Salouté a tous
Je poste dans mon armature rouge encore pour un jour, en effet ma modération temporaire s'achèvera demain.. Je tiens donc a vous faire partager une sorte de bilan que j'ai pu observer tout au long de mon mois et demi aux cotés de Stands.
• Le travail de modérateur demande de la patience envers les forumeurs, il est vrai que c'est pas vraiment facile, j'ai eu un peu de mal a trouver la bonne solution.. Mais je m'en suis toujours sorti, des forumeurs plus ou moins présent depuis le début m'ont soutenu et je leur remercis
Vince Rey Raa' & Flo' mes bro'
• Concernant les kicks, oui j'ai été sévère pour vous tous oui j'ai gueulé mais bon, je le dirais toujours un bon forum est un forum bien modéré. Stands & Moi on a du supporter deux trois petits malins qui s'amusaient (oupa) a contourner toutes nos règles et ça a finit en gros clash général..
• Que faire après ? : Ben retourner dans ma vie de forumeur égal a vous tous, j'en profiterais pour terminer Fight For Glory avant début Juillet
• Ou bien partager une deuxième expérience de modo, ici ou autre part qui sait ? L'avenir nous le dira.
Mon dernier mot de la fin, ben profiter de ma dernière journée en tant que taulier a vous tyraniser
•••• Voilà c'est tout pour moi