Petit historique de mes debuts sur JVC : j'arrive sur le site le 17 aout 2010 sans savoir que j'y resterai un bon bout de temps. je voulais juste poser quelques questions sur la config PC de F1 2010, on m'a d'ailleurs repondu assez rapidemment, je pense d'ailleurs que celui qui m'avait repondu n'etais autre que l'ancien modo de F1 2010 puis je ne retourne plus sur le site avant plusieurs.
Il me vient alors l'idée "tiens il doit bien exister un forum pour mkwii" j'y vais et c'est que je commence à rencontrer des gens vraiment sympa, le premier n'est autre que Rocklee, nous nous echangions nos CA et passions de belles parties sur le jeu
Puis une personne se nommant Tobys me demande si je veux bien m'inscrire dans sa team, j'accepte tout de suite et j'y rencontre encore plein d'autre personne
Encore un peu plus tard je rencontre une fille super sympa avec qui je m'entends toujours bien maintenant, elle s'appelle babychoune
Puis la suite tout le monde la connait, rien ne change si ce n'est que je decouvre le forum F1 2011 auquel je suis toujours accroc aujourd'hui
Voici donc ma dedi
-Babychoune, qui vient moins souvent mais elle reste ma preferée 
-Taod, grand ami depuis le temps de la F6
-Funky_kong_2010, encore un ancien de ma team
-Reychampion, mon fidele equipier à question f1
-Gabiche, le premier que j'ai rencontré sur le forum f1 2011
-Tobys, que j'ai plus revu depuis la saint glin glin 
-tuningman9z, aussi un des premier que j'ai connu sur ce fofo
-Celfer, un des premier que j'ai connu sur F1 2010 et F1 2011
-breizh_mario, Kap-BD-13, Romaindiva, peio31, Fretch10 mes plus serieux adversaires sur le master mkwii
-hnt pour la belgique et parce que qu'il utilise le meme willy waller que moi
-Underflip notre nouveau modo 
-stands parce qu'il le vaut bien
-Jofe et spermato pour nos petites querelles sur le marathon de la nuit
-LewisHamilton91 qui aura bientot son LIVE j'espere
-Alonso97
-hamilton-4ever
-Vince
-Zorgh
-Xtrem
-quentouc
-Mario sport mix