CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les degats

coyote57050
coyote57050
Niveau 5
10 juin 2011 à 00:13:39

es ce qu il y aura les casses moteurs en pleine course ou le moindre impact avec une autre monoplace fera des degats,la voiture de safety car?

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:21:47

Meme pas envie de repondre.
Allez go sur le 'pic News F1 2011 :ok:

coyote57050
coyote57050
Niveau 5
10 juin 2011 à 00:25:23

et pk ca ? tu sais des choses toi?

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:40:24

Va sur le topic News F1 2011' s'il te plait ..

Il y a des règles a respecté dans un forum ! :)

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:04:01

Arrêtez un peu les gars, c'est ridicule...

Vous savez vous-mêmes très biens que si vous vous posiez une question de ce genre, votre premier réflexe serait de poster un topic pour avoir une réponse, et non pas de chercher dans un topic de news déjà existant. Lâchez un peu les nouveaux.

simon267
simon267
Niveau 2
10 juin 2011 à 03:01:11

+1 pour mon VDD ... :oui:

Underflip
Underflip
Niveau 10
10 juin 2011 à 08:22:15
  1. GT-one Voir le profil de GT-one
  2. Posté le 10 juin 2011 à 02:04:01 Avertir un administrateur
  3. Arrêtez un peu les gars, c'est ridicule...

Vous savez vous-mêmes très biens que si vous vous posiez une question de ce genre, votre premier réflexe serait de poster un topic pour avoir une réponse, et non pas de chercher dans un topic de news déjà existant. Lâchez un peu les nouveaux.

Non. Nous on respecte les règles.

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
10 juin 2011 à 08:25:36

J'suis pas d'accord GT. Suand j'suis arrivé sur le fofo j'ai pas créer de topic pour une question j'suis allez demander sur le news ou la blabla :)
Y'en a marre la 10 topics créer par jour pour rien

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:54:20

mais bordel de m*erde le topic des news est pas la pour rien :-((

ericboullier
ericboullier
Niveau 9
10 juin 2011 à 11:02:53

De toute manière c'est pas dans les news qu'il faut demander mais dans la faq. :hap:

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:07:44

peu importe il peut au moins utiliser la fonction rechercher :(

Azhenot
Azhenot
Niveau 6
10 juin 2011 à 17:13:16

Vous etes pathetiques.... Vous Essayez d'avoir plus d'ordre dans les forums jv.com que dans vos cours.... A quoi servira l'ption rehcercher si il n'existe plus de topics avec les titres que l'on cherche. Alors faut mettre la demande dasn un topic "news" et la on vous dira lis plus haut, mais y a 30 pages....

Mon dieu c'est encore un forum pour discuter, vous avez créer tellement de regles non officielles que jv.com n'a meme pas imposé, que ces forums deviennent encore plus strict que dasn un auditoire.... moyen de se detendre?

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:29:49

+1 Gt-one et VDD :oui:

Je vous donne même tout mon stock de +1 :oui:

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:35:52

" Non. Nous on respecte les règles. "

Bravo, tu mériterais une médaille.

" Y'en a marre la 10 topics créer par jour pour rien "

Et en quoi ça te gêne ? C'est une arête dans ton steak un topic de ce genre sur le forum ?

Au lieu de saouler son créateur avec vos règles en mousse, répondez lui gentiment, ça vous coûte rien. En plus, ça anime un peu le forum.
En renvoyant bouler ces forumeurs, non seulement vous pourrissez l'ambiance du forum, mais en plus vous leur foutez les boules. Ils ne seront pas incités à revenir car ils savent que, de toutes façons, dès qu'ils vont demander un truc des gars comme vous vont leur tomber dessus de manière agressive (et injustifiée: qui vous demande de jouer les flics sur ce forum ?). Lâchez leur la grappe un peu.

A bon entendeur...

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:39:53

De toute façon c'est pas la 1ère fois que l'on fait la remarque mais bon .. :noel:

Underflip
Underflip
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:41:45
  1. GT-one Voir le profil de GT-one
  2. Posté le 10 juin 2011 à 17:35:52 Avertir un administrateur
  3. " Non. Nous on respecte les règles. "

Bravo, tu mériterais une médaille.

" Y'en a marre la 10 topics créer par jour pour rien "

Et en quoi ça te gêne ? C'est une arête dans ton steak un topic de ce genre sur le forum ?

Au lieu de saouler son créateur avec vos règles en mousse, répondez lui gentiment, ça vous coûte rien. En plus, ça anime un peu le forum.
En renvoyant bouler ces forumeurs, non seulement vous pourrissez l'ambiance du forum, mais en plus vous leur foutez les boules. Ils ne seront pas incités à revenir car ils savent que, de toutes façons, dès qu'ils vont demander un truc des gars comme vous vont leur tomber dessus de manière agressive (et injustifiée: qui vous demande de jouer les flics sur ce forum ?). Lâchez leur la grappe un peu.

A bon entendeur...

Donc pour toi faut faire n'importe quoi sur ce forum et pas respecter la charte.

GT-one
GT-one
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:46:22

Parce que poser une question sur le jeu revient à faire nimporte quoi ? Les règles vous montent au cerveau.

Et concernant la charte, tu vas me faire croire que tu l'as lu minutieusement et en entier la première fois que t'es venu sur les forums ? Même ceux qui l'ont lu ne la respectent pas à la lettre. Personne ne le fait. Et ce n'est pas passible d'un bannissement, surtout pour un nouveau qui vient juste pour se renseigner.

Arrêtez de jouer les modos et foutez leur la paix quoi, ils vous ont rien fait. Contentez vous de répondre à leur question, c'est pas difficile. C'est comme ça qu'on fait avancer un forum, pas en épiant le moindre forumeur qui ne respecterait pas la charte au rasoir. On n'est pas dans une dictature.

cui-bono
cui-bono
Niveau 9
10 juin 2011 à 18:41:55

On n'est pas dans une dictature.

la tu marque 1000 point :-) :-) ------> :-)

Racordon
Racordon
Niveau 8
10 juin 2011 à 19:24:29

je suis d'accord avec GT,et ca sert à rien de vous énerver, les nouveaux n'ont pas lu la charte c'est sur..

alors on leur dit gentiment que si ils ont des questions, ils les postent sur tel ou tel topic, on réponds à leur question et c'est fini. ils ont compris, il n'y a pas de bagarre.

Underflip
Underflip
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:26:28

Et concernant la charte, tu vas me faire croire que tu l'as lu minutieusement et en entier la première fois que t'es venu sur les forums ?

:d) La charte je sais ce qu'il y a dedans.
:d) Y'a des règles ici. Si il y a une question y'a une FAQ faite pour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment